x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

benniboy

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,276 à 1,290 (sur un total de 2,983)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Stratégie "perdante" et joueurs gagnants #78582
    benniboy
    Membre

    Moi je propose un nouveau débat, pourquoi tjs pas de HU gui vs Renaud? Manque de ballz ou gui est déjà broke?

    en réponse à : [NL2] AK en SB avec trois joueurs dans le coup #78557
    benniboy
    Membre

    PF c’est toujours un sqz. Quand les nits 3bet pas normalement leurs ranges sont cappées donc tu as 95% du tps la meilleure main du coup faut sqz pour value.

    Pour le post flop quand le fish repop il se sent strong mais vu le profil imo il se sent strong avec un as rag donc je suis ok as played.

    en réponse à : [NL2] full vs full #78497
    benniboy
    Membre

    Ha liv., c’est elle qui m’inspire :0031:

    en réponse à : [NL2] full vs full #78495
    benniboy
    Membre

    Tu peux pas x/f t’es IP mais oui x/b turn peut être ok.

    Tu auras rarement 3 street de value dans ce spot donc x/b turn pour call river est pas mal je trouve.

    en réponse à : [NL5] Subir 3brl w/TT Flop drawy, OVC Turn, Blank River. #78451
    benniboy
    Membre

    3bet pré est mieux.

    As played je suis pas sur qu’en NL2 bcp de monde soit capable de 3 barrel bluff ce spot, je pense que je fold river.

    en réponse à : [nl10] Mauvaise décision . #78367
    benniboy
    Membre

    X/f river sauf si tu sais que vilain a tendance a bcp reverse float mais ça reste assez rare en NL10.

    Connaissant un peu vilain, c’est pas trop son genre

    en réponse à : A3o sur bord monocolor= push or not? #78356
    benniboy
    Membre

    Vu le profil il raise qu’en value et tu peux enlever pas mal de naked draw imo.

    Du coup t’as aucune FE sur ton push.

     

    en réponse à : NL2 #78323
    benniboy
    Membre

    En étant RO il avait les implied ^^

    en réponse à : [NL2] Monster draw turn vs 2 fishs short #78321
    benniboy
    Membre

    Perso ça me dérange pas d’iso A7s vs un limpeur même SS.

    Par contre ce que tu peux faire c’est adapter tes sizing, open 3BB seulement ça te permet de cbet sans te commit.

    As played je pense que je cbet quand même mais faut gaybet du coup pour pas se commit.

    As played ok pour call turn et pour fold river

    en réponse à : straight par le bas floppé #78314
    benniboy
    Membre

    [quote=151346]

    T’es obligé de whine sur chaque post qui te concerne?

    heu, je vois pas la, mais merci d’intervenir pour me guider. Si vous voulez faire une gueguere de geek du forum, je passe mon tour les amis. [/quote]

     

    Et après les joueurs de micro s’étonnent que les regs de 20+ répondent pas à leur HH ^^

    en réponse à : [nl10] KQs IP, 3bet pot, avis sur line PF + flop #78268
    benniboy
    Membre

    Ben pas trop envie de se bouger le cul pour des whineurs pro quoi ^^

    en réponse à : NL2 second set en 5waypot #78258
    benniboy
    Membre

    Ben c’est obv un setup quand tu broke t’es devant tu te fais juste chatter derrière

    en réponse à : QJo IP et tirage quinte #78257
    benniboy
    Membre

    Mais lol osef d’équilibrer vs un fish en NL2.

    Il fold jamais rien river et c’est tout

    en réponse à : [nl10] KQs IP, 3bet pot, avis sur line PF + flop #78254
    benniboy
    Membre

    c’est marrant ça bash dans tous les sens en ce moment :0086:

    en réponse à : QJo IP et tirage quinte #78233
    benniboy
    Membre

    3bet pré est mieux imo.

    As played c’est extrêment suspect que ce profil cbet pas.

    Mais je suis ok pour stab flop malgré tout vu notre équité.

    Turn quand il call je pense que je x/b on a 0 FE.

    As played GU river il foldera rien river qu’il a call turn

15 sujets de 1,276 à 1,290 (sur un total de 2,983)