- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par m3lon, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut salut,
je n’ai que peut d’infos sur villain, juste assez aggro 27/27/25 sur 47 mains.
Que faire au flop?
River fold ou call?
[hhreplayer hh_id= »gf »]
Merci d’avance
Salut m3lon,
Voici comment je l’aurai jouer.
PF rien à dire, j’aurais fais la même chose.
Par contre sur ce flop dry A high, je C/Ba car je serai rarement payé par moins bien sachant que j’ai squeeze ce qui représente beaucoup de force donc le cbet reviendrait à transformer ma main en bluff, or j’ai quand même de la showdown value. Donc je check & je pense que je call any turn car ayant représenté de la faiblesse, il va souvent essayer de me bluffer avec ses petite PP, SC ou broadway…
Et puis river j’avise, je call ou fold selon le profil du villain (s’il est tendance aggro à ne jamais vouloir lâcher les pots, si c’est un joueur sérieux etc mais ça c’est à toi de savoir en l’ayant observer, profiler avant) et s’il n’y a pas eu d’over à JJ (turn compris).
Sinon toi comme tu l’as joué en ayant cbet le flop et étant call, je ne vois pas ce qu’il peut payer de moins bien et bet river que une top paire. Si c’est un reg sérieux, il ne call pas les 98s ou les 78s PF hors de position du moins… Mais s’il a quand même call avec ces mains là alors oui il peut transformer en bluff pour essayer de te faire fold river des mains comme 99-KK mais ce serait spewy aussi de sa part car en NL2, beaucoups de joueurs vont quand même call ces mains là lol.
Après il ne peut pas transformer en bluff des mains comme KsQs, JsTs etc car il ne va pas float ces mains là hors de position.
Donc pour conclure, vu le nombre combos qui te battent, je pense qu’il est plus sage de GU totalement après avoir été call flop.
Ce n’est que mon avis, en attendant je suis curieux de connaître ceux des autres kill tilteurs
GL aux tables
Salut,
RAS pour le PF
flop la line x/b pour bluff catch est pas mal vu que vilain est aggro.
Sinon as played, le board est super dry donc il a aucun draw et assez peu de vilains sont capables de reverse float air dans ces spots du coup on peut enlever les air de sa range, reste juste quelques mains avec lesquelles il peut se value cut.
Globalement les seules mains avec lesquelles c’est possible ce sont des middle PP mais OOP je suis pas du tout sur qu’il les bet il va plutôt les check et espérer un SD pas cher vu qu’il a de la SD value.
Du coup je pense qu’as played river c’est un fold.
Sur un board plus drawy et vu le profil on peut bluff catch river mais ici ya trop peu de draw ce qui réduit sa range de bluff river.
Au flop j’aurais tendance à check back IP. Tu peux même Check/back des A dans cette situation. Vilain est aggro mais pas idiot apparemment, donc peu probable que tu es 3 street de value même avec TP sur un board pareil.
As played, river, tu ne bats que des bluffs, donc la question qui se pose pour moi ; Est ce qu’il bluff plus souvent qu’il ne value ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.