x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL20] AA 150bb deep

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL20] AA 150bb deep

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    PAsg8
    Membre

Yo tout le monde, un peu rouillé après 2 mois et demi sans jouer, j’ai l’impression d’avoir fait un peu beaucoup de la merde. Vilain a l’air reg, la main d’avant il m’a overbet river et j’ai muck un poil light (on se refait pas haha). J’ai pas été spécialement aggro. On était en 3max, on vient de passer HU y’a genre 10 mains de mémoire.

Quand il call mon 4b oop, il a souvent 99/QQ, AQ/AK imo.

Du coup est-ce qu’on part pour b/f dès le flop ?

Holdem no limit 0.10€/0.20€
    Winamax Poker – 2 players
    [i]Converted with [url=http://handconverter.fr]HandConverter.fr[/url][/i]

[b]Stacks:[/b]
    [b]BTN – Hero ([color=#009B00]€30.69[/color])[/b]
    [b]BB ([color=#009B00]€62.70[/color])[/b]

[b]Preflop:[/b] ([b][color=#009B00]€0.3[/color][/b], 2 players) [b]Hero is BTN[/b] with :Ac: :Ah:
    [b][color=#cc0000]Hero raises to €0.60[/color][/b], [b][color=#cc0000]BB raises to €2[/color][/b], [b][color=#cc0000]Hero raises to €5[/color][/b], BB calls €3

[b]Flop:[/b] :Tc: :Jh: :Qd: ([b][color=#009B00]€10[/color][/b], 2 players)
    BB checks, Hero checks

[b]Turn:[/b] :6c: ([b][color=#009B00]€10[/color][/b], 2 players)
    BB checks, [b][color=#cc0000]Hero bets €4[/color][/b], [b][color=#cc0000]BB raises to €57.70 (all-in)[/color][/b], [i][color=#777777]1 fold[/color][/i]

[b]Total Pot : [/b][b][color=#009B00]€71.7[/color][/b] (rake €1.17)

BB wins €70.53 from pot

J’ai préféré delayed cBet, sur le coup j’trouvais ça cool, mais c’est p’tet applicable dès le flop.

Turn, quand il x/s je vois pas trop ce qu’il peut avoir de moins bien non, même si je capte pas pourquoi il fait aussi cher ?

Bref, en gros, comment vous la jouez ?

Merci d’avance! :biere:

Submib
    Membre

as played c’est un fold

il rep set (10 / J ou Q) et AK  imo et envoie tout au turn pour value et protéger son équité (et se faire payer par moins bien) vs flush ou straight

cbet le flop n’est pas forcément meilleur car le flop hit toute sa range de call.

benniboy
    Membre

IG je la joue pareil, à froid je me demande si on devrait pas recheck turn, j’ai l’impression que toutes les mains sur lesquelles on a de la value vont lead turn

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.