- Ce sujet contient 122 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ricolabellette, le il y a 9 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Ouai je viens de look, apparemment il fait de la NL25 et de la NL100 (WTF il a oublier qu’il y avait une NL50 ????) depuis 1 mois sur party en étant up sur les 2 limites (80kH en NL100 et 15kH NL25).
Perso je l’ai pas trop jouer (juste le temps de lui prendre 1.5 caves ^^), je l’ait trouver bon mais sans plus et il a le tilt facile apparemment (bon, j’avoue j’aime bien trash sur les tables… ^^)
Sinon c’est moi où c’est plein de regs la nl25 en ce moment ?
Moi je trouve les tables vachement fishy pourtant. :0081: Mais bon, d’te façon on s’en fout de la NL25, on va se croiser en NL50 bientôt, nan ?  :icon_wink:
C’est vrai ! Encore faut-il que je joue …Â
Je joue plus du tout alors que je devrais sit tous les jours tellement je vois de fish sur ce réseau.
Pas mal de regs de nl25 ont up à ce que je vois … ça va peut-être enfin commencer à 4bet light … :0081:
Faut que je me remette de l’incroyable coup de chatte que j’ai eu sur PS … se rendre compte que j’avais 30e en VPP qui traînait sur mon compte … sit la nl50 en mode full bankroll pour le fun et up à 100e … pour sit la nl100 … et double up sur la 1ère main … et hit and run le mec en HU avec mes 200 boules …Â
WTF je fais quoi avec 200e sur PS ? Je crois que c’est ça qui m’empêche de jouer en fait ! Il faut que je trouve la réponse à la question … lolÂ
Sit la nl200, la nl100, la nl50, cash out ou garder ce cash pour chatter un MTT ?
Pour la nl200 tapez 1
Pour la nl100 tapez 2
Pour la nl50 tapez 3
Cash out tapez 4
MTT tapez 5
- Inscrit depuis 10 ans
- 170 messages - 1
Moi je dit option n°6 : sit la NL400 avec 50bb et open shove ou limp/shove any two. ^^
4 tu es très fort nico
?????
Je tape 7 : tu finances ton élève pour move up en NL10
Ou mieux, tu cash out et tu t’achètes quelque chose.
5 _session MTT du dimanche soir sur PS avec une video a la clef …
8_ un joli don pour une association (déductible des impots en plus )
a++
nicolas_anelka joue sur toutes les tables ou quoi ? Je le voit sur les tables de 10 a chaque fois que je joue. C’est pas comme si il y avait que 3 tables qui tournent sur ce reseau.
@Marlo : Je vais attendre encore un peu avant de te financer …Â :0081:
Merci pour toutes vos idées mais je pense que je vais garder cette bankroll pour essayer de jouer quelques MTT de temps en temps et si ça foire je retenterais le coup de la martingale …Â
Maintenant, je peux enfin rejouer au poker !!! Go nl50 Go !!!
Maintenant, je peux enfin rejouer au poker !!! Go nl50 Go !!!
J’espère que t’est bien rollé ! Â
Moyen, va pas falloir run bad d’entrée sinon je vais devoir down mais bon c’est toujours comme ça au début !
Sinon le nouveau soft arrive la semaine prochaine baby !!!Â
 Sinon le nouveau soft arrive la semaine prochaine baby !!!
Lequel ? celui de party ?
+300e d’entrée en nl50 ! La confiance est là et bien là !!!!!!! BOOOOOOOOOOM !!!! :icon_wink:
Je mériterais de run bad pour ce brag … :0081:
Espérons que de là -haut il n’a rien entendu …Â
Quelqu’un sait si sur le nouveau soft les mains seront montrées directement quand tout part au milieu et non à l’abattage … parce que dans un pot de 400bb, j’ai l’impression que je vais tomber de ma chaise avant de voir le fin du coup …Â
Quelqu’un sait si sur le nouveau soft les mains seront montrées directement quand tout part au milieu et non à l’abattage … parce que dans un pot de 400bb, j’ai l’impression que je vais tomber de ma chaise avant de voir le fin du coup …
pareil ça serait pas mal que ça change^^ (j’ai l’impression d’aller à la potence mdr)
moi ça ne me gêne pas du tout.  a 400bb de toute façon ta les boules de perdre quoi qu’il arrive. autant s’éviter de se voir favori pour perdre au flop, revenir turn et finalement perdre river, je suis pas une putain de balle de ping pong !Â
je suis pas une putain de balle de ping pong !
T’a pas encore vu de ping-pong show….. Â
- Inscrit depuis 9 ans
- 17 messages - 0
C’est un new reg qui joue bien LAG et qui visiblement n’a pas compris qu’il était mauvais pour lui de me raise sb vs bb !!!
Sinon c’est moi où c’est plein de regs la nl25 en ce moment ?
J’ai joué 1,7k hands cette semaine, c’est un scandal … j’ai presque envie de porter plainte contre moi-même !
ben des l instant ou tu folds + de 63% en BB   avec ATC il est gagnant , et face a toi   ca l est :icon_wink:  je t ai a 84% de fold vs steal , apres si il s emporte ca c est autre chose et en effet il est capable de spew , mais c est un joueur plutot creatif et positif , ca change des reg ABC
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années par
anadore.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.