- Ce sujet contient 122 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ricolabellette, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Pareil. Du coup, je vais sit la nl2 sur Wina avec mes miles en attendant que ça revienne. Putin moi qui voulait shoot la nl50, ça sera pas pour aujourd’hui.
Pour ma part, j’ai play vers 15h-15h30 j’ai pas eu de ralentissements :icon_wink: j’ai peut-être eu un coup de chance^^
j’ai commencé à play à 14h30 et ça marche niquel jusqu’à maintenant.
(le staff de Party aurait-il réagi en moins d’1h…..
)
Moi ça marche pas du tout, rien que pour se co c’est la merde totale. Qqn peut me dire si c’est pareil pour lui en ce moment même. Si ça se trouve c’est moi et pas Party … J’aurais pas du run good la dernière session, il m’ont peut être ralenti mon compte
Salut beaucoup de ralentissements sur PMU hier, dur dur de joué j’ai même perdu un DON, car engagé a plus de 75 % de mon stack et le minuteur c’est mis en route quant cela à repris j’étais out pfffffff
Party marche ou pas ? Moi il cherche une mise à jour mais elle s’installe pas …
J’ai réinstallé c’est la même chose …
Ok thx :icon_wink:
J’ai cru un moment que c’était le nouveau soft puis je me suis rappelé que ça fait déjà plus d’1 an que certains l’attende !
- Inscrit depuis 12 ans
- 170 messages - 1
Mais qui est donc NicolasAnelka ?
en tout cas, félicitation Nico belle perf ce mois
……. Can you explain ?
C’est un new reg qui joue bien LAG et qui visiblement n’a pas compris qu’il était mauvais pour lui de me raise sb vs bb !!!
Sinon c’est moi où c’est plein de regs la nl25 en ce moment ?
J’ai joué 1,7k hands cette semaine, c’est un scandal … j’ai presque envie de porter plainte contre moi-même !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.