- Ce sujet contient 12 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par putsh, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est un reg de KT, je vais pas donner ses stats mais il est assez aggro.
3b PF ok ?
cb or not cb ?
bet turn ok ?
bon spot a 2baba river en miss ? si oui combien ?
Vous mettez vilain sur quelle main ?
€0.10/€0.25 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG Player3 (€26.20) 105bb
CO Player5 (€25.65) 103bb
BTN duxili (€39.09) 156bb
SB Player6 (€41.53) 166bb
BB Player1 (€65.13) 261bbPre-Flop: (€0.35, 5 players) duxili is BTN
1 fold, Player5 raises to €0.75, duxili raises to €2.25, 2 folds, Player5 calls €1.50Flop: (€4.85, 2 players)
Player5 checks, duxili checksTurn: (€4.85, 2 players)
Player5 checks, duxili bets €3.02, Player5 calls €3.02River: (€10.89, 2 players)
Final Pot: €10.89
Je comprends pas pourquoi tu cbet pas sur ce board dry.
As played je pense soit tu joues ta sd value et tu amenes ta main au sd. Soit faut ovb pour faire fold les PP tout en sachant qu’il a quand même des K dans sa range. Mais si tu deux barrel std les PP vont trop souvent bluff catch imo.
préflop, je vais alterner entre le call et le 3bet vs reg en fonction de son profil
je vais souvent cbet et 3 baba ce type de board pour mettre vilain en hero call
as played, je suis ok avec benniboy si tu veux bet c’est en OVB, pour le mettre dans une sale situation avec ses PP
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 154 messages - 2
Je serai partisan du 3 barrel moi aussi je pense vus l évolution du board.. Et pareil je comprend pas le miss C-bet flop
PF : a priori je préfère le flap IP avec AQ, je vais 4bet vs fish ou vs regfish ultra aggro PF qui peut 4bet/call assez light pour que je soit au moins en flip contre sa range de call (avec les fois où il va 4bet/fold, c’est EV+)
F as played : euh… Cbet là nan ? board dry qui ne touche trop la range de vilain à priori et on a pas une huge showdown value non plus quoi, et accessoirement le spot risque d’être un peu merdique à jouer ensuite.
T and R as played : Si tu bet turn, c’est pour bet river aussi imo. En gros turn, soit il fold toute sa range qu’il n’a pas hit le board (m’étonnerait qu’il te float AIR OOP turn dans un pot 3bet sur un delayed Cbet ^^) et il va te call genre : 99-JJ et KT, KJ, KQ. Du coup il te faudra 2barrel pour faire fold cette range de call et 2barrel bien cher (4€ turn et un bon 3/4 pot river ou même OVB comme le dit benniboy).
Après ça dépend pas mal du niveau de vilain :
– Si c’est pas un bon reg : 2barrel cher (avec OVB river) me parait convenir (à part JJ, KJ, il devrait fold le reste).
– Si c’est un bon reg, j’aurai juste GU turn en espèrent que ma showdown value soit suffisante. Je suis pas sûr qu’un bon reg fold même face à un 2barrel avec un OVB, tout simplement parce que dans ce spot jamais tu value avec ce sizing, tu vas toujours faire un sizing relativement « standart » pour value et en plus tu n’a quasiment pas de combo de value hormis : AK, KJ. Et le fait que tu n’a pas Cbet pourrai rendre vilain encore plus suspicieux.
Cbet obligatoire sur ce genre de board. Ensuite c’est parti pour un 3 barrel shove river.
As played, j’aime pas trop le lead turn, tu ne représente vraiment pas grand chose à part qq’un qui veut utiliser une scary card… ce qui t’oblige river à envoyer une grosse sacoche pour faire folder les pp, genre 88-JJ.
pour faire folder les pp, genre 88-JJ.
Pas sûr qu’il fold 88….
JJ non plus
Merci pour vos retours.
En fait je suis vilain au CO dans cette main :icon_wink:
Je me suis demande si le 3b de BU est bon, je vois que ca choque pas tout le monde.
Si on cb ici c’est forcement pour 3baba : je vais jamais fold un cb sur ce board si je call un 3b OOP…
Pour info BU a X back ici et j’ai gange le pot avec QQ (qd j’ai vu sa main je me suis demande pourquoi il n’avait pas pot ou ovb ; et ce que j’aurais fait s’il l’avait fait…).
un As-valet n’as aucune raison de miser river, il bat quelques mains et ne fera pas passer mieux. il y a bien QQ qui pourrait faire fold mais je pense pas que l’enjeu en vaut la peine. si il a TT et qu’il choisit de pot Control des le flop et induire par la même occasion des bluffs, il n’as aucune raison de miser par la suite si ce n’est que pour s’empaler contre mieux.
Il reste un bluff pur mais les copains ont déjà répondu sur le sujet au dessus.
En fonction de ça il faut déterminer son ratio bluff/value pour prendre a bonne décision a mon avis. (j’ai pas le niveau pour jouer si haut donc je vais pas te dire quelle action j’aurai fait)
Si tu es effectivement CO avec QQ, alors 4bet/call PF me semble beaucoup mieux dans un spot de 3bet/4bet obvious vs reg…
Si tu es effectivement CO avec QQ, alors 4bet/call PF me semble beaucoup mieux dans un spot de 3bet/4bet obvious vs reg…
+1
slt,
PF: Quel sont les raisons du 3bt, Perso je vais 3bt AQ si il y a une grosse dyna pour 5bt/shove en cas de 4bet. Est ce que tu pense qu’il peut call oop des mains que tu crush comme AJ-Axs, QJ,QT. Je pense que je préfère call PF avec la position. Imo call oop d’un reg c’est trés souvent des pp,AQ KQ
Flop ok pour delayed cbt on est WAWB
Turn je mise aussi ce K une carte parfaite pour barrel dans l’intention de barrel any River, par contre j’aime pas ton sizing car si on pense qu’il as une range faible on a pas envie de mettre trop cher pour qu’il call ( sauf si tu as le read qu’il call cher ici avec ses pp) je miserai 1/2 pot
River pareil je mise entre 1/3 et 1/2 pot any river
PS: Je viens de voir les quelques réponses je suis assez étonné que personne ne x/b ce flop, comme j’ai dit je pense que la range de call d’un reg oop est trés souvent pp et Brodway donc on se retrouve en WAWB, par contre entièrement d’accord avec tlm que si on cbt c’est pour 3barrel.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.