- Ce sujet contient 26 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 52 messages - 0
j’ai fait des efforts^^ pas facile. T’as bien fait de modifier aussi..Les propos sur les mamans c’est sale^^
- Inscrit depuis 10 ans
- 33 messages - 0
- Inscrit depuis 10 ans
- 33 messages - 0
Bonjour , tu floppes les quasi nuts , tu n’es battu que par KQ , donc tu raise pas assez cher au flop (surtout si c’est pour pas faire fuir le fish comme tu dis , parce qu’ on ne compte plus le nombre de coups qui commence par : j’ai pas voulu miser trop fort pour pas faire fuir vilain… » et qui finissent mal… A la turn , call est une erreur , la encore il faut raise et go broke !Surtout que vous êtes 3 !Vu les calls flop , y en a au moins un des 2 qui a touché une main avec laquelle il va go broke quoi qu’il arrive!Tu laisses la possibilité aux vilains de toucher river des cartes que tu ne veux pas voir.Comme ça a été dit , si tu fold là , ça veut dire que tu call que les nuts!A ce compte là , joue en omaha lol .Non , plus sérieusement , grosse main= gros pot , pour gagner de l’argent , il faut en mettre au milieu l’ami
Allez stop là si non je cloture le topic…. Ceux qui veulent commenter la main de façon argumenté peuvent si non je pense que les autres sujets lancés dans ce topic ne sont pas très intéressants. keep cool SVP
T’es obligé de whine sur chaque post qui te concerne?
heu, je vois pas la, mais merci d’intervenir pour me guider. Si vous voulez faire une gueguere de geek du forum, je passe mon tour les amis.
Et après les joueurs de micro s’étonnent que les regs de 20+ répondent pas à leur HH ^^
Je lock ce topic.
Cela ne parles plus du tout des mains, des propos limites commencent à être échangé, des posts sont réédités.
Bref Du grand n’importe quoi.
Faut prendre les choses avec un peu d’humour parfois cela aide.
-
AuteurMessages
Le sujet ‘straight par le bas floppé’ est fermé à de nouvelles réponses.