x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

straight par le bas floppé

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 straight par le bas floppé

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Coldplay_
    Membre

:0086:

thomass
    Membre

Y’a aucune réponse qui fait avancer les choses … Des gens qui se chamaillent …

Il y a des erreurs de sizings, sur le raise au flop en particuluer.

Il faut faire une analyse de range afin de déterminer si le fold turn est bon ou pas.

Il est clair que poster une main va être de moins en moins utile…

Et ensuite, on dira « gotta lose that money », « EAD OP » :couik1:

donkcry
    Membre

J’ai arrété les gifs après la puberté. Ensuite le petit comité qui s’amuse entre eux..ouai c cool.

donkcry
    Membre

[quote=151255]T’es obligé de whine sur chaque post qui te concerne?[/quote]

heu, je vois pas la, mais merci d’intervenir pour me guider.

Si vous voulez faire une gueguere de geek du forum, je passe mon tour les amis.

tahitia
    Membre

Tu as eu raison de modifier ton dernier post Donkcry … Ca passe déja mieux…

donkcry
    Membre

j’ai fait des efforts^^ pas facile. T’as bien fait de modifier aussi..Les propos sur les mamans c’est sale^^

santocha
    Membre

*popcorn*

santocha
    Membre

*popcorn*

kabashi
    Membre

Bonjour ,  tu floppes les quasi nuts , tu n’es battu que par KQ , donc tu raise pas assez cher au flop (surtout si c’est pour pas faire fuir le fish comme tu dis , parce qu’ on ne compte plus le nombre de coups qui commence par : j’ai pas voulu miser trop fort pour pas faire fuir vilain… » et qui finissent mal…  A la turn , call est une erreur , la encore il faut raise et go broke !Surtout que vous êtes 3 !Vu les calls flop , y en a au moins un des 2 qui a touché une main avec laquelle il va go broke quoi qu’il arrive!Tu laisses la possibilité aux vilains de toucher river des cartes que tu ne veux pas voir.Comme ça a été dit , si tu fold là , ça veut dire que tu call que les nuts!A ce compte là , joue en omaha lol .Non , plus sérieusement ,                   grosse main= gros pot , pour gagner de l’argent , il faut en mettre au milieu l’ami 🙂

Bben
    Membre

Allez stop là si non je cloture le topic…. Ceux qui veulent commenter la main de façon argumenté peuvent si non je pense que les autres sujets lancés dans ce topic ne sont pas très intéressants. keep cool SVP 🙂

benniboy
    Membre

[quote=151346]

T’es obligé de whine sur chaque post qui te concerne?

heu, je vois pas la, mais merci d’intervenir pour me guider. Si vous voulez faire une gueguere de geek du forum, je passe mon tour les amis. [/quote]

Et après les joueurs de micro s’étonnent que les regs de 20+ répondent pas à leur HH ^^

zedryas
    Membre

Je lock ce topic.

Cela ne parles plus du tout des mains, des propos limites commencent à être échangé, des posts sont réédités.

Bref Du grand n’importe quoi.

Faut prendre les choses avec un peu d’humour parfois cela aide.

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Le sujet ‘straight par le bas floppé’ est fermé à de nouvelles réponses.