- Ce sujet contient 122 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ricolabellette, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
salut.
je créer le sujet pour vous demander si vous aussi vous constatez des ralentissement sur le réseau ?
c’est a peine si j’ai le temps d’allez aux toilettes entre deux mains !
allez je troll un peu affichant un certain tilt a cause de ça car au bout 1h de jeu, ça devient insupportable. je ne peut plus suivre les dynamiques correctement, je ne peut même plus jouer correctement puisqu’il faut attendre parfois 6-10 secondes entre deux streets.
je ne sais pas si sa fait de chez moi, j’ai changer de box (même fournisseur mais dernière version de la box), je constate déjà qu’elle fonctionne mieux que l’ancienne mais est ce qu’elle supporte mal la room de poker, je n’en sais rien.
Hello Astrena,
Pour moi aussi c’est la même chose, j’avais un doute sur ma connexion, ou sur le logiciel mais apparemment on a le même pb!
Le logiciel se freeze, puis reprend quelques secondes plus tard, ça me fait perdre des pots regulierement car je ne peux plus cliqué!!
je suis sur PMU
- Inscrit depuis 13 ans
- 24 messages - 0
Pareil.
Sauf que j’attend parfois près d’une minute , perdant le pot et me retrouvant sit out et donc perdant tout un tour.
J’ajoute que le service technique de PMU fait l’autruche et n’est d’aucun secours, au contraire, dans la mesure où ils me disent d’attendre, un point c’est tout, sans même me donner une idée du temps que le problème mettrait à être résolu.
Hier pour ma session de la mi-journée même problème et du coup les tables étaient quasi vides… J’ai dû perdre un demi buy-in mardi soir à cause de time-out en plein milieu de pot et même pas un message d’excuses de la part de la room…
Idem depuis une bonne semaine, c’est injouable et très agaçant…
D’où l’interet d’avoir des BR sur +sieurs rooms pour ceux pour qui c’est possible
Ben je réfléchissais à un cash-out et re cash-in ailleurs depuis un moment, pour d’autres raisons : logiciel etc… Je me demande si je ne vais pas franchir le pas. Pourtant les fish sont bons sur party.
Salut, je suis nouveau sur party, effectivement j’ai l’impression que le réseau est ralentit quand on lance pas mal de tables. Je m’explique, quand je lance 4 tables pAs de problème, en revanche quand je lance 8-9 tables, le soft lag beaucoup comme le dit astrena …
Bonjour à tous,
ce n’est plus du ralentissement là. D’abord j’ai un crash du soft (hier soir aussi), et je me reconnecte à tte vitesse, j’avais les As en BB vs un fish CS qui limpait au bouton j’ai pas pu l’iso résultat j’ai perdu de la value. Et ensuite grosse déco, plus moyen de rien faire. J’ai envoyé un mail agacé aux services techniques je pense qu’on devrait tous le faire.
En tout cas je songe de plus en plus à changer de room, d’autant que le soft est vraiment obsolète.
ouais ça sent le cash out aussi pour moi sur PMU !
Bon poker à toutes et tous … sauf sur mes tables ! ;-p
Kikou all; oui beaucoups de ralentissements sur PMU, hier j’ai galérer à finir mes SNG, ggggggrrrrr
j’ai essayé de contacté le service par tel mais sans réponse, bref dur dur.
Cela me gêne de cash out car vraiment une bonne room sur les SNG.
Je vais essayer à nouveau semaine prochaine de contacter les services, je vous tiendrai au jus.
https://twitter.com/partypoker
Pas tout compris mais apparemment y’a un truc qui a prit feu et ça leur à couper l’électricité.
Cela devrait revenir ce soir apparemment.
Sinon les ralentissements sont causés par la migration vers leur nouveau soft. Celui ci est prévu pour le 6 mai dit-on. Après tout ce sera tout beau, tout propre !
Bon je vais tenter de lancer une session mais sur 6 tables seulement au cas où ça part en sucette …
Hier impossible de se connecter (PMU, PartyPoker), Aujourdh’ui c’est carrément injouable sur PartyPoker on passe SitOut d’une Street à l’autre.
Tiens petit question à 1 cave :icon_wink: A l’heure actuelle je ne play que sur une seule room et bien sur, je suis sur le réseau Party
alias le réseau « WtF »
Je pense de plus en plus à avoir une seconde en cas de pépins comme dernièrement^^ Laquelle pourriez-vous me conseiller?
Merci pour vos réponses :-)
Ipoker est pas mal, on as toujours un bonus a clear. le 5max de winamax est plus (trop?) dynamique, les autres je n’ai pas essayé.
MP moi pour transférer la cave sur mon compte
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.