- Ce sujet contient 28 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zarelle, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG VRagnarV (€12.45) 125bb
UTG+1 jrichie80 (€14.20) 142bb
CO zarelle (€10.10) 101bb
BTN malcomdo972 (€26.54) 265bb
SB raphael35235 (€19.67) 197bb
BB steelers22 (€7.65) 77bbPre-Flop: (€0.15, 6 players) zarelle is CO
1 fold, jrichie80 raises to €0.30, zarelle calls €0.30, 2 folds, steelers22 calls €0.20Flop: (€0.95, 3 players)
steelers22 checks, jrichie80 checks, zarelle bets €0.70, steelers22 calls €0.70, jrichie80 foldsTurn: (€2.35, 2 players)
steelers22 bets €1.10, €1.1 to zarelle (€9.1)?Salut,
Vilain 48/10 fold to cb F : 69 Donk T : 0/5 af par street : 1/2/3
Quand vilain c/call flop, je le vois sur fd ou 2nP. Du coup, sur son donk, je le vois toujours nutsé. Fold trop weak ?
Slt zaza,
En effet je vois pas mal de fishs adopté cet line avec un FD, il pourrait aussi faire ça avec quelques pp pour info clairement le fold est trop weak car tu as 10 outs pour le full/carré et on est pas loin d’avoir la cote direct et on as surement de la cote implicite si ça rentre, je call et fold river si il mise.
Yop,
Call>raise>fold imo. C’est souvent une main faible, en plus c’est un fish il est pas cavé max. Je call turn et idem river sauf sur un coeur ou un overbet.
S’il montre mieux alors je prend une note pour la fois suivante. :icon_wink:
pareil je call et avise river sur son sizing, son timing…
tu peux pas fold ici pour moi.
j’en ai vu faire ça avec des PP genre TT, qu’il veulent protéger
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
jpense que je fold preflop nan? J’rentre toujours weak : AQ et pp,
AJ,AT j’ai deja l’impression que c’est close ?
Je call pf car il est deep et que je suis ip.
Merci pour vos réponses post flop. Ce qui m’embêtait de call c’est que beaucoup de cartes me faisaient suer river, et je ne voulais pas call turn pour fold river quoi.
Apparemment trop weak la zaza sur ce coup. Merci encore
Même s’il a flush tu dois avoir les côtes pour redraw le full.
j’hésite quand même entre click back fold pour value les draw ou just call turn.
jpense que je fold preflop nan? J’rentre toujours weak : AQ et pp,
AJ,AT j’ai deja l’impression que c’est close ?il est deep oui, mais pas toi… donc vous êtes que 101 BB deep tout les 2
mais vu le profil, pas de pb à jouer cette main IMO ; j’aurais peut être même iso
J’ai encore du mal à iso sans broadway
« j’hésite quand même entre click back fold pour value les draw ou just call turn. »
Click back fold pour value ?
- Inscrit depuis 10 ans
- 17 messages - 0
cbet + fort au flop , ici c est le genre de board ou tu auras peu de FE tout comme des baby board a doublette , quand tu detiens OVP.
turn just call , on accomplit pas grand chose a raise , sinon a s isoler face a ses flush qu il peut avoir et faire folder parfois pp+ un coeur , on call turn et on avise river me semble ok , un vilain 48/10 est tres passif donc , il ne te blufferas jamais oop river avec flush et doublette ( mais lui ne verra que flsuh) sur le board .
ce qui te fait peur , lui fait peur aussi !!.
pour ce qui est d iso un 48/10 avec 98s c est un peu tendu qd meme, JT+ et 88+ suffisent amplement a dominer leur tp.
jouer les Connecteurs suités c est bon uniquement face aux regs , pour jouer du semi bluff et de la FE ; parametre inexistant pour le fish
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
je pense, in game, je click-back/call on aura toujours 40% d’équité vs 3bet
Sa range de push c’est flush ou mieux je suis pas super fan perso
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
ppQ+ il pourrait p-e 3bet pour « protection » non ? (j’ai 50% d’equity si on compte ces mains et 20% sans, sachant, qu’on aura 30% de cote au pot) ?
- Inscrit depuis 10 ans
- 17 messages - 0
ppQ+ il pourrait p-e 3bet pour « protection » non ? (j’ai 50% d’equity si on compte ces mains et 20% sans, sachant, qu’on aura 30% de cote au pot) ?
il n y a pas d interet a faire de la protection ici , c est + de la value sur un range de main ,d abord qui est surtout pp+ un coeur et 2 OC qui aurait x/c flop avec 1 coeur et c est tout meme si la protection en decoule .
ici quand tu raise tu vas jamais bluff et si vilain te reviens dessus il est encore moins , et surtout nutsé
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.