- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Marlo, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’aimerais avoir vos avis sur le coup suivant :
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€0.42) 21bb
Hero (UTG+1) (€2.75) 138bb
CO (€0.46) 23bb
BTN (€3.56) 178bb
SB (€6.05) 303bb
BB (€1.41) 71bbPre-Flop: (€0.03, 6 players) Hero is UTG+1
UTG calls €0.02, Hero raises to €0.08, CO calls €0.08, 3 folds, UTG calls €0.06Flop:
(€0.27, 3 players)
UTG checks, Hero checks, CO checksTurn:
(€0.27, 3 players)
UTG bets €0.08, Hero calls €0.08, CO foldsRiver:
(€0.43, 2 players)
UTG bets €0.26, Hero foldsFinal Pot: €0.69
UTG wins €0.67 (net +€0.25)
Hero lost €0.16
CO lost €0.08UTG et CO sont ~ 60/2/0 AF 0.4 et 0.8 sur respectivement 15 et 50 mains.
PF : vu que la table ne 3bet pas, je peux juste call vu leur stack ?
F : ???
T : je call juste au vu des stacks et de l’autre joueur derrière
R : Ã froid c’est un call pr moiJ’ai de gros doute sur ce genre de coups, merci pour vos avis.
Tu peux surtout justifier le fold PF. A7, meme suited c’est vraiment pourri et t’es MP apres un limpeur…
nh sur le reste, surtout pas de cb en miss 4W,
just call avec nutflush & gutshot,
fold qd un super passif envoi 2baba sur ce board avec juste paire de 7.
Hello,
PF : Ta phrase est difficilement compréhensible … Je suis d’accord que tu peux limper si tu sens que personne à la table ne vas isoraise et que cela va entrainer d’autre limp en pagaille. Cela afin de voir un flop pour 1 bb, pouvoir payer au flop pour pas cher si tu touches ton tirage, et avoir de très bonnes cotes implicites avec de grandes chance de voir quelqu’un te payer une fois que tu auras touché les nuts… Attention, tu ne joues que les nuts, il faut oublier les pairs de 7 et les As qui seront très fragile. Le danger est de laisser trop de jetons postflop quand tu ne touches pas ta couleur.
Après, ton isoraise est très bien aussi. Tu gagneras souvent des petits pots IP en HU (A7 n’est pas une main à gros pot, à moins de toucher DP, couleur, ou brelan de 7).
Flop : Personnellement, j’aime bien le check GU. Mais il n’est pas horrible de CB sur ce board relativement dry avec une carte haute, sachant que tu as 2 backdoors qui te permettront de barrel, et aussi l’As qui sera certainement vivant. La plupart des joueurs  joueront ainsi.
Turn : Si tu avais CB, tu pourrais barrel 2/3 pot.
Si tu avais CB, tu pourrais aussi check/raise ! Mettant un maximum de pression et démontrant énormément de force.
As played, tu peux call car tu as la cote directe (8 dans 35. Tu as 13 outs. C’est OK) Ca a l’avantage de pouvoir faire venir Vilain 2 dans le coup, ce qui améliore ta cote directe ET ta cote implicite. C’est passif, mais c’est correct mathématiquement parlant.
Tu peux aussi relancer Vilain 1 à hauteur de son petit tapis (raise à 34cents). Il y a très peu de chance que Vilain 2 reste dans le coup de toute façon. Ensuite vilain 1 peut fold ou meme call avec moins bien (A5 par exemple). Tu as assez de FE et de showdown value pour que ce soit OK.
Ce coup est vraiment intéressant et plein d’optionÂ
Tu vas jouer selon ton style chaque streets, selon la dynamique de la table, et selon tes reads sur tes adversaires. L’option la plus EV+ dépendra du moment et de la table. C’est là que le vrai jeu commence !!!
River : Je ne suis pas d’accord sur le call. Tu as payer turn avec la cote directe pour toucher couleur ou suite, ne paye pas avec une pair de 7. C’est le danger dont je parlais au début
Tu feras de héros call plus tard
Ne 3 barrel pas si tu avais 2 barrel.
Shove bluff si tu avais check raise.
Salut Marlo,
Petite précision : Turn je ne considère pas que t’as un « monster draw », t’as juste nuts FD et gutshot ce qui est très bien quand même.
Sinon :
PF : Ok pour l’iso. Le fold est bon aussi vu ta position. l’overlimp n’est pas bon.
F : Le board est dry, tu dois cbet pour essayer de prendre le pot tout de suite sinon tu vas subir T et R et ce n’est pas bon à moins que tu ais décider de GU (ce qui est dommage)
As played T : Ok pour call vu les côtes
As played R : la str8 est rentré s’il a un 5, il aussi bet un J, il peut bluff le miss FD. C’est close mais vu les côtes, le call ne doit pas être mauvais même s’il n’a pas l’air aggro. De toute évidence, il sera plus souvent en value qu’en bluff mais s’il bluff légèrement plus d’1 fois 4, le call est ok.
Perso ça me dérange pas d’iso A7s vs un limpeur même SS.
Par contre ce que tu peux faire c’est adapter tes sizing, open 3BB seulement ça te permet de cbet sans te commit.
As played je pense que je cbet quand même mais faut gaybet du coup pour pas se commit.
As played ok pour call turn et pour fold river
Merci à tous pour toutes ces réponses !
J’iso A7 parce que la table comporte 4 fishs et ça arrive pas souvent ça. Par contre j’avais pas vu les stacks avant d’iso
« River : Je ne suis pas d’accord sur le call. » > Justement j’ai pas call
« Par contre ce que tu peux faire c’est adapter tes sizing, open 3BB seulement ça te permet de cbet sans te commit. » > J’ai une autre main un peu similaire ou j’adapte pas mes sizings contre des shortstacks, je vais y penser maintenant !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.