- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nagato, le il y a 5 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous je suis nouveau sur KT et cette année j’ai décidé de prendre mon jeu en main et le partage est un bon moyen pour progressé voilà une main que j’ai joué hier qui ma posé un problème .
Vilain Vpip 29/Pfr 24/ 3B 14/ Hand 86
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 6 mois par Nagato.
Fold sans hésitation. Tu ne bas plus qu’un bluff car il a au moins 2P en value, voire brelan ou backdoor flush. Et un bluff à ce prix là, en NL2 il vaut mieux les coucher trop souvent que les payer trop souvent. Note que contre un fish maniaque ce serait un call.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 6 mois par plataxis.
Salut, c’est effectivement tout le temps un fold. Même face à une range agressive avec plusieurs bluff dans ce spot tu n’a que 30 à 35% d’équité dans le meilleur des cas. tu as presque 3 PSB à rajouter call est EV- ici, bon fold.
C’est pour ça qu’il n’y a que contre un fish capable de se value cut avec Ax que tu peux envisager de call river. Même turn je pense qu’il faut fold, et contre certains joueurs nits qui ne bluffent pas et sont très peu agressif, le raise flop doit suffire à te faire fuir.
vilain a lair plutot aggro pre du coup il devrait pas avoir dans ce spot des mains comme des Sc A5, QQ AA. flop sa range de raise cest quelques AQ des 55 des flushdraws et backdoor qui seront majoritairement des brodways style KJ JT carreau/pique meme si ip sur ce board il est sense tres peu raise. River quand il overbet 2x pot je pense quil fait jamais ca avec 55 ou AQ pour la raison simple quon a facilement des flush ici. Du coup il est pas mal pola entre flush et bluff et, meme si il a pas lui beaucoup de flush il y a peu de vilain qui vont raise bluff et 3 barelle un JT carreau par exemple. donc snap fold
oué je pence que river si il mise 1/2 pot je call c’est vraiment le sizing qui me fait fold parce que comme stridavarieus dit il peut raise flop flush draw 3barrel bleuff river avc la backdoor c’est plus compliqué. je sais pas si thinking process est bon
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.