- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
The Autist, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour aux kill tilteur
J ouvre ce sujet pour debattre de hh hu hyper ou de la strategie . Je debute sur ce format donc si des gens sont  chaud pour poster ou donner leur  avis. WELCOME
salut,
nash donne une idée mais je trouve pas ca optimal
ma startegie est d etre tres lag preflop et lutra aggro postflop  du genre 90+% c bet  50+% turn c bet .
j essaie de trouver une range de limp 12bb – effectivent
tu joues egalement hu hyper ?
sur cette hh je decide de na pas c bet vu son stack size et le board qui est pas fou pour call un shove flop si je c bet.
par contre river  que faites vous ?
hello,
flop : ok avec toi vu son stack et les raisons que t’as évoqué….
River:  fold, peut avoir tellement de chose 7x;10x;flush voir un 6x.Mais pas sur qu’il est air quand même, vu ton avance en jetons pas convaincu qu’il fasse ça sans un petit quelque chose.
Strictement aucun interet de payer…
soit :
-Il peut avoir touché une des 5 cartes du board ce qui est très probable ========> donc tu es battu
(genre il touche un 6 mais à peur de miser ou un T qu’il slowplay et quand il voit le 7 turn il prend peur etc…)
– Il peut avoir la quinte vue que la turn donne clairement une possibilité quinte par les deux bous =========> donc tu es battu
– Il peut avoir une pocket paire =======> donc tu es battu
– tu penses qu’il a rien ? tu call tu gagnes la partit mais tu vois bien qu’il y a énormement de chance qu’il à un petit quelque chose.
Si ta tord par contre tu le fais passé à 600jetons ce qui lui redonnera confiance en lui et toi ça te touchera mentalement…
Moi même si je sais qu’il a rien je prendrais pas le risque. Toute façon si il était en bluff il recommencera bientôt donc là j’aurai un stop plus favorable
voila mon résonnement d’après les élements que j’ai… mais si il est du genre tight près flop ben j’aurai fait tapis direct près flop.
http://weaktight.com/6657593 sur cette hh je decide de na pas c bet vu son stack size et le board qui est pas fou pour call un shove flop si je c bet. par contre river que faites vous ?
slt, sympa ta hh.
étonnant de voir ton hésitation…
moi à ta place : river, je fold serein.
je pense qu’il est tjs en huge value, et trop peu en bluff ici.
s’il était en logique de voler le pot, il l’aurait fait en représentant le 9 au turn certainement.
(d’autant qu’après à la river, il prétend au minimum l’avoir…)
– ya pas de cas ou il a pas minimum un 9 en main (ca c’est pour le bas de sa range) : qui check au turn pour voir si tu bouges, et comme tu bouges pas il joue finalement la force de sa main à fond.
– en réalité il a souvent flush qui ne joue pas son tirage de facon aggro car il est oop et que tu as montré de la force pf : par contre dès qu’il touche il envoie (standard chez les fish, il ne faut pas se level et sauver ses jetons devant un play si lisible, c’est ça ton edge à toi…)
– et il a parfois aussi full, qui là espère se faire call par un 9 ou une flush (son donkbet signifie qu’il ne veut plus laisser de place à un checkback de ta part) : genre il a 67 qui check sa bottompaire au board oop, check sa dp « fragile » au turn (craignant un potentiel 9 chez toi, et surtout ne pouvant pas vraiment value à ce moment encore), puis shove enfin lorsque son full backdoor rentre (dans un élan très optimiste).
il faut lire le rythme de cet échange, ton vilain ne bluff pas ici avec cette line et ce board (ou alors il prend des risques qui lui seront dommageables derrière, t’aurais pas d’inquiétude à avoir pour la fin du match).
sur cette hh, vilain est polarisé, on est d’accord, mais je pense qu’il a tjs une main qui value ici…
PS : pour finir n’oublie pas que t’as rien (avec ta hauteur As), et que tu n’as mis au final « que » 45 jetons dans ce pot.
donc tu peux respirer un grand coup, faire genre t’es frustré en tankant qq secondes (pour qu’il prenne confiance et se dise que de toute façon tu paies rien sur un scary board… et te bluffes par contre à la prochaine occasion… ça c’est classique aussi pour le coup…)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.