- Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Hikeland, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est un reg 25/17/2.6/50 sur 449 mains. Je change d’avis sur la river en pensant qu’il tente de me bluff . Je ne le vois pas là dessus.Votre avis ? (sans GTO…)
Ne pas changer de plan si on choisit de give up dans un 3 bet pot surtout avec un K et Q sur le board ?
Bet river?
Jai senti le tilt monter et j’ai stoppé ma cession là-dessus en me disant que j’avais vraiment pas besoin de faire ce genre de call.
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
OnGame
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG Mr-Vord (€22.33) 223bb
CO NoFuture (€10) 100bb
BTN PetitTiti86 (€16.51) 165bb
SB landouye (€15.12) 151bb
BB alalax13 (€6.85) 69bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) landouye is SB
1 fold, NoFuture raises to €0.30, 1 fold, landouye raises to €1, 1 fold, NoFuture calls €0.70Flop:
(€2.10, 2 players)
landouye bets €1.05, NoFuture calls €1.05Turn:
(€4.20, 2 players)
landouye checks, NoFuture checksRiver:
(€4.20, 2 players)
landouye checks, NoFuture bets €3.50, landouye calls €3.50Final Pot: €11.20
NoFuture shows THREE_OF_A_KIND QUEEN
NoFuture wins €10.64 (net +€5.09)
landouye lost €5.55
X/f river sauf si tu sais que vilain a tendance a bcp reverse float mais ça reste assez rare en NL10.
Connaissant un peu vilain, c’est pas trop son genre
Pas une main tip top pour 3bet oop ça manque un peu de jouabilité. Perso je descendrai pas en dessous de ATo au moins on aura quelques GS qui trainent.
As played tu peux décider de cbet/give up sur ce board ça doit etre ev+, je suis pas contre un deuxième barrel non plus. On fait fold les PP et les randoms float et la Qs diminue un peu ses combos de Kx (moins de KQ ce qui correspond à une enorme partie de ses Kx ici).
River je préfère check/fold si il avait voulu bluff il l’aurait surement fait turn, quand il check/back turn il a souvent un peu de showdown value.
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
comme nastyrabbit dit, je n’aurais pas 3bet avec cette main. suited peut-être, mais off, non.
Ensuite, c’est pas si grave non plus, mais on se retrouve dans de beaux draps post-flop. J’pense qu’on bluff, alors 2barrell, ou give up. Si on give up turn, je crois qui faut x/f river. On pourrait re/bluff en x/r river, mais on représente peu de choses, surtout avec les draws qui miss.
ok avec les autres… main trop injouable pour la 3bet OOP. Tu vas svt voir un flop avec une main difficile à jouer. Il y aura bcp d’As dans son range de call3bet ; donc même si tu touches…
j’aurais Cbet et peut être 2 barrel… ça aurait été plus simple à jouer
mais hors de question de call river… tu es frustré et tu veux peut être te convaincre que ton check turn peut induce un bluff ?
s’il a 99-, il va surement check sa SD value
il ne bet que des mains qui te battent je pense
- Inscrit depuis 11 ans
- 3 messages - 0
Si c’est un reg et qu’il a air turn après un float flop, il va bet 100% turn. Quand il check behind turn, il a forcément quelque chose. Comme je pense pas qu’il bet un 7 river, au minimum il a une Q et donc tu es beat.
3bet un reg avec A9 oop me parait un peu délicat. S’il te 4bet tu fais quoi ?
Après, quand on part dans ce genre de move, c’est pas pour checker le turn, je suis partisan du 2-barrel minimum. En bataille bouton/blind, si tu mises flop et que tu checkes turn, tu sauras plus vraiment comment te situer quand le vilain va dégainer.
En revanche ici c’est easy fold river… ne serait-ce que pour le mental, qui en prend un coup après avoir fait un call aussi moche
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.