- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -ywouat-, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Vilain est un inconnu: 33/9/0 (9)
Push correct?
Hero (BTN): $2.06 (103 bb)
SB: $1.97 (98.5 bb)
BB: $0.99 (49.5 bb)Preflop: Hero is BTN with 3 A
Hero raises to $0.06, SB folds, BB calls $0.04Flop: ($0.13) Q 7 4 (2 players)
BB checks, Hero bets $0.06, BB raises to $0.31, Hero raises to $2 and is all-in, BB calls $0.62 and is all-inTurn: ($1.99) 9 (2 players, 2 are all-in)
River: ($1.99) T (2 players, 2 are all-in)Results:
Spoiler Afficher> $1.99 pot ($0.13 rake)
Final Board: Q 7 4 9 T
Hero mucked 3 A and won $1.86 ($0.87 net)
BB showed Q J and lost (-$0.99 net)
pas fan de ton push, ca reste assez high variance je pense
tu le vois sur quelle range?
vu son stack et son sizing au flop, il est obligé de call, donc t’as pas de FE.
pour etre EV+, je pense qu’il faudrait tout de meme plus d’infos sur vilain
tu le vois sur quelle range? vu son stack et son sizing au flop, il est obligé de call, donc t’as pas de FE. pour etre EV+,
[FONT=courier new]
Equity Victoire Égalité
MP2 49.08% 48.50% 0.58% { Ad3h }
MP3 50.92% 50.35% 0.58% { 77, 44, AQs, KQs, Q6s+, KdJd, KdTd, JdTd, Kd9d, Jd9d, Td9d, Kd8d, Jd8d, Td8d, 9d8d, Kd6d, Kd5d, 6d5d, AQo, Q9o+ }
[/FONT]
Vu le profil il raise qu’en value et tu peux enlever pas mal de naked draw imo.
Du coup t’as aucune FE sur ton push.
Avec le peu d’infos qu’on a et les stacks sizes le range que tu lui attribues me semble pas trop mal, peut être un poil optimiste mais on est pas au pourcentage près de toutes façons.
Et contre ce range et vu les stacks size push me va très bien au flop. La pire option est je pense de call pour aviser turn vu qu’on pourra pas faire grand chose quand on va miss soit 75% du temps.
Avec le peu d’infos qu’on a et les stacks sizes le range que tu lui attribues me semble pas trop mal, peut être un poil optimiste mais on est pas au pourcentage près de toutes façons. Et contre ce range et vu les stacks size push me va très bien au flop. La pire option est je pense de call pour aviser turn vu qu’on pourra pas faire grand chose quand on va miss soit 75% du temps.
same thing
with stacks size, dead money, NFD + 1 over, on go broke easy pour moi
on flippe contre ses made hand (mais EV+ avec la dead money), on crush ses flush draw au roi ou valet qu’il aurait craqué, et il doit bien fold 5% du temps aussi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.