x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

benniboy

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,261 à 1,275 (sur un total de 2,983)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL2] AA vs board pairé et QQ vs nit sur board avec K #78819
    benniboy
    Membre

    En just callant on garde une range bien plus large qui peut faire n’imp et on a rien a protéger sur ce board.

    Sur la 2 je pense que je check encore la turn pour laisser vilain bet une merguez, c’est quand même super thin de bet turn en value en 3W

    As played si vilain est un nit je x/f river je pense

    en réponse à : [NL5] Pot3bet Float ou SD value w/AJo ? #78817
    benniboy
    Membre

    T’es ultra exploitable si tu fold AJ vs un 3bet en étant ip je trouve.

    AJ est quasi devant n’importe qu’elle range de 3bet d’un reg lambda imo.

    Bon là à la limite c’est de la micro donc c’est ptet discutable.

    en réponse à : [NL5] 99, dk bet vilain turn #78813
    benniboy
    Membre

    [quote=151908]Quand tu est dans ce genre de situation. pour ne pas hero call, prend ta décision selon la force de ta main. c’est peu etre un peu different avec les regs, mais contre les fishs, ça marchera a coup sur la plupart du temps. C’est ton experience qui fera la difference sur le long terme pour prendre la bonne décision. ici je pense que tu est d’accord que ta main n’est pas bonne a payer. Pour preuve tu est bien conscient que c’est un hero call ce que tu as fait. sinon je suis du même avis que les autres. call turn et fold river. [/quote]

    tu peux développer stp j’ai rien compris ^^

    en réponse à : [NL25] bluff dans un pot 3b vs reg ? #78812
    benniboy
    Membre

    [quote=151927]Si tu es effectivement CO avec QQ, alors 4bet/call PF me semble beaucoup mieux dans un spot de 3bet/4bet obvious vs reg…[/quote]

    +1

    en réponse à : [NL10 Play de vilain ok ? #78811
    benniboy
    Membre

    [quote=151905]Non, pas envie :icon_frown: . Vilain m’as ecoeuré avec sa main :) , j’aurai préféré qu’il découvre ma main en me laissant jouer le spot. Je pense tout de même que le plan etait bon. peut etre un peu face up puisque benniboy à trouvé la main du premier coup, mais bon en NL10 je pense que ça reste correct.[/quote]

    le skill ça :lunettes-cool-20060614:

     

    en réponse à : [NL5] Pot3bet Float ou SD value w/AJo ? #78810
    benniboy
    Membre

    Si vilain 3bet pas mal le call est de loin la meilleure option, tu crush sa range de 3bet et tu es ip.

    Ok pour float flop vu qu’il cbet toute sa range sur ce board.

    Turn je suis ok pour jouer sa sd value, tu rep très peu de combo de value et vilain va fold quasi aucune PP, en résumé les seules mains que tu fais fold c’est AQ AK et ce que tu bats.

    Bref je joue tout pareil, tu es juste mal tombé là.

    en réponse à : [NL2] AA vs board pairé et QQ vs nit sur board avec K #78809
    benniboy
    Membre

    Autant pour moi j’ai cru que tu étais l’or sur la 2.

    Faut vraiment les profil là mais call pré peut être ok pour garder le fish en bb

    en réponse à : [NL2] AA vs board pairé et QQ vs nit sur board avec K #78808
    benniboy
    Membre

    La 1 tu call les 3 street il joue rarement une Q comme ça. Et aucun intérêt de raise.

    La 2 faudrait des infos sur les vilains mais pas défaut je vais quand même cbet.

    en réponse à : [NL2] overpair vs calling station #78735
    benniboy
    Membre

    T9 est déjà rentré donc le J est plus ou moins une blank

    benniboy
    Membre

    Toujours le paradoxe du nit, ils sont strong mais weak en même temps.

    Donc Imo soit on GU flop soit on adopte la line de m4stodonte ( ma nature me pousse à la solution n°2 ^^)

    en réponse à : [NL5] 99, dk bet vilain turn #78727
    benniboy
    Membre

    Le DB turn peut vouloir dire plein de chose. Sans read je call turn et fold river.

    en réponse à : [NL25] bluff dans un pot 3b vs reg ? #78724
    benniboy
    Membre

    Je comprends pas pourquoi tu cbet pas sur ce board dry.

    As played je pense soit tu joues ta sd value et tu amenes ta main au sd. Soit faut ovb pour faire fold les PP tout en sachant qu’il a quand même des K dans sa range. Mais si tu deux barrel std les PP vont trop souvent bluff catch imo.

    en réponse à : [NL2] overpair vs calling station #78713
    benniboy
    Membre

    Perso je 3 barrel thin, il fold pas un 8 et on counterfit 87 en plus.

    en réponse à : [NL10 Play de vilain ok ? #78672
    benniboy
    Membre

    Son moove est vraiment spew imo, quand le fish call ton 4bet il va call toute sa range dont bcp d’as moisi qui le crush.

    Sinon t’es pas toujours polarisé ici, perso j’aurais tendance à 4bet mergé pour value le fish et sortir le reg du coup Sachant que justement t’es pas du tout sur d’avoir de la FE sur le fish.

    en réponse à : [NL2] Hero call flop EV+ sur board mono color #78629
    benniboy
    Membre

    C’est toujours un call peu importe le profil quasi

15 sujets de 1,261 à 1,275 (sur un total de 2,983)