- Ce sujet contient 122 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ricolabellette, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
ben des l instant ou tu folds + de 63% en BB avec ATC il est gagnant
Pas forcement ça dépend de pas mal de choses postflop
je t ai a 84% de fold vs steal
Tu dois pas avoir bcp de mains sur moi alors :icon_wink:
- Inscrit depuis 10 ans
- 17 messages - 0
Mr KingMister 2800 hand , ca devient un sample sympa , on s est bcp joué en 25 haaaa les changements de peudo !!
- Inscrit depuis 10 ans
- 17 messages - 0
ben des l instant ou tu folds + de 63% en BB avec ATC il est gagnant
Pas forcement ça dépend de pas mal de choses postflop
c est pas post flop c est preflop si il te raise atc et que tu folds + de 63% environ , meme si il check fold au flop il sera gagnant sur toi
Ça dépend de beaucoup de choses, je vais pas en parler c’est pas l’endroit fait pour ça.
Plus tard peut-être …
- Inscrit depuis 10 ans
- 17 messages - 0
Ça dépend de beaucoup de choses, je vais pas en parler c’est pas l’endroit fait pour ça.
Plus tard peut-être …
ca depend de rien du tout c est juste mathematiques … sur le long terme
ca depend de rien du tout c est juste mathematiques … sur le long terme
Euh… j’ai comme un doute là
En SBvsBB, SB doit open any two si BB a un foldtostealvsSB d’au moins 75% en supposant un open à 3bb et en supposant que SB a automatiquement perdu si BB ne fold pas.
Car sur 100 occurrences on obtient:
– 75 fois BB va fold et SB va gagner 1bb : +75bb
– 25 fois BB ne vas pas fold et SB va perdre 3bb : -75bb
=> EV0
Sur un open à 2bb par contre ça devient EV+ pour SB d’open any two à partir de 67% de foldtostealvsSB:
– 67 fois BB va fold et SB va gagner 1bb : +67bb
– 33 fois BB ne vas pas fold et SB va perdre 2bb : -66bb
=> EV+ de 0.01bb par steal SBvsBB
Bon et sinon, y’a le post flop aussi. ^^ Si BB fold genre 80% au steal de SB, mais que SB se fait défoncer post-flop les 20% du temps qui reste…. pas sûr que open any two soit EV+ pour SB (à moins qu’il soit dans l’optique de c/f 100% des boards à moins de hit nuts, mais quand on décide d’open any two contre un joueur généralement on GU pas dès le flop ensuite ^^). :0081:
Ah ouai et y’a une section technique sur KT…. :icon_wink:
MrKings prend garde à toi je go en NL50 jeudi !!!
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 5 mois par
anadore.
MrKings prend garde à toi je go en NL50 jeudi !!!
:0081:
Tu vas bien rigoler quand tu va sit la nl50 je pense
Tu vas bien rigoler quand tu va sit la nl50 je pense
Pourquoi ? Y’a des gars qui steal avec any two et qui font de la merde post-flop ?
- Inscrit depuis 10 ans
- 17 messages - 0
chouette je vais avoir le plaisirs de jouer 2 star en nl 50 alors dont 1 reg basic abc que je connais deja et un autre avec un nom style asiatique c est ca , bon on verra bien
- Inscrit depuis 10 ans
- 17 messages - 0
@ Bandidas je t invite a lire l article de personne sur cp , dans l onglet strategie sur la defense de blind et tu reviens ici apres ok .
je peux pas le mettre car le copier coller ne fonctionne pas , mais tu es grand ( quoique quand je vois tes reponses m enfin bref) t ira voir tout seul
Coucou tout le monde ce serait pas mal de revenir au sujet initial du thread et de relire une deuxième fois ceci :
Lorsque vous répondez :
1. Gardez en tête l’Esprit Kill Tilt : Entraide, Bonne ambiance et Zen attitude.
2. Attention aux Trolls / Levels et Ironie: Soyez sûrs que cela ne sera pas mal interprété.
3. Prenez sur vous si on vous lance un pique, et réglez les éventuels conflits en privé.Si une de ces règles venait à ne pas être respectée, votre compte (peu importe son ancienneté) est susceptible d’être banni.
Bon on va essayer de calmer un peu la polémique là.
Pour le moment on est tous contre toi (tu peux pas njous en vouloir tu bash tout le monde en même temps ^^ )
Mais c’est quoi ton but? Je pense pas que tu cherches à te friter à la base, si c’est le cas le CP sera bcp mieux pour toi normalement.
Globalement y a plutôt une bonne ambiance sur ce forum ce serait con de se friter à longueur de journée.
- Inscrit depuis 10 ans
- 1 messages - 0
Merci de rester respectueux les uns envers les autres. Le Topic est de nouveau ouvert et surveillé de très près.
Ceux qui veulent partager leur expérience à propos du sujet réel du topic peuvent s’exprimer en toute liberté.
La Team Modo KT.
Bon, pour revenir à ce qui est intéressant, le nouveau soft est là !!!
En espérant qu’il sera accessible d’ici ce soir …
En tout cas, il est bien mérité après autant d’attente
Faut surtout croiser les doigts qu’il ne soit pas trop buggé^^ ça serait un pur miracle qu’il soit stable dès sa sortie :langue-petite:
Salut,
Effectivement, le changement, c’est maintenant… enfin dès que nous avons le feu vert de notre partenaire technique.
Je posterai dès que j’ai l’information
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.