Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
benniboy
MembreMoi je propose un nouveau débat, pourquoi tjs pas de HU gui vs Renaud? Manque de ballz ou gui est déjà broke?
benniboy
MembrePF c’est toujours un sqz. Quand les nits 3bet pas normalement leurs ranges sont cappées donc tu as 95% du tps la meilleure main du coup faut sqz pour value.
Pour le post flop quand le fish repop il se sent strong mais vu le profil imo il se sent strong avec un as rag donc je suis ok as played.
benniboy
MembreHa liv., c’est elle qui m’inspire :0031:
benniboy
MembreTu peux pas x/f t’es IP mais oui x/b turn peut être ok.
Tu auras rarement 3 street de value dans ce spot donc x/b turn pour call river est pas mal je trouve.
benniboy
Membre3bet pré est mieux.
As played je suis pas sur qu’en NL2 bcp de monde soit capable de 3 barrel bluff ce spot, je pense que je fold river.
benniboy
MembreX/f river sauf si tu sais que vilain a tendance a bcp reverse float mais ça reste assez rare en NL10.
Connaissant un peu vilain, c’est pas trop son genre
benniboy
MembreVu le profil il raise qu’en value et tu peux enlever pas mal de naked draw imo.
Du coup t’as aucune FE sur ton push.
benniboy
MembreEn étant RO il avait les implied ^^
benniboy
MembrePerso ça me dérange pas d’iso A7s vs un limpeur même SS.
Par contre ce que tu peux faire c’est adapter tes sizing, open 3BB seulement ça te permet de cbet sans te commit.
As played je pense que je cbet quand même mais faut gaybet du coup pour pas se commit.
As played ok pour call turn et pour fold river
benniboy
Membre[quote=151346]
T’es obligé de whine sur chaque post qui te concerne?
heu, je vois pas la, mais merci d’intervenir pour me guider. Si vous voulez faire une gueguere de geek du forum, je passe mon tour les amis. [/quote]
Et après les joueurs de micro s’étonnent que les regs de 20+ répondent pas à leur HH ^^
benniboy
MembreBen pas trop envie de se bouger le cul pour des whineurs pro quoi ^^
benniboy
MembreBen c’est obv un setup quand tu broke t’es devant tu te fais juste chatter derrière
benniboy
MembreMais lol osef d’équilibrer vs un fish en NL2.
Il fold jamais rien river et c’est tout
benniboy
Membrec’est marrant ça bash dans tous les sens en ce moment :0086:
benniboy
Membre3bet pré est mieux imo.
As played c’est extrêment suspect que ce profil cbet pas.
Mais je suis ok pour stab flop malgré tout vu notre équité.
Turn quand il call je pense que je x/b on a 0 FE.
As played GU river il foldera rien river qu’il a call turn
-
AuteurMessages
