- Ce sujet contient 15 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Parodav, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 154 messages - 2
Salut kt, alors avant de me faire crier dessus je tiens a dire que c est un mouv que je fais rarement et j’ suis pas forcement fan, comment auriez vous jouez la main du preflop a la turn ?
Pour donné mon point de vue sur la main, j’ me vois pas fold préflop sur un min 3bet, ni flop sur un c-bet mi pot qu il est censé faire avec toute sa range ( j ai des backdors aussi ca aide) et turn j’ ai longement ésite entre le raise et le shove, mnt vus les stack effectif et la taille du pot turn j’ étais commit si il faisait all in et j’ voulais maximiser ma FE. Même si sur son bet turn j’ ai pas l impression d en avoir des masses.. brefff
Que pensez vous du mouve ? En toute franchise obv je donnerais la main et le resultat de la main plus tard.
Vilain est 15/10 6;5 sur 140h
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG Parodie ($5.29) 106bb
CO sofistikt ($4.87) 97bb
BTN Puikelotje ($5.75) 115bb
SB xiejunjie1 ($6.71) 134bb
BB BamBin2k1 ($11.32) 226bbPre-Flop: ($0.07, 5 players) Parodie is UTG
Parodie raises to $0.15, sofistikt raises to $0.30, 3 folds, Parodie calls $0.15Flop: ($0.67, 2 players)
Parodie checks, sofistikt bets $0.32, Parodie calls $0.32Turn: ($1.31, 2 players)
Parodie checks, sofistikt bets $0.85, Parodie goes all-in $4.67,
Ok pour call le min 3bet ici.
As played je fold turn car je pense pas avoir de FE contre ce type de profil quand il second barrel (il semble avoir trips ou overpair, il ne lâchera pas)
Ma line ici: IP, ok pour float avec AQs mais ici t’es OOP donc je préfère check raise dès le flop car on a des backdoor intéressants et je 2 barrel sur les trèfles, As, Q, J et 9.
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Un nit qui 2 barrel, c’est pas le meilleur spot de bluff à prendre, surtout que tu es OOP.
Le risk reward est carrément dégueux dc ce move est EV-, même si il peut passer de temps en temps.Niveau range on peut lui donner comme range de 3bet et 2 barrel: TT+, vu ses stats pas convaincu qu’il 3bet AT, KT, QT
Face à cette range tu as 25% turn pour chatter avec probablement une cote implicite pas trop mauvaise si tu hit la flush. Si tu es sur que vilain ne lâche pas son over paire si tu hit la flush tu peux call et barrel river, mais bon c’est pas top.
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Vilain joue 15-10 et il 3bet l’utg (si il 3bet 1 fois sur 2 c’est deja tendu pour toi oop) , preflop je pense que je fold, après tu vas recup’ quelques missclick mais pas plus…
Sinon flop je fold, c’est vilain qu’a le lead, le board est pas terrible, sa range encore pire : il doit avoir le haut des pp et AK, pas la peine de tenter des mooves à tapis même si tu trouves ton équité pour rembourser une cote au pot à 25% turn.
ok pour le call du min 3b car la main fait des nuts mais c’est déja limite car on est oop.
au flop je préfère fold tout de suite, tu es oop vs un profil qui va faire peu d’erreurs en étant IP, je ne pense pas que ce soit le bon spot pour tenter un move, tu n’as pas la position, tu n’as pas l’initiative, et tu fais face à un profil nitty qui ne s’envoie pas en l’air avec rien du tout
et si jamais tu veux playback, dans ce genre de spot (vs un autre profil), je préfère commencer à bluffer dès le flop
Ok pour le call preflop mais je fold flop. Ok on a 2 overs + toutes les backdoors mais bon c’est un nit il nous crush complètement et on est oop.
Ip ok pour le float.
Comme joué bah autant aller au bout et effectivement raise turn meme si je ne suis pas sur que tu es beaucoup de FE si Vilain réfléchi et est capable de flop des overpaires ok car on peut représenter un set mais dans ce cas là je ne raise pas all in. Quand tu fais tapis ici ca fait plus « j’ai un tirage et je veux que tu fold » que « je value et je veux que tu call ».
Toujours le paradoxe du nit, ils sont strong mais weak en même temps.
Donc Imo soit on GU flop soit on adopte la line de m4stodonte ( ma nature me pousse à la solution n°2 ^^)
Ha oui comme le dit call2high, tenter des moves contre des nits n’est pas forcement une bonne idée. Ok certain peuvent faire des gros fold mais généralement contre eux on aime bien setminer car ils ont souvent du gros jeu et ne le lache pas souvent preflop. Et donc quand on semi bluff on a pas ou quasi pas de FE.
Fold au flop, on est OOP, sans equité… ça va être dur dans les streets suivantes. On est dans le noir complet: il min 3bet UTG avec quoi un nit?
Ce n’est peut être q’un missclic de sa part… Au quel cas tu fold PF.
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 154 messages - 2
Nah mais préflop c’ est impossible a fold omg.. on a 15cent a mettre dans un pot de 55 cent avec une mains qui nuts même OOP pour moi on peux pas fold..
D’accord avec Parodave, fold Pf est trop weak, on doit je pense au moins call.
Un joueur qui est 15/10 c’est quand même pas un 10/5, de plus 140h mains sa montre un profil qui fais pas nimp mais qui n’est pas non plus un top reg.
On peu en déduire qu’il fais pas n’importe quoi, une QQ+ il 3betterais je pense plus cher, sa sent le Axs à partir de AT, la pp JJ- et des KQs ou encor des AQ+
Flop call me va, moi perso ce genre de board il va cbet très souvent toute sa range.
Turn, 2nde barrel, la sa m’embête il a quelque chose mais comme je le vois pour moi c’est weak PF.
Je pense que l’on peu call Turn et si il check River on peut push, c’est pas le genre de profil à 3 barrels bluff.
Bon moi, j’ai un leak certain, c’est de trop call les turns, mais sur cette brique sa m’encourage encore plus:0081:
Oui c’est vrai, lol, je viens de me lever et c’est d’ailleurs sa qui ma réveillé, je m’en suis rendu compte 10 heures plus tard.
Je devrais moins jouer sa pèse sur mon sommeil.
Ici du coup Turn je call je joue mon équité et River je check/call sur As et Dames et je relance sur un trèfle qui n’apporte pas de doublette sur le board.
Je pense qu’à partir du moment où on call flop, sur ce Turn qui nous améliore on doit payer aussi.
imo, Ok pour call PF vu la côte qu’on a (ce n’est clairement pas un missclick parce qu’un min 3bet serait à 0.25 pas a 0.3)
Après, au flop le fold me paraît standard, mais si on décide de float OOP je pense qu’on doit avoir un plan des le flop. Du coup turn quand on récupère une FD je pense qu’il vaut mieux call et donk river si on touche notre flush river parce que vu la range qu’il représente on va souvent etre call.
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 154 messages - 2
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.