- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
poulpasse, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir,
Je n’arrive pas à trouver comment pe4nuts fait pour fragmenter le design de son HUD en ayant plusieurs panels pour chaque joueur (des stats en haut et en bas de l’avatar d’un jouer par ex.)
Enfin juste pour confirmation, le pourcentage de 2 barrels s’affiche bien grâce à » ContinuationBet > Turn Cbet » ?
Merci.
salut a toi
alors tu vas dans HUD SETTINGS => HUD DESIGNER ( tu choisis ton HUD ) et au lieu de mettre NEW LINE tu met NEW PANEL et ton hud sera divisé
Et pour le turn cb la réponse est oui
gl a toi
Merci, ça a l’air trop génial pour le mode empilé fold fold fold, bien voir les stats, et déplacer c’elle ou on a de l’action
Bonjour ,
j’ai le même problème , j’avais mis new panel , mais ça ne marche pas ?
Les stats du HUD sont d’un bloc et je n’arrive pas a comprendre pourquoi
Si vous avez des avis
D’avance merci
Christophe
- Belgique
- Inscrit depuis 9 ans
- 44 messages - 1
Dans mon HUD setting j’ai 3 new panel et les 3 lignes sont séparables… je ne saurais pas trop t’aider ..
As tu bien cliqué sur appliquer quand tu as fais ton HUD??
avec des panels tu peux, soit déplacer le block (clic droit- ligne du haut) soit une ligne (clic droit -sur la ligne ) . c’est peut être ca
a++
Bonsoir ,
Ah oui , c’est peu être cela mon problème , d’autant que je déplace le panel , je fais toujours ctrl clic droit , que clic droit ça marche , je vais essayer.
Merci
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.