- Ce sujet contient 122 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ricolabellette, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Tu pense que ça peut le faire avant ce soir ou pas ?
Envie de te dire. En tout cas, on fait tout pour…
C’est quand qu’on prend des caves à nico et KingMister?
Allez, ça va le faire on y croît !!
C’est quand qu’on prend des caves à nico et KingMister?
Allez, ça va le faire on y croît !!
Je crois en toi !
Moi je crois en PartyPoker pour faire marcher ce soft ! J’ai envie de jouer moooooooooooooooooooi !Â
Impatient de tester le Zoom poker de party. En attendant le redémarrage du réseau je me suis fait une très bonne session sur Ipoker. ça fait du bien de changer de room et de vilains.
J’ai delete plusieurs post qui n’avaient rien de constructif et qui etaient totalement hors contexte.
Merci de respecter la charte. Les petits piques entre membres ça peut être drôle mais tout le monde ne réagit pas de la même façon donc soyez cool de respecter l’esprit KT
ça bug par chez moi.
Quand j’essai d’open une table de CG, 2 messages d’erreur apparaissent :
Y’ a que chez moi que ça fait ça ???
Bon je viens de trouver le problème en fait ^^
Le soft bug quand on change le design par défaut de la table… du coup j’ai remis les tables vertes et ça remarche…. heureusement qu’ils ont passés 3 semaines de plus pour s’assurer que tout marché…. :0081:
J’aurais bien aimé avoir ce message d’erreur pour une fois. Ça m’aurait évité de run bad et surtout de jouer mon C-game. J’avais oublié à quel point ça met en tilt de mal jouer …Â
Sinon, le soft est pas mal mais faudrait ajouter un bouton « poser les blindes automatiquement » …Â
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 39 messages - 0
Changer la police sur les tables , en mosaïque , ça m’arrive de missread un bet … c’est assez sickos … , et la pause des blinds automatiquement à la prochaine BB… ça serait aussi cool de rajouter ça comme le dit Mrkings…
Par contre les récompenses , je trouve ça un peu bidon… si ça peut faire ramener encore plus de fish , je suis pas contre ^^ par contre le design des tables , je trouve ça (c’est mon avis) encore plus moche que l’ancien modèle , et le fait de ne plus sélectionner en haut à droit le mode mosaïque et être obligé d’aller dans les menus me fait légèrement tilter ^^ , enfin bref , y’a quand même encore bcp de boulot imo sur cette room
Mon premier ressenti sur le soft:
– lobby plus propre
– fast poker, bonne idée pour redynamiser un peu (j’ai pas encore testé par contre)
Coté améliorations à faire (même demande que sur l’ancien globalement):
– des pastilles plus grosses et qui se voient sur le lobby. Les pastilles du nouveau soft sont encore plus petites que celles de l’ancien et elles étaient déjà pas bien grosses. Faites un petit effort, 1 pixels la pastille c’est pas pratique.
– Police des mises plus grosses et une echelle de mises en BB, toujours pas compris les x2 x4…
– possibilité de voir les cartes pendant un All-In
Voili Voilou !
Niveau performance en tout cas rien a voir avec avant. J’ai joué (seulement en CG) sur 4 tables (ce que je ne pouvait pas faire avant) et aucun lag.
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 39 messages - 0
Elles y sont les options post blind auto et quitte à la prochaine BB.
Enfin presque … le problème c’est que quand tu coches ça tu payes 1BB pour entrer dans la table directement et non en attendant la prochaine BB
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.