The Autist Profil Sujets démarrés Mes réponses Engagements Mes favoris Rechercher des réponses : Toutes mes réponses sur les forums 2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17) ← 1 2 Auteur Messages 15 mai 2014 à 20h20 en réponse à : [MTT] 11bb push or not ? #78693 The AutistMembre Same trop loose surtout si c’est un deep tu peux attendre un meilleur spots même si il faut se bouger. Je l’aurais push a partir du co je pense. Pour du turbo je sais pas, je suis surement trop nit sur mes ranges de push ^^’ 7 mai 2014 à 0h49 en réponse à : le bar des hh hu hyper #77764 The AutistMembre Fold ou hero call si tu as une read ! Auteur Messages 2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17) ← 1 2