x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[HM2] Design du HUD comme pe4nuts et stats 2 barrels

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels [HM2] Design du HUD comme pe4nuts et stats 2 barrels

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Marlo
    Membre

Bonsoir,

Je n’arrive pas à trouver comment pe4nuts fait pour fragmenter le design de son HUD en ayant plusieurs panels pour chaque joueur (des stats en haut et en bas de l’avatar d’un jouer par ex.)

Enfin juste pour confirmation, le pourcentage de 2 barrels s’affiche bien grâce à  » ContinuationBet > Turn Cbet » ?

Merci.

Mantra
    Membre

salut a toi

alors tu vas dans HUD SETTINGS => HUD DESIGNER ( tu choisis ton HUD ) et au lieu de mettre NEW LINE tu met NEW PANEL et ton hud sera divisé

Et pour le turn cb la réponse est oui

gl a toi

Marlo
    Membre

Salut,C’était devant mon nez, mais je ne l’avais pas vu 😉

Merci !

The Autist
    Membre

Merci, ça a l’air trop génial pour le mode empilé fold fold fold, bien voir les stats, et déplacer c’elle ou on a de l’action 😀

poulpasse
    Membre

Bonjour ,

j’ai le même problème , j’avais mis new panel , mais ça ne marche pas ?

Les stats du HUD sont d’un bloc et je n’arrive pas a comprendre pourquoi

Si vous avez des avis

D’avance merci

Christophe

greghash
    Membre

Dans mon HUD setting j’ai  3 new panel et les 3 lignes sont séparables… je ne saurais pas trop t’aider ..

As tu bien cliqué sur appliquer quand tu as fais ton HUD??

niconix
    Membre

avec des panels tu peux,  soit déplacer le block (clic droit- ligne du haut) soit une ligne (clic droit -sur la ligne ) . c’est peut être ca

a++

poulpasse
    Membre

Bonsoir ,

Ah oui , c’est peu être cela mon problème , d’autant que je déplace le panel , je fais toujours ctrl clic droit , que clic droit ça marche , je vais essayer.

Merci

poulpasse
    Membre

Problème résolu , merci beaucoup

Christophe

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.