x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

benniboy

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,216 à 1,230 (sur un total de 2,983)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL5 SH] Action river TPWK VS Reg' line "chelou" #79610
    benniboy
    Membre

    En théorie vu qu’il a un fish dans le pot il va toujours cbet ses nuts surtout sur ce board

    en réponse à : Combo draw 4way nl10 go broke or not ?, #79609
    benniboy
    Membre

    C’est sick de raise fold combo draw mais en même temps si le mec est bon en face ya pas d’autres choix vu qu’il a un range qui nous crush et qu’en étant OOP on a quasi aucune côtes implicites.

    Après si on sait qu’il a des ovp dans sa range on y va

    en réponse à : [NL5 SH] Set chatté river 3 way miss draws board #79608
    benniboy
    Membre

    Le board est drawy, le fish va call une tonne de draw turn, tu miss vraiment bcp de value à x/b turn

    en réponse à : [NL2] JJ pot squeeze, vs villain aggro #79607
    benniboy
    Membre

    Salut,

    RAS pour le PF

    flop la line x/b pour bluff catch est pas mal vu que vilain est aggro.

    Sinon as played, le board est super dry donc il a aucun draw et assez peu de vilains sont capables de reverse float air dans ces spots du coup on peut enlever les air de sa range, reste juste quelques mains avec lesquelles il peut se value cut.

    Globalement les seules mains avec lesquelles c’est possible ce sont des middle PP mais OOP je suis pas du tout sur qu’il les bet il va plutôt les check et espérer un SD pas cher vu qu’il a de la SD value.

    Du coup je pense qu’as played river c’est un fold.

    Sur un board plus drawy et vu le profil on peut bluff catch river mais ici ya trop peu de draw ce qui réduit sa range de bluff river.

    en réponse à : Combo draw 4way nl10 go broke or not ?, #79564
    benniboy
    Membre

    La prochaine fois je te laisse répondre en premier alors ^^

    Sinon ouais DB est ok mais bon je prefere DB des mains faites parce qu’au final compliqué de trouver de la FE sur 3 joueurs.

    Sinon en théorie si le mec est bon en face il va pas raise des draw vu qu’on a assez peu de range de DB/F dans ce spot.

    Mais bon c’est sur que ce serait sick de broke pour tomber vs Axss

    en réponse à : La HH du mois – En Mai #79561
    benniboy
    Membre

    Quel chatard ce mec…

    en réponse à : [NL10] AKo OOP dans 3bet pot #79553
    benniboy
    Membre

    ça me semble ultra optimiste de vouloir bluff un range composée essentiellement de set/ovp paire+draw les seules autres mains sont des Ah qu’on domine et qu’il va très rarement bluffer

    en réponse à : [NL10]Trip face à donk T sur flush in #79552
    benniboy
    Membre

    Imo tu perds aucun semi bluff si tu click back turn dans le sens ou vilain est pas vraiment le genre de profil à repop ou à fold FD imo.

    Surtout que son bet turn fait un peu blocking bet qui veut voir une river pas cher.

    S’il call on a un x/b facile river et il va push que flush donc ce sera assez simple à jouer je trouve.

    Après le call turn est très bien pour pot control mais c’est un peu plus délicat à jouer river.

    en réponse à : Combo draw 4way nl10 go broke or not ?, #79551
    benniboy
    Membre

    je suis d’accord avec gorak, call J8 en MW est vraiment pas top imo, c’est plutôt sqz ou fold.

    Préfère plutôt des mains qui nuts pour call dans ces spots telles que Axs ou PP.

    Pour le post flop ça dépend un peu du profil, le DB est pas forcément obligatoire non plus

    en réponse à : [NL5 SH] Fold AcAx sur flop 6c4c3c VS reg' fish #79495
    benniboy
    Membre

    Vu le profil ça me dérange pas de tout mettre, on est « que » 150deep et le mec peut très bien gamble paire + draw ou FD + 2OC et dans tous les cas on a toujours le redraw

    en réponse à : ralentissement sur le reseau ? #79493
    benniboy
    Membre

    Bon on va essayer de calmer un peu la polémique là.

    Pour le moment on est tous contre toi (tu peux pas njous en vouloir tu bash tout le monde en même temps ^^ )

    Mais c’est quoi ton but? Je pense pas que tu cherches à te friter à la base, si c’est le cas le CP sera bcp mieux pour toi normalement.

    Globalement y a plutôt une bonne ambiance sur ce forum ce serait con de se friter à longueur de journée.

    en réponse à : [NL10]Trip face à donk T sur flush in #79473
    benniboy
    Membre

    Quand on raise turn c’est en value pas en bluff

    en réponse à : [NL10]Trip face à donk T sur flush in #79471
    benniboy
    Membre

    Ce genre de profil va pas jouer QQ+ comme ça imo

    en réponse à : [NL10]Trip face à donk T sur flush in #79467
    benniboy
    Membre

    [quote=152746]je pense, in game, je click-back/call on aura toujours 40% d’équité vs 3bet[/quote]

     

    Sa range de push c’est flush ou mieux je suis pas super fan perso

    en réponse à : [NL10]Trip face à donk T sur flush in #79397
    benniboy
    Membre

    Ben oui obv tu vas pas faire fold mieux ^^

15 sujets de 1,216 à 1,230 (sur un total de 2,983)