- Ce sujet contient 30 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par L Wolf, le il y a 3 années.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir à tous,
J’ai ouvert ce post afin de vous faire partager le tableur excel que j’utilise pour avoir un bilan de mes tournois et pour gérer ma Bankroll au fur et à mesure de mes sessions.
Je l’ai fait par rapport à ceux qui me semblait le plus pertinent en terme de stats pour ma progression.
Je l’ai en complément de mon tracker. Car le défaut des trackers, c’est de ne pas compter les bounties, ou de compter un tournoi à 10 euros qu’on à jouer grâce à un ticket… Par exemple. Cet outil permet de corriger ce genre de statistiques pour avoir un vrai bilan de tournois.
Il m’est très utile en tout cas, et pour les débutants cela peut servir.
Le fichier est au formal excel (version 2007), avec les macros donc penser à les activer. Il y a un onglet « How to use » qui explique tout.Â
Bonne continuation sur les tables.
Ed Vernon
Nice job!
Mais ca dépend des tracker, avec Xeester on peut ‘click droit’ sur le MTT et on trouve une option ‘editer’ pour modifier manuellement les KO non comptabilisé, les add-on, le prix du Buy-in …etc
Merci pour vos commentaires
J’utilise xeester, c’est vrai que l’on peut le faire mais je ne suis pas sûr sur les autres trackers ??
Mais je préfère combiner mon tableur et xeester. Un pour résumer mes sessions, l’autre pour avoir les stats des joueurs quand je joue et pour faire mes reviews de sessions.
J’espère que mon outil sera utile pour ceux qui l’utilise.
Hooo ce taf de mutant !!!!
Merci pour ce partage vraiment !!!!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 1 mois par SkillForWin.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 1 mois par SkillForWin.
Deja, merci pour ce très beau boulot.
Il demande un code pour oter la protection de la feuille c’est quoi stp.
Amicalement,
Averto
Il demande un code pour oter la protection de la feuille c’est quoi stp.
C’est fait exprès pour éviter de modifier le contenu qui n’a pas besoin de l’être.Â
Pour l’ITM, ça veut dire quoi les abréviations N et Y stp
N pour No, Y pour Yes tout simplement ! Â
Merci pour les remerciements. N’hésitez pas à faire un retour pour que je l’améliore si j’ai le temps dans le futur !
- Inscrit depuis 7 ans
- 3 messages - 2
Merci Ed,
Ca à l’air vraiment top ton tableau .
J’avais mon propre tableau Excel (très basique), mais je vais l’abandonner pour utiliser le tien.
Sympa en tout cas de partager avec la communautéÂ
Bonne chance à toi sur les tables.
incroyable le boulot de dingue. merci beaucoup pour le partage.
ps je n’ai pas trouvé d’explications sur la signification de position :tf j’ai compris vainqueur ça va lol mais qui peut m’expliquer :
dans le cas où on mets « y » dans ITM
runner up
PP
merci d’avance pour tout.
Super boulot,
Merci pour ce partage, quel travail!
@Chut et chute; Runner Up, c’est le 2eme, PP, place payée
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par W.Ellis.
Merci pour vos retours. Cela fait toujours plaisir de voir que l’outil a toujours son utilité
Pour information :
TF= Table Finale atteinte
Vainqueur=1er du tournoi
Runner Up= Second du tournoi
PP= Place Payée autre que table finale
Bust= Élimine du tournoi
W.Elis avait déjà bien répondu.
Bonne chance à vous sur les tables.
Salut,
je me suis lancé récemment sur les tables d’argent réel et j’aimerais utiliser le fichier excel présenté ci-dessus. Je l’ai essayé et je le trouve parfait. Seul point que j’aimerais retravailler : intégrer une possibilité S&G dans les types de tournois. Pensez-vous que c’est possible, si oui est-ce difficile à faire ? Je vois que le topic est encore d’actualité, c’est pour ça que je tente ma chance
Bonne journée à tous
Salut @Scroooge !
Merci pour ton retour.
Concernant ta requête, pour le moment je ne suis en mesure de pouvoir modifier le fichier. Par contre, tu peux inscrire les SNG comme des tournois classiques, cela convient très bien. Il s’agit avant tout de MTT au field très réduit pour la plupart.
Mais je pends note de ton commentaire, et je vais l’intégrer dans une version 2.0 du tableur.
Bon courage sur les tables.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.