- Ce sujet contient 122 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ricolabellette, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Ty pour les réponses!! Vais y réfléchir car au départ je viens de ce réseau :icon_wink:
Mais je trouvais qu’en soirée, les tables étaient vraiment bien remplies niveau reg. – à certains moments 4 par tables, c’est pas spécialement profitable… (je parle de la NL2).
Après je me suis peut-être fait une fausse idée :-)
L’avantage est en effet sans doute le bonus de bienvenue qui est correct pour un reg de micro-limites sur Ipoker. Il paraît que le programme de Rakeback de Winamax est bon, quelqu’un peut en dire plus ?
J’ai l’impression qu’au niveau des tables, les regs de Wina sont meilleurs que sur party en tout cas et sans doute que sur Ipoker ?
Hello,
pour moi qui joue sur Ipoker, Party et Winamax, je trouve qu’en terme de jouabilité/utilisation Winamax est vraiment mieux. Après de mon point de vu (je joue beaucoup de SNG et MTT), l’endroit ou l’on trouve le plus de fish ca reste PMU poker (enfin le réseau party poker quoi). Winamax / IPoker c’est a peu pres kif kif. Ca joue peut être plus loose/agressif globalement sur winamax.
Énormément de fishs sur Party ! La NL25 c’est le niveau de la NL10 de Winamax, c’est juste insane après le rakeback est moins bon donc il faut faire un choix de ce point de vue là . Le nouveau soft de Party va bientôt sortir !
slt, MrKings, tu pourrais me confirmer que le réseau party marche bien? pour savoir si je peux ouvrir un compte ou pas? merci
Je suis inscrit à Party depuis 15 jours et ça marche bien même si il y a eu 2-3 jours un peu compliqué avec des bugs empêchant  de jouer correctement en multitabling. Moi, je te conseil d’attendre la sortie du nouveau softt pour voir comment ça se passe. Il sort d’ici peu apparemment. Voilà .
Hello,
ça refonctionne et pour se faire pardonner, il y a 5 freerolls 5000€ entre demain et dimanche !!Pour ce qui concerne le field, j’ai surtout pratiqué en SnG 1 3€ et c’est plutôt fishy !
Bon poker à toutes et tous … sauf à mes tables !!! ;-p
merci pour ta réponse, je pense que je vais qd même essayer car actuellement plus de room.
encore merci
party est quand meme 100 fois plus fishy que ipoker ou les mecs de pokerstrategy entre autre se battent pour les rakesrace…
- Inscrit depuis 12 ans
- 170 messages - 1
- Inscrit depuis 12 ans
- 170 messages - 1
Hier soir ça laggait aussi…
Et concernant  leur nouvelle version de room, ça fait un bail qu’ils s’en parlent hein…
Mais je rejoins les avis. Il est facile de monter une BR sur le réseau party. On croise beaucoup de fish jusqu’en 25 (plus haut je ne sais pas mais d’après les dires, aussi). Ipoker c’est full reg même en nl2, Vive les races !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.