- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gr1desable, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Préflop je décide de just call IP pour inviter le fish qui est en BB, et parce que je devrais fold face à un 4bet du Reg’ UTG.
La BB accepte l’invitation et le flop est sympathique, les 2 checkent jusqu’à moi. Lorsque l’OR checke c’est la plupart du temps un give-up, je décide de lead, le fish fold, mais le Reg’ just call…
Vilain est 27/21 sur 117 mains, 75% Cbet et 1,5 d’AF. Pas de note.
Je suis vraiment surpris, s’il avait un draw sympa ou une équité décente il aurait Cbet, s’il avait OP, DP ou set je pense qu’il me raise quasi tout le temps ici. Je le mets sur une main moyenne: PP 77 / 88, T9 avec un coeur.
Je pourais prendre ma free card IP turn mais je la trouve trop belle pour ne pas l’utiliser pour rajouter de la FE à ma main. (j’aurais dû faire un peu plus cher); il me raise x2,4…
Ouahh, encore surpris, sa line me laisse perplexe, je lui rajoute K9o et AK avec un coeur dans sa range, sinon je vois pas. Et encore je pense qu’il aurait reraise + cher avec K9. Côtes du pot 21%, je call.
River = mal de crâne. Vous faîtes quoi ? (on à besoin de 33% d’équité)
€0.02/€0.05 – No Limit Holdem – Winamax – 5 Players
Stacks:
UTG cplboy (€5.91) 118bb
CO TaTaSimone74 (€5) 100bb
BTN gr1desable (€5.33) 107bb
SB Ekwitix (€5) 100bb
BB elzizzo (€2.06) 41bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) gr1desable is BTN
cplboy raises to €0.15, 1 fold, gr1desable calls €0.15, 1 fold, elzizzo calls €0.10Flop: (€0.47, 3 players)
elzizzo checks, cplboy checks, gr1desable bets €0.26, elzizzo folds, cplboy calls €0.26Turn: (€0.99, 2 players)
cplboy checks, gr1desable bets €0.54, cplboy raises to €1.30, gr1desable calls €0.76River: (€3.59, 2 players)
cplboy goes all-in €4.20,
hello
Whaaaaa ce casse tête XD
Tu est sur que cplboy est un reg ? c’est vrmt une line bizarre en effet, je suis curieux de savoir ac quoi il fait sa ici.
Si des joueurs expérimentés peuvent nous confier leur analyse ^^
Personnellement, je pense que je joue ce coup a peu près de la même façon que toi. Tu pense qu’il peut call au flop ak,qk,KT,k9 ? ou alors il a QT et le check au flop est pas si moche(si?) dans un 3-way OOP vs toi ac le tirage flush qui peut lui voler ses outs non ?
River je fold par prudence je pense …
- Inscrit depuis 10 ans
- 405 messages - 14
La line Open utg, x/c flop, x/r turn et shove river c’est souvent les nuts, surtout vs un reg.
Perso je ne pense pas que l’As soit un out pour toi.TPTK/TPgK ou set au flop il aurait probablement Cbet pour protéger contre les draws, donc il doit probablementavoir un straight draw (la DP est rare au vue du board et de ses stas). Il aurait probablement bet un flush draw.
La turn n’est pas la meilleure carte car la quinte rentre et il x/raise. En terme de cotes tu les as pas pour ton tirage en considérant que l’As n’est pas un out. Je suis même pas sur que tu aies les cotes implicites…Bref je crois qu’il faut fold.
River pour moi ça ne change rien l’As est anecdotique ==> fold
Edit : le fold est encore plus obvious au vue de son Af
Salut, jusqu’à la turn je la joue comme toi, il te laisse pratiquement les côtes turn pour call ( si on considère que les nuts dans sa range AK+DP, Trips..) tu as besoin de 26% d’équité environ et tu en as 21 si je ne me trompe pas, tu peux les compenser si tu lui arrache une mise river au cas ou tu hit la flush.
Par contre easy fold river sans info sur le vilain tu n’as qu’un bluff catch IMO.
Salut, jusqu’à la turn je la joue comme toi, il te laisse pratiquement les côtes turn pour call ( si on considère que les nuts dans sa range AK+DP, Trips..) tu as besoin de 26% d’équité environ et tu en as 21 si je ne me trompe pas, tu peux les compenser si tu lui arrache une mise river au cas ou tu hit la flush. Par contre easy fold river sans info sur le vilain tu n’as qu’un bluff catch IMO.
Ouai on peut aussi se value cut sur les doublettes à cœur et tout perdre….
bref, je rejoins l’analyse de tcouro.
Ouais je suis daccord qu’il est pas aggro’ postflop, il a dù rentrer un draws, savoir lequel n’est pas important, ma main ne bats qu’un bluff.
Par contre turn je peux pas fold, j’ai quasi 20% d’equité avec mon FD sans compter l’as en out.
La line Open utg, x/c flop, x/r turn et shove river c’est souvent les nuts, surtout vs un reg.
Perso je ne pense pas que l’As soit un out pour toi. TPTK/TPgK ou set au flop il aurait probablement Cbet pour protéger contre les draws, donc il doit probablementavoir un straight draw (la DP est rare au vue du board et de ses stas). Il aurait probablement bet un flush draw. La turn n’est pas la meilleure carte car la quinte rentre et il x/raise. En terme de cotes tu les as pas pour ton tirage en considérant que l’As n’est pas un out. Je suis même pas sur que tu aies les cotes implicites…Bref je crois qu’il faut fold. River pour moi ça ne change rien l’As est anecdotique ==> fold Edit : le fold est encore plus obvious au vue de son AfOuais je suis daccord qu’il est pas aggro’ postflop, il a dù rentrer un draws, savoir lequel n’est pas important, ma main ne bats qu’un bluff.
Par contre turn je peux pas fold, j’ai quasi 20% d’equité avec mon FD sans compter l’as en out.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.