Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
benniboy
MembreA8o c’est limite, on peut iso si CO est pas trop CS imo
benniboy
MembreAucun intérêt de raise flop pour moi vu que t’as de la SD value, tu t’isoles vs ce qui te crush.
Vaut mieux call flop et aviser turn en fonction du profil de vilain.
As played broke flop mais on est pas très content, c’est un flip au mieux
benniboy
MembreCe jeu roxx pas mal quand même, tu pourrais buy la PS4 quand t’auras reçu tes 1K€ bben ^^
benniboy
MembrePour iso OOP vaut mieux avoir des mains qui hit MP TP donc au moins 89s
IP tu peux élargir bcp plus
benniboy
MembreCall, t’as pas des masses de FE sur le fish et. A va être relou à play post
benniboy
MembreTu peux pas bet fold turn imo, tu seras commit.
Sinon un sizing de cbet std en 4bet pot c’est entre 25 et 40% du pot.
ici comme c’est un fish sur un board drawý on peut pousser jusqu’à 1/2pot
benniboy
MembrePerso je x/b river on est devant la plupart des draw et on fait fold très peu de mains faites
benniboy
MembreJ’aime pas trop le check flop ici, il a souvent trouvé une équité moyenne sur ce board et j’ai pas envie qu’il la x/b sachant que la moitié des turn vont être relou à play
benniboy
MembrePour moi c’est un setup je vois pas trop ce qu’on peut faire d’autre
benniboy
MembreIl a souvent QT mais bon en terme de côte c’est infoldable surtout qu’il y a quand même des fois où il se value cut avec DP inf
benniboy
MembreMoi je me suis payé la PS4 grace au grind :0081:
benniboy
Membre[quote=153035]Je vais peut-être poser une question bête mais est-ce que c’est le même genre de jeu que sleeping dogs ?
[/quote]Ouais plus ou moins, c’est un GTA-like quoi ^^
benniboy
MembreC’est prévu, je l’achète dans la semaine.
benniboy
MembreJe suis pas trop d’accord pour dire que quand tu push tu t’isoles vs un range qui te bats mais disons qu’un fish va call vraiment très light un cbet ici genre BDF ou GS alors que si tu shoves tu vas lui faire fold quelques merguez ce qui est dommage mais globalement même si tu push tu peux encore te faire call par moins bien.
Sinon vu les stacks size impossible de b/f OVP si tu fais 2/3 pot.
benniboy
MembreSalut
essayes de poster ta HH dans la bonne section la prpchaine fois: https://www.kill-tilt.fr/forums/forum/strategie-technique-theorie/cash-game/nl10-nl2530/
Sinon PF la défense est pas top avec 75s sauf si tu sais que vilain est du genre à bcp cbet GU ou être weak mais faudra souvent playback avec ta main.
As played pourquoi tu raise au flop?
Tu te fais jamais call par moins bien et tu fais assez rarement fold mieux.
Pour rappel on bet au poker pour value, pour bluff ou pour DM.
As played fais un equilab pour savoir si tu as les côtes, ça doit être jouable mais tu gâches quand même un peu l’équité de ta main.
-
AuteurMessages
