- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GrindLantern, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Je spoil la main car je recherche surtout un avis sur cette situation en générale plutôt que sur ce cas précis.
Vilain ma déjà 3bet 2/3 fois pendant la session, ici j’ai décidé de Call car je n’ai pas envie de 4bet/call ni 4bet/fold .
Ma première idée était de float vilain Turn, mais j’ai finalement opté par la SD value est-ce une erreur ?
Ya-t-il mieux à faire pré-flop ?
Stats vilain 24,20,7.4 sur 1,7k
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€0.89) 18bb
UTG+1 (€5.08) 102bb
GrindLantern (CO) (€5.61) 112bb
BTN (€7.37) 147bb
SB (€6.13) 123bb
BB (€6.76) 135bbPre-Flop: (€0.07, 6 players) GrindLantern is CO
2 folds, GrindLantern raises to €0.15, 1 fold, SB raises to €0.46, 1 fold, GrindLantern calls €0.31Flop: (€0.97, 2 players)
SB bets €0.68, GrindLantern calls €0.68Turn: (€2.33, 2 players)
SB checks, GrindLantern checksRiver: (€2.33, 2 players)
SB checks, GrindLantern checksFinal Pot: €2.33
SB shows three of a kind, Fours
GrindLantern shows
SB wins €2.18 (net +€1.04)
GrindLantern lost €1.14
Si vilain 3bet pas mal le call est de loin la meilleure option, tu crush sa range de 3bet et tu es ip.
Ok pour float flop vu qu’il cbet toute sa range sur ce board.
Turn je suis ok pour jouer sa sd value, tu rep très peu de combo de value et vilain va fold quasi aucune PP, en résumé les seules mains que tu fais fold c’est AQ AK et ce que tu bats.
Bref je joue tout pareil, tu es juste mal tombé là.
Pour info, et sans méchanceté, se faire 3bet 2/3 fois pendant la session, c’est vraiment pas la fin du monde … Si c’est la troisième fois, ca veut pas dire que c’est un grand malade aggressif et que AJ se comporte bien contre sa range.
Ceci dit, c’est oui pour moi aussi pour la SD value car c’était ton plan à la base. Tu penses être devant sa range de départ, le board est super, donc go pour le showdown.
Un bluff se fera call trop souvent par les mains qui te battent de sa range, et les folds seront principalement les mains que tu bats encore à la river.
T’es ultra exploitable si tu fold AJ vs un 3bet en étant ip je trouve.
AJ est quasi devant n’importe qu’elle range de 3bet d’un reg lambda imo.
Bon là à la limite c’est de la micro donc c’est ptet discutable.
Ça me semble vraiment casse gueule de défendre AJo IP en micro. Ça me pose aucun problème de 4bet/f AJo même si personnellement je le ferais pas.
en gros shishi, tu conseillerais plutot un fold toi?
perso j’ai tendance a call dans ces situations, et je me retrouve souvent dans des spots compliqués post flop..
Réponses très partagé . ^^
Je ne pensais pas que le fold était envisageable, pas contre ya un truc que je pige pas trop, si ici on fold ou 4bet/fold quelle est notre range de call ? y en a t il une ?
D’une manière générale vaut-il donc mieux 4bet/fold « plus large » et quelles que fois call en trap et éviter le call pour playback ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.