- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Submib, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,Et un spot à la con, un ! Vilain est 64/28 sur 274 mains. Il 3bet 9%, donc très loose / aggro préflop mais ensuite il se calme un pour raise essentiellement en value: AF = 1,5 %. Je l’ai néanmoins vu donk pot un flushdraw en 3way…Ici je cbet pas cher puisque je n’ai pas à me protéger contre le flushdraw, réponse: raise quasi x5… mon sentiment direct: « Je suis en train de me faire value grassement! » Et pourtant je fais ce que je n’aurais pas dû, c’est à dire faire grossir le pot en étant bien décidé à tout mettre. Leak mental / session de m**de / égo mal placé VS joueur récréatif – décent – marchant sur l’eau. Parce que les seules mains que je value ici sont: A6o, les paires + FD / SD, over paires: 77+ et peut-être 5c5o.En gros j’ai 30 / 35 % déquité face à sa range composée de DP, set, str8 et flush, voir même de str8 flush, auquel cas je suis drawing dead.Alors en acceptant le fait que je suis derrière et que je suis hors-cotes face à sa relance, la seule action responsable ici serai un « easy fold » ? isn’t it ?Ca semble si facile a posteriori…
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax /Â 3 PlayersStacks:
BTN AnutsA17 (€5.29) 106bb
SB gr1desable (€7.22) 144bb
BB Le Merabtor (€26.50) 530bbPre-Flop: (€0.07, 3 players) gr1desable is SB
AnutsA17 folds, gr1desable raises to €0.16, Le Merabtor calls €0.11Flop: (€0.32, 2 players)
gr1desable bets €0.18, Le Merabtor raises to €0.86, gr1desable raises to €2.15, Le Merabtor goes all-in €26.34, gr1desable goes all-in €4.91Turn: (€14.44, 2 players, 2 all-in)
River: (€14.44, 2 players, 2 all-in)
Final Pot: €14.44
Le Merabtor shows Straight 6 high
gr1desable shows One pair : Aces
Le Merabtor wins €52.06 (net +€25.56)
gr1desable lost €7.22
Salut,
Le gros soucis c’est la profondeur
Moi je dirai call flop et voir ce qu’il fait turn. A mon avis sur un blank turn, il va shove. Tu pourras alors give up facilement
Effectivement c’est facile à dire mais pendant la session avec l’historique, la dyna…
Vu le profil ça me dérange pas de tout mettre, on est « que » 150deep et le mec peut très bien gamble paire + draw ou FD + 2OC et dans tous les cas on a toujours le redraw
Salut
perso, je serai plutôt de l’avis de Submib, son sizing sent clairement la value « protection » car il a peur des trèfles, donc a ce stade il value un jeu fait qui majoritairement te bats DP+. Toutefois, comme t’as le nut FD, je pense que t’as quand même intérêt a voir la T (côte implicite). Si il sacoche la T, alors faut trouver la discipline de fold si tu hit pas. Maintenant, si t’as un read comme quoi il peut broke des middle paires sur ce genre de board dès le F, alors, pourquoi pas tout mettre mais sans read c’est quand même un peu trop gamble surtout contre ce genre de profil.
A+++
- Inscrit depuis 10 ans
- 17 messages - 0
* easy call surtout une fois que t as raise  , deja au niveau des cotes et  vilain peut faire ca avec une paire   avec tp (lol) et tirage FD ……….. easy gamble
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 39 messages - 0
Je suis pas totalement d’accord avec ton raisonnement , quand tu lui mets une range d’OP : 77+ , pour moi il a rarement une OP , il du moins il a un taux de 3bet assez gros , il va 3bet souvent je pense ici ses 88-99-TT+
enfin sinon , le call est standard même avec 150 BB contre un gros fish, la seule stat qui m’ennuie c’est qu’il soit assez passif postflop , mais aprés , je ne pense pas que ce soit foldable…
Je n’ai pas fait le calcul mais je pense qu’on effectivement environ 30% vs sa range. Mathématiquement le call all in n’est donc pas bon.
En reraisant le flop, on ajoute de la fold equity qui ne fait pas fold vilain.
Théoriquement on a donc notre info : le fold est bon
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.