- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
D0nkeySh0T, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Voilà j’ai quelque problèmes avec mes combo draw en général je check raise et si je me fais 3 bet  je go broke seulement le problème est que ce n est pas super ev+ contre les brelans étant donné que j’ai 41% d’équité, l’autre problème si je just call est que je risque de ne voir qu’une turn a moins de craise all in turn et si je touche turn je risque surtout de ne plus avoir d’action ..
Quels sont donc vos conseils pour jouer ces combo draw ? ok pr go broke flop ?,
Pour cette main j’ai voulu être un peu créatif je décide donc de ldkbet ds 4way, j ‘aurais pu craise mais je voulais justement un peu d’action étant donné que vilain utg est assez aggro
[hhreplayer hh_id= »g9″]
Dernière question ne serait-il pas profitable de squeeze tout ça pf en sachant que utg joue 26% pf utg ? le problème étant que je risque de me faire call par le btn étant donné que celui ci est un fish 42/27 et aime voir bcp de flop 42% de fold to 3bet
Salut,
Pour les combos draw, je pense qu’il faut mettre un maximum d’argent au flop en x/r/call all in ou barrel turn et river.
Tu n’es pas favori vs les set (40/60) mais tu es favo (60/40) contre pair et 50/50 vs DP.
Favo à 70/30 vs TP + 2 over
Tu ajoutes à ça ta fold equity, le move est largement ev+ sur le long terme.
Tu rends ton jeu davantage inexploitable car tu vas jouer tes set et tes draw de la même manière, parfois même TP sur certains boards
Hello,
Hum ici je ne suis surtout pas Fan du call preflop. Ca peut paraitre sexy comme main à moins de flop trip tu ne sera quasi jamais max et souvent dominé par des meilleurs TP, Flush ou quinte. Avec une main comme ca s’il y a de l’action tu seras soit légèrement devant soit loin derrière. Avec 89s/9Ts/TJs/ ok mais un deux gapper j’suis pas fan.
je suis d’accord avec gorak, call J8 en MW est vraiment pas top imo, c’est plutôt sqz ou fold.
Préfère plutôt des mains qui nuts pour call dans ces spots telles que Axs ou PP.
Pour le post flop ça dépend un peu du profil, le DB est pas forcément obligatoire non plus
+1 avec benniboy (encore…)
PF: chaud de call J8s OOP et en MW en plus. Squeeze est peut être mieux et encore c’est casse gueule
FLOP : tu pouvais pas rêver mieux ; maintenant j’aime bien le donk pour iso et value le fish au BN
sur le raise du reg j’aurais du mal à lâcher 100BB deep…
il y a bcp de 77, 55, 66 dans son range mais aussi bcp de FD… du coup :hmm-29403:
La prochaine fois je te laisse répondre en premier alors ^^
Sinon ouais DB est ok mais bon je prefere DB des mains faites parce qu’au final compliqué de trouver de la FE sur 3 joueurs.
Sinon en théorie si le mec est bon en face il va pas raise des draw vu qu’on a assez peu de range de DB/F dans ce spot.
Mais bon c’est sur que ce serait sick de broke pour tomber vs Axss
La prochaine fois je te laisse répondre en premier alors ^^ Sinon ouais DB est ok mais bon je prefere DB des mains faites parce qu’au final compliqué de trouver de la FE sur 3 joueurs. Sinon en théorie si le mec est bon en face il va pas raise des draw vu qu’on a assez peu de range de DB/F dans ce spot. Mais bon c’est sur que ce serait sick de broke pour tomber vs Axss
as played tu fais quoi sur son raise du coup ? on est clairement derrière non ? plus je réfléchit plus je me dis qu’il faudrait peut être fold ici…
a moins qu’il aie des QQ+ dans son range… c’est mal joué mais je le faisait jusqu’à y a pas si longtemps…
C’est sick de raise fold combo draw mais en même temps si le mec est bon en face ya pas d’autres choix vu qu’il a un range qui nous crush et qu’en étant OOP on a quasi aucune côtes implicites.
Après si on sait qu’il a des ovp dans sa range on y va
merci pour vos réponses c’est vrai que parfois j’ai la facheuse tendance de trop défendre des mains marginales comme celle ci à cause des cotes qui me sont offertes alors qu’il faudrait mieux que je squeeze j’y penserai pour les prochaines fois
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.