- Ce sujet contient 26 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir j’aimerais avoir votre avis sur cette main.
Je joue en nl 10 sh
***** Hand History for Game 13846212174 *****
€0.05/€0.10 EUR NL Texas Hold’em – Wednesday, May 07, 20:51:17 CEST 2014
Table Pantin (Real Money)
Seat 5 is the button
Total number of players : 5/6
Seat 3 ( €10 EUR )
Seat 1 ( €9.91 EUR )
Seat 5 ( €11.07 EUR )
hero ( €12.84 EUR )
Seat 6( €5.06 EUR )seat 6 posts small blind [€0.05 EUR].
seat 1 posts big blind [€0.10 EUR].
** Dealing down cards **Dealt to labellettte
hero raises [€0.30 EUR]
seat 5 calls [€0.30 EUR]
seat 6 calls [€0.25 EUR]
DIDJO50 folds** Dealing Flop **
seat 6 bets [€0.40 EUR]
hero raises [€0.90 EUR]
seat 5 calls [€0.90 EUR]
seat 6 calls [€0.50 EUR]** Dealing Turn **
seat 6 bets [€0.60 EUR]
labellettte calls [€0.60 EUR]
seat 5 raises [€2.40 EUR]
seat 6 calls [€1.80 EUR]
hero folds** Dealing River **
seat 6 checks
seat 5 bets [€2.25 EUR]
seat 6 is all-In [€1.46 EUR]
jseat 5 shows [ 9d, 9h ]a full house, Nines full of Fives.
seat 6 doesn’t show [ Th, 4d ]two pairs, Tens and Fives.
seat 5 wins €0.79 EUR from the side pot 1 with a full house, Nines full of Fives.
jeat 5 wins €11.22 EUR from the main pot with a full house, Nines full of Fives.Je suis au cut off je décide d’open 7d8d ,je suis suivi par 2 joueurs.
Seat 6 est un fish 79/20 sur 83 mains
Seat 5 est 20/14 avec 3.5 de 3 bet sur 1000 mains.
Je floppe un straight par le bas,le fish bet un peu mons de mi pot je raise car on est en 3 way mais pas trop cher pour pas faire fuir le fish.Seat 5 call.Seat 6 aussi.
Seat 6 mise 0.60 je suis seulement pour pas le faire fuir mais la seat 5 raise.
La je me dis que vu son profil assez serieux il pourrait chercher à proteger KQ contre une eventulle 2 paires et se faire battre par un foule river.
Donc la je fold,river seat 5 touche son full pousse seat 6 à tapis qui avait une :th::4d: .
J ai bien fais de folder mais je me dit que j ai mal joué cette main.
Merçi d’avance pour vos avis.
- Inscrit depuis 11 ans
- 52 messages - 0
Salut,
Main très intéressante, je suis pas sur du play le plus ev ici. Ce qui me « choque » c’est lorsque tu dis « je raise car on est en 3 way mais pas trop cher pour pas faire fuir le fish« . Tu veux pas faire fuir le fish quand t’as les nuts, mais la c’est pas le bon board au contraire. Tu rates de la value, lui laisses la cote pour hit son draw, raise cher value/protect. Donc bonne initiative de raise, mais + cher. Par définition un fish il fuit rarement, flop et turn.
Turn, je pense que je raise une seconde fois le dk bet du fish(qui fait souvent ca avec any draw, tp..). Seat 5 reg tag peut avoir certes KQ, mais je pense aussi AQ/JQ/AK qui peut call une fois au flop. Sur cette brique qui ne change rien, je comprends pas trop raise. Il ne savait pas trop te situer, en callant juste le dk il a du se voir devant et donc value/protect sa main. Je le vois pas Q8 ici, donc + des sets, ainsi qu’avec KQ.
En bad run, je pense que je fold l’esprit tourmenté, en run normal je raise go broke en fish.
- Inscrit depuis 10 ans
- 106 messages - 4
Je pense qu’il faut raise flop pour value, t’as quasi les nuts là et les fishs vont pas flop leur main (set, DP, draw etc et y’en a une tonne sur ce board). Raise cher pour value et protection. Idem turn aussi
Quand j’ai vu la HH
Quand j’ai lu la description du coup
Quand j’ai vu la première réponse réponse
bon et sinon pour la HH : go broke… quand tu veut, comme tu veut, où tu veut, avec qui tu veut mais GO BROKE !
- Inscrit depuis 11 ans
- 52 messages - 0
Bandidas, je trouve pas très malin ta facon de répondre par des gifs. Je sais pas ce qui t’a choqué dans ma réponse, vu qu’au final on est du meme avis. Mais com je m’en fous un peu, en fin de compte inutile de répondre.
- Inscrit depuis 10 ans
- 33 messages - 0
moi la reponse de bandidas m’a amusé (surtout le premier gif :0081: :0081: j’ai fais exactement pareil)
La main est la plus drole que j’ai vu sur le forum
Surtout la fin, ou le fish montre sa paire de 10 avec son kickeur en mousse et que l’autre montre son « foule »
Bon sinon, ici, t’es derriere que contre KQ quand tu fold turn… Si tu fold ca tu fold tout sauf les nuts. C’est juste un enorme set up
- Inscrit depuis 11 ans
- 52 messages - 0
s’amuser dans cette partie du forum est innaproprié, cela n’encourage pas à poster ses mains, ni à répondre d’ailleurs. Cela n’engage que moi, rabat-joie de service.
« En bad run, je pense que je fold l’esprit tourmenté, en run normal je raise go broke en fish. » WUT ?
Merci pour vos reponses,ca fait plaisir.
Les gifs m ont fait marrer aussi, apres quelque chose qui peut sembler evident pour certains ne l est pas forcement pour d autres.
Dans la session y avait beaucoup de joueur du type 82/12 , 74/20,donc avant ce coup j ai eu pas mal d horreur du genre ca part all in preflop j ai les as et je perd sur double paire K2,donc j ai decide de joeur prudement peut etre trop.
Aussi sur ce genre de main desfois en ayant la deuxieme meilleure main mon read sur vilain amene a la conclusion que je suis battu mais que je peux pas fold et la je broke .Mon intuition comme dans ce coup peut etre bonne mais mathematiquement ca ne l est pas.
En tout cas merci pour vos reponses .ca fait plaisir.
- Inscrit depuis 11 ans
- 52 messages - 0
« En bad run, je pense que je fold l’esprit tourmenté, en run normal je raise go broke en fish. » WUT ?
Franchement, t’es venu ds ce post pour etre interloqué par ca? Cela s’appelle du tact cher ami. En bad run, tu vois tjrs le nuts ce genre de situation, pour fold ici je présume que le mental est affecté. Sinon en run normal, je réfléchis pas trop je go broke. C’était si dur que ca à comprendre? Est-ce c’était primordiale de le relever juste pour trouver la petite bete? Perso je pense pas, c’est meme pas du débat la.
Je crois que tu devrais songer à jouer au Uno … et n’oublis pas de dire Unooooooooooo quand il te reste 1 carte !
Allez, sérieusement, mais SHOVE TURN PAPA !!!!!!!!!!! On bat les set et DP. Alors envoi la couscoussière bordel ! :icon_wink:
PS : il faudrait songer à trouver un mot qui signifie plus nit que serrure imo
Quand j’ai vu la HH
Quand j’ai lu la description du coup
Quand j’ai vu la première réponse réponse bon et sinon pour la HH : go broke… quand tu veut, comme tu veut, où tu veut, avec qui tu veut mais GO BROKE !
Y’a aucune réponse qui fait avancer les choses … Des gens qui se chamaillent …
Il y a des erreurs de sizings, sur le raise au flop en particuluer.
Il faut faire une analyse de range afin de déterminer si le fold turn est bon ou pas.
Il est clair que poster une main va être de moins en moins utile…
Et ensuite, on dira « gotta lose that money », « EAD OP »
- Inscrit depuis 11 ans
- 52 messages - 0
J’ai arrété les gifs après la puberté. Ensuite le petit comité qui s’amuse entre eux..ouai c cool.
- Inscrit depuis 11 ans
- 52 messages - 0
T’es obligé de whine sur chaque post qui te concerne?
heu, je vois pas la, mais merci d’intervenir pour me guider.
Si vous voulez faire une gueguere de geek du forum, je passe mon tour les amis.
-
AuteurMessages
Le sujet ‘straight par le bas floppé’ est fermé à de nouvelles réponses.