x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ralentissement sur le reseau ?

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 123)
  • Auteur
    The J0keR
    Membre

[quote=152636]Quelqu’un sait si sur le nouveau soft les mains seront montrées directement quand tout part au milieu et non à l’abattage … parce que dans un pot de 400bb, j’ai l’impression que je vais tomber de ma chaise avant de voir le fin du coup … :0001-1: [/quote]

pareil ça serait pas mal que ça change^^ (j’ai l’impression d’aller à la potence mdr)

Astrena
    Membre

moi ça ne me gêne pas du tout.  a 400bb de toute façon ta les boules de perdre quoi qu’il arrive. autant s’éviter de se voir favori pour perdre au flop, revenir turn et finalement perdre river, je suis pas une putain de balle de ping pong ! :0086:

Bandidas
    Membre

[quote=152670]je suis pas une putain de balle de ping pong ![/quote]

T’a pas encore vu de ping-pong show…..  :0086:

Arseniklup1
    Membre

[quote=152685]T’a pas encore vu de ping-pong show….. :0086: [/quote]

:couik1:

Ind_Aza
    Membre

[quote=152501]C’est un new reg qui joue bien LAG et qui visiblement n’a pas compris qu’il était mauvais pour lui de me raise sb vs bb !!! :0001-1: Sinon c’est moi où c’est plein de regs la nl25 en ce moment ? :lunettes-cool-20060614: J’ai joué 1,7k hands cette semaine, c’est un scandal … j’ai presque envie de porter plainte contre moi-même ! :baton: [/quote]

ben des  l instant ou tu folds  + de 63% en BB    avec  ATC  il est gagnant  ,  et face a  toi    ca l est :icon_wink:   je t ai a 84% de fold vs steal , apres si il s emporte ca c est autre chose  et  en effet  il est capable de  spew  , mais c est un joueur  plutot  creatif  et positif  , ca change des reg ABC

Coldplay_
    Membre

[quote=152721]ben des l instant ou tu folds + de 63% en BB avec ATC il est gagnant[/quote]
    Pas forcement ça dépend de pas mal de choses postflop

[quote=152721]je t ai a 84% de fold vs steal[/quote]

Tu dois pas avoir bcp de mains sur moi alors :icon_wink:

Ind_Aza
    Membre

Mr   KingMister  2800  hand   , ca devient un sample  sympa  , on s est bcp joué  en 25    haaaa  les  changements  de  peudo !!

Ind_Aza
    Membre

[quote=152755]

ben des l instant ou tu folds + de 63% en BB avec ATC il est gagnant

Pas forcement ça dépend de pas mal de choses postflop

[/quote]

c est pas post flop  c est preflop  si il te raise  atc      et que tu folds  + de 63% environ  ,  meme  si il check  fold  au flop il sera gagnant  sur  toi

Coldplay_
    Membre

Ça dépend de beaucoup de choses, je vais pas en parler c’est pas l’endroit fait pour ça. 🙂

Plus tard peut-être …

Ind_Aza
    Membre

[quote=152758]Ça dépend de beaucoup de choses, je vais pas en parler c’est pas l’endroit fait pour ça. :) Plus tard peut-être … [/quote]

ca  depend de rien du tout c est juste  mathematiques … sur le long terme

Bandidas
    Membre

[quote=152761]ca depend de rien du tout c est juste mathematiques … sur le long terme[/quote]

Euh… j’ai comme un doute là  :0061:

En SBvsBB, SB doit open any two si BB a un foldtostealvsSB d’au moins 75% en supposant un open à 3bb et en supposant que SB a automatiquement perdu si BB ne fold pas.

Car sur 100 occurrences on obtient:

– 75 fois BB va fold et SB va gagner 1bb : +75bb

– 25 fois BB ne vas pas fold et SB va perdre 3bb : -75bb

=> EV0

Sur un open à 2bb par contre ça devient EV+ pour SB d’open any two à partir de 67% de foldtostealvsSB:

– 67 fois BB va fold et SB va gagner 1bb : +67bb

– 33 fois BB ne vas pas fold et SB va perdre 2bb : -66bb

=> EV+ de 0.01bb par steal SBvsBB

Bon et sinon, y’a le post flop aussi. ^^ Si BB fold genre 80% au steal de SB, mais que SB se fait défoncer post-flop les 20% du temps qui reste…. pas sûr que open any two soit EV+ pour SB (à moins qu’il soit dans l’optique de c/f 100% des boards à moins de hit nuts, mais quand on décide d’open any two contre un joueur généralement on GU pas dès le flop ensuite ^^). :0081:

Ah ouai et y’a une section technique sur KT…. :icon_wink:

MrKings prend garde à toi je go en NL50 jeudi !!! :0004:

Coldplay_
    Membre

[quote=152766]MrKings prend garde à toi je go en NL50 jeudi !!![/quote]

:0017: :h_cry: :0004: :0081:

Tu vas bien rigoler quand tu va sit la nl50 je pense :lunettes-cool-20060614:

Bandidas
    Membre

[quote=152774]Tu vas bien rigoler quand tu va sit la nl50 je pense[/quote]

Pourquoi ? Y’a des gars qui steal avec any two et qui font de la merde post-flop ?  :0086:

Ind_Aza
    Membre

chouette  je vais avoir  le plaisirs  de jouer 2 star  en nl 50 alors   dont 1 reg basic  abc  que je connais  deja  et un autre avec un nom  style asiatique c est ca    , bon on verra  bien

Ind_Aza
    Membre

@ Bandidas  je t invite a lire l article  de personne  sur  cp  , dans l onglet strategie  sur la defense de blind   et tu reviens  ici apres  ok .

je peux  pas  le mettre  car  le  copier coller  ne  fonctionne pas   , mais tu es grand  ( quoique  quand je vois tes reponses  m enfin bref)   t ira  voir tout seul

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 123)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.