- Ce sujet contient 11 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
bonsoir les KT,
je me demande si je l’ai bien joué,
en fait je suis plûtot persuadé de pas l’avoir bien joué mais je sais trop ou se trouve l’erreur…
vilain est un fish (selon moi) : 50/17/0 sur 50 mains, il avait 100% fold to 3 bet (sur 1 occurence)
1er point : le 3bet OOP avec JJ vs fish pas cavé max est-il ok ou faut-il la jouer comme une pocket ?
2eme point : une fois qu’il a call le 3bet, son stack est tellement petit que je me dis que cbet équivaut à push donc je push …
[hhreplayer hh_id= »g8″]
bon allez, je pars lire mental game of poker (merci Simon :biere:) et le prix est hallucinant :respect1:,
je pense que ca va lui rapporter autant que la NL2 me rapport :0081:
d’ailleurs y a t-il un thread sur le forum au sujet du livre ?
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
le 3bet je sais pas sinon j’pense que tu tries trop sa range à shove flop. Quand ca m’arrive, je regarde son stack sur les 10 dernières mains, si il a perdu 50bb ya 3 tours : je check pour induce, sinon j’pense que je la bet à 2/3 pot et je call le raise
ouai le shove flop je l’aurais pas joué comme ça
après pour peu qu’il soit du genre calleur fou tu étais bon pour perdre pareil
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 170 messages - 4
Salut
C’est un sick set up même si vilain à montré un peu de force avec open UTG et call 3bet (77+ Ax??) on est quand même souvent devant son range je pense^^
Sinon ok pour 3bet et Cbet mais pas la peine de shove ton stack juste 0.70€ (le stack du fish) aurait suffit, ça permet de payer moins de rake et d’économiser quelques BB en fait.
Rien à redire de special
Le 3b est OK, le cbet ok
Tu peux flat PF mais le résultat aurait été le même sur un baby board, tu aurais call son cbet
Next hand please
Salut,
Perso je pense que le push flop est un peu barbare quand meme. Tu ne vas t’isoler que contre le top de sa range. J’aurais cbet 2/3 pot.
Le range de vilain c’est les brodways, des Ax, des Kx et 22+ (a priori vu qu’il a call QQ) je pense pas qu’il trappe, je pense juste qu’il ne sait pas jouer.
Donc 3/4 pot pour go broke me semble ok
ok, merci pour vos réponses,
je résume ce que j’en ai retenu, je suis souvent devant mais en pushant flop je m’isole contre sa range qui me bat
le mieux aurait été un 2/3 pot mais peut-on encore give up si on se fait raise (même si le reraise en NL2 => partir en courant dans 99,9999% des cas)
2/3 pot = 0.24, s’il push, il me reste 0.42 à mettre dans un pot qui fait 1.03 => c’est la que je suis pas sur du calcul,
pour que ce soit rentable, il faut que j’ai la meilleure main un peu plus de 2 fois sur 5 ?
on va dire une fois sur 2 … est-ce le cas je sais pas, ce que je sais c’est qu’in game je crois pas que je trouve le fold ….
en tout cas merci pour vos réponses ….
Je suis pas trop d’accord pour dire que quand tu push tu t’isoles vs un range qui te bats mais disons qu’un fish va call vraiment très light un cbet ici genre BDF ou GS alors que si tu shoves tu vas lui faire fold quelques merguez ce qui est dommage mais globalement même si tu push tu peux encore te faire call par moins bien.
Sinon vu les stacks size impossible de b/f OVP si tu fais 2/3 pot.
Salut,
Vilain à 42BB, ton seul plan ici c’est d’essayer de tout mettre au milieu !
En HU préflop face à un shortstack tu peux faire un 3bet de mutant genre 0,30 , 0,40 ,0,50… pour te commit, c’est pas pour ça qu’il va fol ATs ou 77…
Ton shove sur ce flop est ok tu seras payé par + de mains que tu domines que l’inverse, néanmoins je préfère le c / shove pour rajouter quelques merguez / bluffs dans sa range.
En gros 100 BB deep t’es pas obligé de go broke avec JJ, 42BB effectif, t’es débout sur la table
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.