- Ce sujet contient 19 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Clemto, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Je vais peut-être poser une question bête mais est-ce que c’est le même genre de jeu que sleeping dogs ?
Je vais peut-être poser une question bête mais est-ce que c’est le même genre de jeu que sleeping dogs ?
Ouais plus ou moins, c’est un GTA-like quoi ^^
Je vais peut-être l’acheter alors avec la xbox one ou la ps4 mais avant il faut grind et pour grind il faut que partypoker soit fonctionnel ^^
Le frangin l’as acheter. du peu que j’ai vu c’est loin d’être jolie graphiquement. bien loin de la démo lors de l’annonce du jeu :
Mais bon, on as vu pire.
Oui niveau graphisme beaucoup sont déçus apparemment, moi je le trouve très bien sur PC. (mais suis pas difficile ^^)
Suis juste entrain de me demander si je vais pas m’acheter une manette avant de choper un tic de tremblement à cause du clavier/souris…
si vous êtes intéressés, on pourrait se faire un multi.
Moi je me suis payé la PS4 grace au grind
(mais suis pas difficile ^^)
Tu es en train de nous dire que tu es une fille facile ????
Encore un jeu qui va me prendre du temps et ralentir mes objectifs de volume, vaut mieux pas que j’y touche :hmm-29403:
Encore un jeu qui va me prendre du temps et ralentir mes objectifs de volume, vaut mieux pas que j’y touche
Moi j’ai trouvé la solution, je n’achète pas la PS4/One ni un nouvel écran pour jouer sur la Xbox360.
Et pour être sur de faire du volume; j’hésite encore à me scotcher les mains sur mon PC portable ! :0081: (il n’est pas assez puissants pour jouer aux gros jeux)
C’est pour le moment le seul jeu qui me ferait acheter une console new génération… mais c’est pas encore d’actualité
C’est pour le moment le seul jeu qui me ferait acheter une console new génération… mais c’est pas encore d’actualité
Une gameboy advance, pour toi, c’est nouvelle génération ? ^^
Ahah ouais je pourrais vu que je les ai reçu mais j’ai spew dans du matos de PGM pour mettre la patée a tout le bistro a CSGO xD
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.