x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Equity calculé face à quelle main

• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sysoile, le il y a 7 années et 9 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Sysoile
    Membre

Bonjour,

Je m’appelle Sylvain et je vis au Mexique depuis exactement 5 ans aujourd’hui.

Je jouais en cash game il y a longtemps sans rien connaitre de la théorie. Je veux m’y remettre grâce au guide PDF offert ici et vraiment très bien fait, merci!

Voici ma question: Vous calculez toujours l’équité sur la proba d’une top paire chez l’adversaire?

Sinon vous faites comment? J’ai le sentiment que calculer l’équité sans savoir évaluer la range de l’adversaire est trop risqué.

Sysoile
    Membre

J’ai trouvé la réponse: utiliser Equilab. J’ai lu le guide du débutant en m’arrêtant à la partie L’equity p42 et 43, en y passant pas mal de temps, et comme elle ne contient pas de référence à ce logiciel je suis resté bloqué. Voilà  :distrait-siffle:

Chamalow1
    Membre
    Thx4Limp
    Membre

[quote quote=280640]Vous calculez toujours l’équité sur la proba d’une top paire chez l’adversaire?.[/quote]

Non.

Ca va dépendre du profil du vilain, ses stats, ses sizing. Certains vont call any avec rien, d’autres vont raise à partir de DoublePaire. A force de jouer certains vilains, tu les connaitras, et tu sera à même d’évaluer leur range PF et PostF.

J’utilise Flopzilla et non Equilab, perso.

Sysoile
    Membre

Merci pour vos réponses!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.