x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ralentissement sur le reseau ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 123)
  • Auteur
    Bandidas
    Membre

Le réseau remarche  :0061:

mais pour combien de temps….  :0081:

Coldplay_
    Membre

Bon je vais tenter de lancer une session mais sur 6 tables seulement au cas où ça part en sucette … 😀

Tasslehoff92
    Membre

Hier impossible de se connecter (PMU, PartyPoker), Aujourdh’ui c’est carrément injouable sur PartyPoker on passe SitOut d’une Street à l’autre.

The J0keR
    Membre

Tiens petit question à 1 cave :icon_wink:  A l’heure actuelle je ne play que sur une seule room et bien sur, je suis sur le réseau Party  :0086:   alias le réseau « WtF »

Je pense de plus en plus à avoir une seconde en cas de pépins comme dernièrement^^ Laquelle pourriez-vous me conseiller?

Merci pour vos réponses 🙂

Astrena
    Membre

Ipoker est pas mal, on as toujours un bonus a clear. le 5max de winamax est plus (trop?) dynamique, les autres je n’ai pas essayé.

MP moi pour transférer la cave sur mon compte :0086:

Coldplay_
    Membre

Ipoker ça me semble le mieux.

PS : j’ai l’impression que Party remarche normalement 😉

The J0keR
    Membre

Ty pour les réponses!!  Vais y réfléchir car au départ je viens de ce réseau  :icon_wink:

Mais je trouvais qu’en soirée, les tables étaient vraiment bien remplies niveau reg. – à certains moments 4 par tables, c’est pas spécialement profitable… (je parle de la NL2).

Après je me suis peut-être fait une fausse idée  🙂

OlHardcore
    Membre

L’avantage est en effet sans doute le bonus de bienvenue qui est correct pour un reg de micro-limites sur Ipoker. Il paraît que le programme de Rakeback de Winamax est bon, quelqu’un peut en dire plus ?

J’ai l’impression qu’au niveau des tables, les regs de Wina sont meilleurs que sur party en tout cas et sans doute que sur Ipoker ?

lajaum
    Membre

Ipoker est quand meme bien regish 😉

TuxikPoker
    Membre

Hello,

pour moi qui joue sur Ipoker, Party et Winamax, je trouve qu’en terme de jouabilité/utilisation Winamax est vraiment mieux. Après de mon point de vu (je joue beaucoup de SNG et MTT), l’endroit ou l’on trouve le plus de fish ca reste PMU poker (enfin le réseau party poker quoi). Winamax / IPoker c’est a peu pres kif kif. Ca joue peut être plus loose/agressif globalement sur winamax.

Coldplay_
    Membre

Énormément de fishs sur Party ! La NL25 c’est le niveau de la NL10 de Winamax, c’est juste insane après le rakeback est moins bon donc il faut faire un choix de ce point de vue là. Le nouveau soft de Party va bientôt sortir !

benja1879
    Membre

slt, MrKings, tu pourrais me confirmer que le réseau party marche bien? pour savoir si je peux ouvrir un compte ou pas? merci

Coldplay_
    Membre

Je suis inscrit à Party depuis 15 jours et ça marche bien même si il y a eu 2-3 jours un peu compliqué avec des bugs empêchant  de jouer correctement en multitabling. Moi, je te conseil d’attendre la sortie du nouveau softt pour voir comment ça se passe. Il sort d’ici peu apparemment. Voilà.

lavren
    Membre

Hello,
    ça refonctionne et pour se faire pardonner, il y a 5 freerolls 5000€ entre demain et dimanche !!

Pour ce qui concerne le field, j’ai surtout pratiqué en SnG 1 3€ et c’est plutôt fishy !

Bon poker à toutes et tous … sauf à mes tables !!! ;-p

benja1879
    Membre

merci pour ta réponse, je pense que je vais qd même essayer car actuellement plus de room.
    encore merci

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 123)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.