- Ce sujet contient 28 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Zarelle, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 6 ans
- 39 messages - 0
Bonsoir,
Le call turn me paraît tellement évident et le fold tellement weak ^^ par contre je n’aime pas du tout le raise , tu vas perdre tellement de semi-bluff imo …
Si je dis pas de bétises , t’auras un pot de 4.55 € si tu calls , et il lui restera un stack de 5€ , il est pas cavé max , c’est assez EZ de la jouer river imo … juste call turn , et value un max contre ce fish (j’ai déja joué contre lui
^^) t’es tjs devant contre ce joueur…
ps: sick j’ai cru que c’était un diamond qui rentré river ^^ j’ai missread ^^ , c’est un peu plus compliqué mais oué je prend l’option du call contre ce type de joueur , s’il a hit la flush c’est sick , mais imo contre ce joueur tu dois call turn et t’avises river.
il peut le faire avec pas mal de A(h)x , quelques PP , je pense pas que tu sois aussi svt derrière que ça…
- France
- Inscrit depuis 6 ans
- 39 messages - 0
Désolé du doublon , je viens de faire un equilab pour voir un peu combien d’équité tu as en mettant tout les flushs , quelques PP j’ai essayé d’équilibrer un max entre les bluffs et les nuts , et t’as 47% d’équité contre sa range… autant de dire que le call est OBV…
Salut, merci pour vos réponses. J’en retiens que le call était meilleur. J’ai refait un equilab et il est clair que le call est ok. (j’avais du réduire trop sa range lors de ma review, j’arrivais à – de 24% et me donnait pas du tout de cote implicite).
Là j’arrive à ça :
http://fr.pokerstrategy.com
Tableau : 8d8h2h7h
Equity Victoire Égalité
CO 28.64% 26.05% 2.59% { 9s8s }
BB 71.36% 68.76% 2.59% { TT, 9d9h, 9d9c, 9h9c, 7d7s, 7d7c, 7s7c, 2d2s, 2d2c, 2s2c, AhQh, KhQh, AhJh, KhJh, QhJh, AhTh, KhTh, QhTh, JhTh, Ah9h, Kh9h, Qh9h, Jh9h, Th9h, Ac8c, Kc8c, Qc8c, Jc8c, Tc8c, 9c8c, 8c7c, Ah6h, Kh6h, Qh6h, Jh6h, Th6h, 9h6h, 8c6c, Ah5h, Kh5h, Qh5h, Jh5h, Th5h, 9h5h, 8c5c, 6h5h, Ah4h, Kh4h, Qh4h, Jh4h, 6h4h, 5h4h, Ah3h, Kh3h, Qh3h, Jh3h, 6h3h, 5h3h, Ad8c, Ah8c, As8c, Kd8c, Kh8c, Ks8c, Qd8c, Qh8c, Qs8c, Jd8c, Jh8c, Js8c, Td8c, Th8c, Ts8c }J’aimerai bien que tu me donnes ton equilab avec les 47 % stp.
- France
- Inscrit depuis 6 ans
- 39 messages - 0
wow ! tu mets une range beaucoup trop pessimiste pour vilain imo … obv que tu trouves ça , tu lui mets les mains qui te crush mais pas les mains que tu peux battre … , il a quelques main que tu hits imo dans sa main , je trouve que c’est pas assez équilibré … c’est mon avis aprés ^^
Ah bah j’avais prévenu que pour moi il était nutsé ^^
J’ai vraiment du mal a le voir faire ça avec As haute quoi… Mais bon, vu vos réponses, j’ai encore vu vilain nutsé quoi.
- Inscrit depuis 7 ans
- 343 messages - 0
je pense que je le verrais comme ca:
TT+
pp7,pp2
tout les broadways suités en coeur
(AhK,AhQ)raise-fold, pas pour l’équité, mais pour value un peu turn et beaucoup river…
Autant le call turn ok, mais le raise/fold je peux pas quoi. Je fais rien folder de mieux sur un fold et si il call ou push, bah suis dans la merde ^^
Imo tu perds aucun semi bluff si tu click back turn dans le sens ou vilain est pas vraiment le genre de profil à repop ou à fold FD imo.
Surtout que son bet turn fait un peu blocking bet qui veut voir une river pas cher.
S’il call on a un x/b facile river et il va push que flush donc ce sera assez simple à jouer je trouve.
Après le call turn est très bien pour pot control mais c’est un peu plus délicat à jouer river.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.