Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
benniboy
MembreEn théorie vu qu’il a un fish dans le pot il va toujours cbet ses nuts surtout sur ce board
benniboy
MembreC’est sick de raise fold combo draw mais en même temps si le mec est bon en face ya pas d’autres choix vu qu’il a un range qui nous crush et qu’en étant OOP on a quasi aucune côtes implicites.
Après si on sait qu’il a des ovp dans sa range on y va
benniboy
MembreLe board est drawy, le fish va call une tonne de draw turn, tu miss vraiment bcp de value à x/b turn
benniboy
MembreSalut,
RAS pour le PF
flop la line x/b pour bluff catch est pas mal vu que vilain est aggro.
Sinon as played, le board est super dry donc il a aucun draw et assez peu de vilains sont capables de reverse float air dans ces spots du coup on peut enlever les air de sa range, reste juste quelques mains avec lesquelles il peut se value cut.
Globalement les seules mains avec lesquelles c’est possible ce sont des middle PP mais OOP je suis pas du tout sur qu’il les bet il va plutôt les check et espérer un SD pas cher vu qu’il a de la SD value.
Du coup je pense qu’as played river c’est un fold.
Sur un board plus drawy et vu le profil on peut bluff catch river mais ici ya trop peu de draw ce qui réduit sa range de bluff river.
benniboy
MembreLa prochaine fois je te laisse répondre en premier alors ^^
Sinon ouais DB est ok mais bon je prefere DB des mains faites parce qu’au final compliqué de trouver de la FE sur 3 joueurs.
Sinon en théorie si le mec est bon en face il va pas raise des draw vu qu’on a assez peu de range de DB/F dans ce spot.
Mais bon c’est sur que ce serait sick de broke pour tomber vs Axss
benniboy
MembreQuel chatard ce mec…
benniboy
Membreça me semble ultra optimiste de vouloir bluff un range composée essentiellement de set/ovp paire+draw les seules autres mains sont des Ah qu’on domine et qu’il va très rarement bluffer
benniboy
MembreImo tu perds aucun semi bluff si tu click back turn dans le sens ou vilain est pas vraiment le genre de profil à repop ou à fold FD imo.
Surtout que son bet turn fait un peu blocking bet qui veut voir une river pas cher.
S’il call on a un x/b facile river et il va push que flush donc ce sera assez simple à jouer je trouve.
Après le call turn est très bien pour pot control mais c’est un peu plus délicat à jouer river.
benniboy
Membreje suis d’accord avec gorak, call J8 en MW est vraiment pas top imo, c’est plutôt sqz ou fold.
Préfère plutôt des mains qui nuts pour call dans ces spots telles que Axs ou PP.
Pour le post flop ça dépend un peu du profil, le DB est pas forcément obligatoire non plus
benniboy
MembreVu le profil ça me dérange pas de tout mettre, on est « que » 150deep et le mec peut très bien gamble paire + draw ou FD + 2OC et dans tous les cas on a toujours le redraw
benniboy
MembreBon on va essayer de calmer un peu la polémique là.
Pour le moment on est tous contre toi (tu peux pas njous en vouloir tu bash tout le monde en même temps ^^ )
Mais c’est quoi ton but? Je pense pas que tu cherches à te friter à la base, si c’est le cas le CP sera bcp mieux pour toi normalement.
Globalement y a plutôt une bonne ambiance sur ce forum ce serait con de se friter à longueur de journée.
benniboy
MembreQuand on raise turn c’est en value pas en bluff
benniboy
MembreCe genre de profil va pas jouer QQ+ comme ça imo
benniboy
Membre[quote=152746]je pense, in game, je click-back/call on aura toujours 40% d’équité vs 3bet[/quote]
Sa range de push c’est flush ou mieux je suis pas super fan perso
benniboy
MembreBen oui obv tu vas pas faire fold mieux ^^
-
AuteurMessages
