- Ce sujet contient 18 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, j’aimerai avoir votre sentiment sur ce qu’il se passe river. Je n’ai qu’une vingtaine de main sur calexandre6 et pour l’instant il est 25/25, j’ai juste noté qu’il était shortstack à un moment.
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
CO gr1desable (€5.07) 101bb
BTN calexandre6 (€4.82) 96bb
SB Le Merabtor (€32.59) 652bb
BB AnutsA17 (€5.60) 112bbPre-Flop: (€0.07, 4 players) gr1desable is CO
gr1desable raises to €0.16, calexandre6 calls €0.16, Le Merabtor calls €0.14, 1 foldFlop: (€0.53, 3 players)
Le Merabtor checks, gr1desable checks, calexandre6 checksTurn: (€0.53, 3 players)
Le Merabtor checks, gr1desable checks, calexandre6 checksRiver: (€0.53, 3 players)
Le Merabtor bets €0.27, gr1desable raises to €1.05, calexandre6 raises to €2.32, Le Merabtor folds
Tu fold là ??? La question pour moi, c’est shove ou call ! Après, prends la note sur sa main car c’est très important de savoir s’il peut slow play turn en étant OOP alors que tout le monde a checké au flop
Tu as peur de quelles mains en fait ? Il a peu de 78, JQ ou des sets supérieurs car il les aurait bet turn. Après, il peut avoir chatté DP avec un 2, du type T2, 62, 92 ou K2 ou bien il se sent nutsé avec un Kx qu’il pot control turn pour voir les réactions des autres joueurs !
Pour ma part, je call et je prends la note
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
weird comme spot,je pense qu’il est sur QJ, j’vois pas trop d’autres mains possible, il faut porter ses couilles et appuyer sur le fold
weird comme spot,je pense qu’il est sur QJ, j’vois pas trop d’autres mains possible, il faut porter ses couilles et appuyer sur le fold
Il faut vraiment arrêter de voir toujours vilain avec les nuts ! Surtout que là, il ne représente rien. Et quand on réfléchit bien, notre range perçue est ultra weak car on check au flop et à la turn. Donc il est aussi possible que vilain reraise river avec air pour faire folder nos bluffs. Surtout qu’on connaît pas le profil, donc on call et on prend la note.
je shove pas. Par contre le call est bien car même si on perd le coup, on a une grosse infos sur vilain. Tres étrange la line de vilain quand même.
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Des qu’il raise river c’est dp+, sauf qu’avec une doublette/bre si il mise pas au flop et au turn en étant dernier à parler en 3way…
T’élimine les missed draw qui ne sont déjà presque plus dans sa range ainsi que les levels parce qu’il 3bet sans être impliqué
J’avais pas vu que c’était le 3ème joueur qui reraise, je croyais que c’était le merabtor ! En effet, là ça représente souvent nuts quand même ! De plus, il peut check back JQ turn pour ne pas perdre personne ! Car quand hero raise, il représente de la force ! Alors quand le 3ème joueur reraise, je le vois pas avec autre chose que straight ! Je pense que le fold est peut être la meilleure option.
salut pour ma part un call, est le plus judicieux et je prends des notes, tu es battu par quoi quinte ou brelan supérieur
donc call +1
Si c’est un profil très fishy, il y a des cas où tu perds de la value à ne pas shove contre pas mal de DP slowplayé. Mais effectivement tu as le plus petit set et il y a quelques quintes qui ont pu slowplayé flop ou turn voir même des sets supérieurs donc le call est préférable et comme ça tu récolte une info très intéressante pour plus tard
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Si il avait chatté une quinte il aurait bet turn pour value et protéger contre d’éventuels flush ou straight draws.
Il ne représente vraiment pas grand chose dans ce spot, mais n’ayant que peu d’infos sur ce vialin je call et prends une note.
Slt a tous
gg gr1 de sable very nice fold je pense, connaissant calexandre6, je pense vraiment qu’il a souvent qj ici ^^
Bonjour a tous , voici mon premier message sur kill tilt c’est assez drole de tombé sur une main ou je suis ,
donc je vais essayer de resoudre le mistere et de chercher la main dans mon historique
mais de memoire j’ai les JQ , je vais quand meme verifier
Voila Désolé je ne sais pas encore comment poster une main et la mettre en forme mais en gros voila la main de mon coté
Winamax Poker – CashGame – HandId: #6168728-862-1400690368 – Holdem no limit (0.02€/0.05€) – 2014/05/21 16:39:28 UTC
Table: ‘Paris 07’ 5-max (real money) Seat #5 is the button
Seat 1: Le Merabtor (32.59€)
Seat 2: scatmen (10.17€)
Seat 3: AnutsA17 (5.60€)
Seat 4: gr1desable (5.07€)
Seat 5: calexandre6 (4.82€)
*** ANTE/BLINDS ***
Le Merabtor posts small blind 0.02€
AnutsA17 posts big blind 0.05€
Dealt to calexandre6 [Qh Js]
*** PRE-FLOP ***
gr1desable raises 0.11€ to 0.16€
calexandre6 calls 0.16€
Le Merabtor calls 0.14€
AnutsA17 folds
*** FLOP *** [Ts 6d 9d]
Le Merabtor checks
gr1desable checks
calexandre6 checks
*** TURN *** [Ts 6d 9d][Kc]
Le Merabtor checks
gr1desable checks
calexandre6 checks
*** RIVER *** [Ts 6d 9d Kc][2s]
Le Merabtor bets 0.27€
gr1desable raises 0.78€ to 1.05€
calexandre6 raises 1.27€ to 2.32€
Le Merabtor folds
gr1desable raises 2.59€ to 4.91€ and is all-in
calexandre6 calls 2.34€ and is all-in
*** SHOW DOWN ***
calexandre6 shows [Qh Js] (Straight King high)
gr1desable shows [2h 2d] (Trips of 2)
gr1desable collected 0.25€ from side pot 1
calexandre6 collected 9.46€ from main pot
*** SUMMARY ***
Total pot 9.71€ | Rake 0.66€
Board: [Ts 6d 9d Kc 2s]
Seat 4: gr1desable showed [2h 2d] and won 0.25€ with Trips of 2
Seat 5: calexandre6 (button) showed [Qh Js] and won 9.46€ with Straight King high
Franchement call QJo vs OR d’utg reg en sachant qu’il y a encore 3 joueurs à parlé je trouve ça trés moyen et chk behind le flop est juste horrible je trouve quand l’OR ne cbt pas, autant essayé de prendre la DM.
Sinon pour revenir a la main le fold me parait le mieux ça line rep nuts, mnt call permet de prendre une note
River Fold>call>raise
Avec du recul , c’est vrai que le call pre flop est pas top.
Apres c’est vrai que reg check, mais j’ai pas envie de m’engager dans un pot compliqué a defendre, donc je prefere partir sur un check.
Enfin, je commence a peine en cg a appliquer un peu les conseils de kill tilt :0081: donc ne me jeter pas la pierre si le coup est pas tres bien joué.
J’essaye de m’ameliorer,
Merci pour vos réponses. In game j’ai shove parce que je ne vois pas ce qui me bat et qui aurait checké IP encore à la turn. A chaud je ne comprend rien à l’action et je me dis simplement que je peux pas fold un brelan sur ce board plutôt safe, j’ai checké F + T, je représente beaucoup de faiblesse dans ce spot. Le problème c’est qu’ici je ne bats qu’un bluff puisque j’ai le plus faible des sets et qu’une DP slowplayée ne va pas assez souvent 3bet mais plutôt call.
Je ne sais pas si j’arriverai un jour à fold dans ce genre de spot !… ^^
calexandre6, pourrais-tu me dire ton raisonement turn stp ?
De mon coté ça m’a fait faire une grosse erreur rivière puisque ne comprenant pas du tout ta main, tu m’as mystifié avec ton move… pas mal pour des débuts en cash-game !
Turn, je me rappel pas exactement, mais je pense que ca devait etre un truc genre « je suis devant any river sauf vraiment grosse mal chance, je suis dernier de parole pour la river… Autant leurs donner une carte gratuite pour qu’il s’excite un peu et que je gagne en value « .
Apres c’est sur un carreau sort je suis pas serein , une Q ou un J je share souvant le pot. Mais je me dit que meme si je raise 1/2 pot je vais vous faire fold les 2 donc autant attendre pour essayer de prendre de la value dans un pot qui est pas enorme (a peine 10BB)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.