x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Raise Cbet / descion compliquée

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Raise Cbet / descion compliquée

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    pititou13
    Membre

Bonjour,

Je me présente brièvement, je suis joueur depuis plusieurs années mais je me suis mis sérieusement au poker en décembre 2013. Je joue sur Wina..

Je souhaiterai avoir vos avis sur cette main. A savoir que j’étais en threeway et que mon adversaire est loose.

Je pense que mon fold et trop week et que j’ai les cotes pour call je me trompe ?

[hhreplayer hh_id= »ge »]

Merci d’avance

benniboy
    Membre

Salut

essayes de poster ta HH dans la bonne section la prpchaine fois: https://www.kill-tilt.fr/forums/forum/strategie-technique-theorie/cash-game/nl10-nl2530/

Sinon PF la défense est pas top avec 75s sauf si tu sais que vilain est du genre à bcp cbet GU ou être weak mais faudra souvent playback avec ta main.

As played pourquoi tu raise au flop?

Tu te fais jamais call par moins bien et tu fais assez rarement fold mieux.

Pour rappel on bet au poker pour value, pour bluff ou pour DM.

As played fais un equilab pour savoir si tu as les côtes, ça doit être jouable mais tu gâches quand même un peu l’équité de ta main.

pititou13
    Membre

Merci pour ta réponse la prochaine fois j’ecrirai dans la bonne rubrique dsl 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.