x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL5 SH] Set chatté river 3 way miss draws board

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL5 SH] Set chatté river 3 way miss draws board

• Ce sujet contient 18 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ackermann, le il y a 12 années.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    gr1desable
    Membre

Merci pour vos réponses. In game j’ai shove parce que je ne vois pas ce qui me bat et qui aurait checké IP encore à la turn. A chaud je ne comprend rien à l’action et je me dis simplement que je peux pas fold un brelan sur ce board plutôt safe, j’ai checké F + T, je représente beaucoup de faiblesse dans ce spot. Le problème c’est qu’ici je ne bats qu’un bluff puisque j’ai le plus faible des sets et qu’une DP slowplayée ne va pas assez souvent 3bet mais plutôt call.

Je ne sais pas si j’arriverai un jour à fold dans ce genre de spot !… ^^

gr1desable
    Membre

calexandre6, pourrais-tu me dire ton raisonement turn stp ?

De mon coté ça m’a fait faire une grosse erreur rivière puisque ne comprenant pas du tout ta main, tu m’as mystifié avec ton move… pas mal pour des débuts en cash-game ! 😉

calexandre6
    Membre

Turn, je me rappel pas exactement, mais je pense que ca devait etre un truc genre « je suis devant any river sauf vraiment grosse mal chance, je suis dernier de parole pour la river… Autant leurs donner une carte gratuite pour qu’il s’excite un peu et que je gagne en value « .

Apres c’est sur un carreau sort je suis pas serein , une Q ou un J je share souvant le pot. Mais je me dit que meme si je raise 1/2 pot je vais vous faire fold les 2 donc autant attendre pour essayer de prendre de la value dans un pot qui est pas enorme (a peine 10BB)

benniboy
    Membre

Le board est drawy, le fish va call une tonne de draw turn, tu miss vraiment bcp de value à x/b turn

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.