x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Stratégie "perdante" et joueurs gagnants

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go Stratégie "perdante" et joueurs gagnants

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)
  • Auteur
    kabashi
    Membre

@mamiejoelle  1 Ben oui , mon opinion est faites sur des joueurs que j’ai joué sur plusieurs sessions et sur plusieurs centaines de mains… vous savez même pas de qui je parle , mais j’ai tort…

2  je ne me contredis pas  en parlant de fish et de ventrale puisque je te répond au sujet de l’intérêt de vouloir double en début mtt , sujet que tu as lancé…

3 je ne me suis pas plaint de quoi que ce soit … et oui ça tourne en rond ,parce que comme sur tous les forums , les gens lisent vite fait , cherchent pas à comprendre et partent en vrille sur des points de détail qui n’ont rien à voir avec le sujet…Bref on est d’accord sur un point , moi aussi je lâche l’affaire. Comme dis l’autre , ne comprendront que ceux qui doivent comprendre. 🙂

mamiejoelle
    Membre

@kabashi : Ecoute mon grand, avec ton énumération infantile, tu démontres une fois de plus que tu es dans la contradiction systématique. Il s’agirait de faire preuve de maturité que d’accepter et d’entendre (dans le sens de comprendre) les opinions des autres. Que ce forum soit dédié au cash game est un chose, croire qu’aucun d’entre nous ne connaissent le fonctionnement des MTT en est une autre. Désolé d’avoir essayé de t’aider. J’aurais du passer mon chemin en voyant l’aberrante antinomie du titre de ton post

kabashi
    Membre

@mamiejoelle   Tu dis n’importe quoi et mélanges mes propos et ceux des autres  ,rien qu’en lisant tes posts , je vois que tu n’as rien compris… pas la peine de m’étendre sur le sujet. Et je te prierai de rester respectueux , le simple fait que tu parles de maturité ou de manque de maturité en dit long… Bref , j’arrête de perdre mon temps sur les forums , j’ai une famille et bien d’autres choses à faire que de me prendre la tête avec des mômes…

Usnooze
    Membre

salut,

Je ne rentre pas de dans le debat, juste essayer « lrussequitue »?

kabashi
    Membre

@UsnoozeUlose  par exemple  XD

PiLo
    Membre

Perso, moi, je suis réglo : j’ai une stratégie perdante et je suis un joueur perdant.

Ouf.

Zen.

:smilejap

Gorak
    Membre

[quote=151543] mon opinion est faites sur des joueurs que j’ai joué sur plusieurs sessions et sur plusieurs centaines de mains… vous savez même pas de qui je parle , mais j’ai tort… [/quote]

Et bien que veux tu qu’on te dise, tu ne nous donnes aucunes info ni pseudo ni sharkscope ni stat précise et play precis dans certaines conditions. On essaye juste de te dire qu’il y a certains paramètres à prendre en compte mais à priori tu les as déjà pris en compte donc oui tu as raison ils jouent mal mais ship un max et sur du long terme. Donc soit ils chattent à mort et tant mieux pour eux soit il y a quelques chose que tu n’as pas compris. Mais bon je ne vois pas l’intérêt de faire un post si ce n’est pas pour avoir un point de vue extérieur (qu’il soit vrai ou faux) sur ce que tu dis.

Si on prend l’exemple de Neuville25 il est beaucoup décrié un peu partout mais bon on a beau dire c’est efficace…

Pareil pour Roger H sa stratégie est beaucoup décriée mais bon il a quand même 2 bracelets WSOP le bonhomme sans compter ses nombreuses autres victoires.

Tu as du voir les videos de mikedou et manub ils multitable beaucoup et en début de session lorsqu’ils ont plein de tournois ils vont prendre tous les spots légèrement ev+ même s’ils sont high variance ce qui les  amènes aussi à faire des erreurs. Quand ils sont en fin de session ils ont beaucoup moins de tournois et sont beaucoup plus focus donc font aussi moins d’erreurs.

Usnooze
    Membre

iop,

Je pense que ce débat n’a pas de fin… Les echecs  c’est 100% skill, le loto c’est 100% chatte, le poker?

La seule chose de sure c’est que pour le joueur lambda seul le travail donne « une chance » de réussir.

De mon point de vue, les joueurs gagnants sont avant tout des bons joueurs, des joueurs ayant du skill c’est indéniable.

Cependant, le remarque de kabashi n’est pas forcement ineteressante, dans la vie des gens naissent avec des gênes de Naomie Campbell, de Mickael Jordan et d’autres avec des maladies graves et incurables. Certains sont nés bourgeois suisses, d’autres ramassent des dechets en Angola…

Je pense qu’il y a la une certaine forme de chance non?

Dans énormément de domaines la chance est importante, un jeune joueur de foot se blesse deux jours avant une sélection professionnelle, un arbre tombe sur la route au moment ou une voiture passe, c’est de la variance? L’autre jour je regardais la NBA, un gus est tiré au sort à la mi temps pour un shoot du milieu du terrain, il ship plusieurs dizaines de milliers d’euros si il marque… Ça passe C’est du skill?

Bref, pour être un bon joueur il faut chercher à s’améliorer à comprendre, mais j’ai pas mal de difficulté avec le tout méritoire, le poker n’est pas plus juste ni injuste que le reste.

++

PS (edit): Et l’accepter c’est le debut de la serenité aux tables :smilejap

kabashi
    Membre

@Gorak , exactement , c’est là ou je veux en venir depuis le début. Il y a ,pour moi , un point de vue très conformiste sur les forums de poker concernant ce qu’est une stratégie gagnante sur le long terme en mtt. Tu as cité Big Roger qui est pour moi un bon exemple ,il s’est fait « cracher dessus  » par tous les geek du poker qui n’ont pas le quart de son expérience , il n’applique peut-être pas les stratégies décrites sur les sites ou les bouquins , mais voilà , ça marche ,il est là , depuis longtemps , et pour longtemps encore , pas comme toutes ces étoiles filantes qui ont disparues de la poker sphère aussi vite qu’elles sont venues.Concernant certains reg fishs ou autre qui sont gagnants sur le long terme , la théorie subtile leur passe au dessus de la tête , mais ça marche pour eux . Donc , je dis juste qu’il y a peut-être matière à réfléchir de ce côté là , rien de plus. Et si  ça dérange les mecs qui sont super forts pour commenter les HH des autres sur tous les fofos , mais qui sont beaucoup moins fortiches quand  sur une table , c’est pas bien grave.

Arseniklup1
    Membre

Clairement ça sert a rien de bien jouer pour gagner, vaut mieux être un chattard comme moi qu’un sick génie comme gros Roger….

Puis Roger lui au moins il l’a bat la NL10 y’a pas de doutes…. :0145:

madraiz
    Membre

Kabashi tu peux m’ajouter sur skype : glam2a

Onirik aussi d’ailleurs, je mord pas 😉

guimath
    Membre

hello all, il faut essayer de débattre sans vous prendre la tête, respectez les idées de chacun et quand vous n’êtes pas daccord pensez a mettre la manière pour le dire les gars sinon ça devient un débat stérile…

gl aux tables a tous

benniboy
    Membre

Moi je propose un nouveau débat, pourquoi tjs pas de HU gui vs Renaud? Manque de ballz ou gui est déjà broke?

guimath
    Membre

j’ai tellement peur de le mettre en tilt… et plus sérieusement je suis assez loin des tables de poker quand arrive le printemp, rv en septembre pour peut etre voir renaud tilter comme un mamouth

lajaum
    Membre

popcorn?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.