- Ce sujet contient 15 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kKam0ul0x, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Je suis a 41% sur les tournois mais j’ai pas beaucoup d’occurrences même sur des milliers de mains …
Ça dépend trop du field, du format ou de la limite pour répondre correctement. Mais pour répondre grossièrement il suffit de prendre des stats habituelles de fold to 3bet et de 4bet pour estimer un call 3bet.
On tourne entre 50 et 60% pour les fold to 3bet et entre 8 et 15% pour les 4bets. On sera donc grosso modo entre 25 et 42% de call 3bet selon notre stratégie (défendre plus ou moins en 4ebt ou en call 3bet) et le field.
Mais bon, avec le fold to 3bet et le 4bet on a déjà suffisamment de stats utiles pour ne pas s’encombrer du call 3bet.
En Omaha c’est proche des 100% IP, après pour les autres variantes je ne sais pas surtout en limite t’as souvent la cote.
Merci …
Je suis sur cette stat depuis la video de ShiShi sur les ranges de call et de 3b …
Elle ma permis de voir que je collais trop meme sur 5000 mains alors que j’ai peu d’occurrences … peut être parce que en petites limites les joueurs 3b peu …
Par exemple, si je decide de ne plus coller avec QT os , même un fish… soit en foldant , soit en 4Betant …
Vous en pensez quoi ..?
J’en pense que tu n’as pas bien compris ce qu’on essaye de te dire.
Tu peux pas dire il faut tant % ou je ne fais plus si ou plus ca.
Il faut que tu raisonnes en Range de ta position en fonction du range de l’open raiser et de ses tendances (nit, lag, degen,…).
Tu peux pas résumer ça à juste une valeur ça n’a aucun sens.
Si t’as du mal avec les concepts ranges inutiles de t’attarder sur les calls 3bets y’a d’autres points sur lequel il te faut réfléchir avant.
Bon après si Whatelse dit 18.56 c’est que ça doit être ça, mais en général c’est plutôt 42 quand on ne sait pas trop.
J’en pense que tu n’as pas bien compris ce qu’on essaye de te dire. Tu peux pas dire il faut tant % ou je ne fais plus si ou plus ca. Il faut que tu raisonnes en Range de ta position en fonction du range de l’open raiser et de ses tendances (nit, lag, degen,…). Tu peux pas résumer ça à juste une valeur ça n’a aucun sens. Si t’as du mal avec les concepts ranges inutiles de t’attarder sur les calls 3bets y’a d’autres points sur lequel il te faut réfléchir avant. Bon après si Whatelse dit 18.56 c’est que ça doit être ça, mais en général c’est plutôt 42 quand on ne sait pas trop.
Effectivement, en même temps, si je m’intéresse a mes ranges de call de 3B, c est que je me suis déjà intéressé à mes range d’open par position … Je comprends quil faut voir cela en fonction du range de la position de celui qui 3B mais il existe bien un chiffre de commencement de base de réflexion … le chiffre de Whatelse , je suis loin, le tien je suis bien …
Admettons que j’évalue la valeur du 3B de vilain …
Je vais me dire c’est un 3B pour value ou un 3B light …?
Pour évaluer si c’est un 3B en value, je vais considérer la position…
Pour évaluer si c’est un 3b light, je vais considérer la style du joueur …
Et selon l’évaluation, je vais call, 4B ou fold …
Qu’en pensez vous ..?
merci
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 11 mois par Thierry84.
- ECKBOLSHEIM
- Inscrit depuis 7 ans
- 71 messages - 23
Merci … Je suis sur cette stat depuis la video de ShiShi sur les ranges de call et de 3b … Elle ma permis de voir que je collais trop meme sur 5000 mains alors que j’ai peu d’occurrences … peut être parce que en petites limites les joueurs 3b peu …
C’est exactement pour ça qu’une statistique d’un bon joueur (qui ne jouera jamais en petites limites) ne te servira à rien vu que dans ses limites à lui, les autres joueurs vont le 3better bien plus souvent.
Merci … Je suis sur cette stat depuis la video de ShiShi sur les ranges de call et de 3b … Elle ma permis de voir que je collais trop meme sur 5000 mains alors que j’ai peu d’occurrences … peut être parce que en petites limites les joueurs 3b peu …
C’est exactement pour ça qu’une statistique d’un bon joueur (qui ne jouera jamais en petites limites) ne te servira à rien vu que dans ses limites à lui, les autres joueurs vont le 3better bien plus souvent.
oui … ok avec toi
Mais on peut aussi être un bon jouer de petites limites avant de devenir un joueur moyen au dessus …
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 11 mois par Thierry84.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.