Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
benniboy
MembreLe fait que tu sois 250 deep ici n’est pas important vu que les vilains derrière sont 100 deep.
Au final tu vas jouer un pot 100 deep effective
benniboy
MembrePerso j’aime pas du tout, sur un board connecté comme ça je m’attends pas à faire fold grand chose chez un CS.
Je pense que je x/f flop ou alors on peut cbet dans l’idée de 3 barrel si ya une scary card turn.
River je vois pas trop ce qu’on fait fold
benniboy
MembreSi c’est un cs b/f river.
Tu value toutes les DP set même TP s’il est cs.
Par contre quand tu check il va bet que ce qui te bats et x/b tout le reste.
Du coup as played fold
benniboy
MembreIG je la joue pareil, à froid je me demande si on devrait pas recheck turn, j’ai l’impression que toutes les mains sur lesquelles on a de la value vont lead turn
benniboy
Membre[quote=153682]Si on c/c flop c est jamais pour c/f turn, sauf un genre de 9 et un enorme bet de vilain mais bon cest quasiment tout il peut clairement 2barrel AK KQ QJ, donc faut c/c minimum 2 fois je dirais [/quote]
obv
benniboy
Membreya pas des masses de flush dans sa range, on a l’Ah et ya le Th et Kh ça réduit pas mal ses combos dans un 3bet pot
benniboy
Membre4bet pré est largement mieux pour moi, les fishs ont très peu de range de 3bet/f et si c’est un reg c’est un spot parfait de cold 4bet bluff pour nous(ptet trop advanced pour la NL2 néanmoins)
As played je suis ok pour raise flop, quand il pot il aime sa main et le board est trop drawy pour laisser voir une turn pas chère.
benniboy
MembreL’open me dérange pas mais faut avoir un minimum de lvl post, si t’es un débutant ouais vaut mieux check.
As played je fold au flop, vu le profil vilain ne va jamais raise draw/TP, sa range va être essentiellement composée de DP/set et on a la pire DP.
Même si on touche un T ou un 8 on est pas sur d’être devant.
benniboy
Membret’es pas obligé de cbet ce spot pour justement te faire emmerdé sur un raise sachant que vilain va bcp raise ce board scary, x/c est pas trop mal.
Bon là après vilain raise assez peu les cbet donc on peut cbet/fold imo
benniboy
MembrePerso je suis partisan des BRM aggro (obv sans abuser non plus) pour moove up ASAP.
Le niveau augmente de plus en plus vite alors si tu veux rester dans la course faut se sortir les doigts et arrêter de faire le fish mental imo.
benniboy
Membrewhy not pour les débutants mais après je trouve ça énorme 200kh
benniboy
Membre[quote=153582]200kh de nl30! tant que ca gagne on up faut pas stagner pour attendre un gros sample qui permettra de s assurer a xx% qu on bat la limite, puis on up tu gagnes tu montes, tu perds tu down, c est le seul moyen de maximiser la thune que tu gagnes [/quote]
+1
benniboy
MembreFold
meme un combo draw je suis pas sur qu’un profil comme ça chauve.
Donc t’es quand même bien crush imo sauf s’il est en plein craquage
benniboy
MembreJe suis pas expert dans la discipline mais je vais quand même donner mon avis.
Deja faut bien faire le distinguo mtt/satellite.
Ici osef de finir premier on chercher la 5eme place, la stratégie est totalement différente.
Quand t’open AK (btw mR est mieux niveau risk/reward) ton but est
-de voler les blinds
-de bust un SS
si un gros stack shove tu te barre en courant parce que le jeu n’en vaut vraiment pas la chandelle.
Même ton call avec QQ peut être mauvais mais t’as pas donné assez d’infos.
benniboy
MembreJe trouve ça weak de fold turn.
Il a autre chose que full/trips dans sa range.
Perso je shove turn
-
AuteurMessages
