x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

benniboy

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,186 à 1,200 (sur un total de 2,983)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL2] 34s CO vs BU, Straight draw flop #80608
    benniboy
    Membre

    Le fait que tu sois 250 deep ici n’est pas important vu que les vilains derrière sont 100 deep.

    Au final tu vas jouer un pot 100 deep effective

    en réponse à : [NL10] Squeeze & 3 barrel ok vs fish? #80214
    benniboy
    Membre

    Perso j’aime pas du tout, sur un board connecté comme ça je m’attends pas à faire fold grand chose chez un CS.

    Je pense que je x/f flop ou alors on peut cbet dans l’idée de 3 barrel si ya une scary card turn.

    River je vois pas trop ce qu’on fait fold

    en réponse à : [NL2] KK trips VS un gros CS #80153
    benniboy
    Membre

    Si c’est un cs b/f river.

    Tu value toutes les DP set même TP s’il est cs.

    Par contre quand tu check il va bet que ce qui te bats et x/b tout le reste.

    Du coup as played fold

    en réponse à : [NL20] AA 150bb deep #80109
    benniboy
    Membre

    IG je la joue pareil, à froid je me demande si on devrait pas recheck turn, j’ai l’impression que toutes les mains sur lesquelles on a de la value vont lead turn

    en réponse à : [nl50] action vs raise cbet avec OP sur scary board #80108
    benniboy
    Membre

    [quote=153682]Si on c/c flop c est jamais pour c/f turn, sauf un genre de 9 et un enorme bet de vilain mais bon cest quasiment tout il peut clairement 2barrel AK KQ QJ, donc faut c/c minimum 2 fois je dirais [/quote]

     

    obv

    en réponse à : [nl50] action vs raise cbet avec OP sur scary board #80106
    benniboy
    Membre

    ya pas des masses de flush dans sa range, on a l’Ah et ya le Th et Kh ça réduit pas mal ses combos dans un 3bet pot

    en réponse à : AA en bb face a minraise #80105
    benniboy
    Membre

    4bet pré est largement mieux pour moi, les fishs ont très peu de range de 3bet/f et si c’est un reg c’est un spot parfait de cold 4bet bluff pour nous(ptet trop advanced pour la NL2 néanmoins)

    As played je suis ok pour raise flop, quand il pot il aime sa main et le board est trop drawy pour laisser voir une turn pas chère.

    en réponse à : pot chatté conseil #80102
    benniboy
    Membre

    L’open me dérange pas mais faut avoir un minimum de lvl post, si t’es un débutant ouais vaut mieux check.

     

    As played je fold au flop, vu le profil vilain ne va jamais raise draw/TP, sa range va être essentiellement composée de DP/set et on a la pire DP.

    Même si on touche un T ou un 8 on est pas sur d’être devant.

    en réponse à : [nl50] action vs raise cbet avec OP sur scary board #80057
    benniboy
    Membre

    t’es pas obligé de cbet ce spot pour justement te faire emmerdé sur un raise sachant que vilain va bcp raise ce board scary, x/c est pas trop mal.

    Bon là après vilain raise assez peu les cbet donc on peut cbet/fold imo

    en réponse à : Bilan NL100? #80038
    benniboy
    Membre

    Perso je suis partisan des BRM aggro (obv sans abuser non plus) pour moove up ASAP.

    Le niveau augmente de plus en plus vite alors si tu veux rester dans la course faut se sortir les doigts et arrêter de faire le fish mental imo.

    en réponse à : Bilan NL100? #80036
    benniboy
    Membre

    why not pour les débutants mais après je trouve ça énorme 200kh

    en réponse à : Bilan NL100? #80034
    benniboy
    Membre

    [quote=153582]200kh de nl30! tant que ca gagne on up faut pas stagner pour attendre un gros sample qui permettra de s assurer a xx% qu on bat la limite, puis on up tu gagnes tu montes, tu perds tu down, c est le seul moyen de maximiser la thune que tu gagnes [/quote]

     

    +1

    en réponse à : NL30SH] TPTK oop 3way vs raise AI Flop #80033
    benniboy
    Membre

    Fold

    meme un combo draw je suis pas sur qu’un profil comme ça chauve.

    Donc t’es quand même bien crush imo sauf s’il est en plein craquage

    en réponse à : [MTT Live] call or fold AK #80032
    benniboy
    Membre

    Je suis pas expert dans la discipline mais je vais quand même donner mon avis.

    Deja faut bien faire le distinguo mtt/satellite.

    Ici osef de finir premier on chercher la 5eme place, la stratégie est totalement différente.

    Quand t’open AK (btw mR est mieux niveau risk/reward) ton but est

    -de voler les blinds

    -de bust un SS

    si un gros stack shove tu te barre en courant parce que le jeu n’en vaut vraiment pas la chandelle.

     

    Même ton call avec QQ peut être mauvais mais t’as pas donné assez d’infos.

     

    en réponse à : nl30SH] Theorie du yeti #80011
    benniboy
    Membre

    Je trouve ça weak de fold turn.

    Il a autre chose que full/trips dans sa range.

    Perso je shove turn

15 sujets de 1,186 à 1,200 (sur un total de 2,983)