- Ce sujet contient 34 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
vord, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 175 messages - 19
Niveau challenge, j’en suis à environ 40%.
Samedi je découvre qu’il y a un hand challenge avec de 40€ à 1000€ pour les joueurs de NL20 à NL50.
Du coup je vais envoyer 3 sessions,me faire own, tilter et manger la plus grosse perte en une seule journée de ma vie…
Sur le coup j’étais pas au top mais j’ai re-regardé des mains et j’étais ok sur 90% de mes décisions, je ne m’en suis pas voulu et je n’ai pas perdu confiance en mon jeu. J’étais d’ailleurs assez content de ma réaction.
Horrible, un run de merde, descente à 24% de wtsd pour 40% de wstsd, plein de split et trés peu de premium, encore moins de premium rentabilisées.
AK vs AQ all-in sur AT6 bi-color, turn T river T.
Split de str8 et j’en passe, ça fait parti du jeu et vu mes run précédents je m’y attendais, j’avais ptet même envie que ça arrive pour pouvoir observer ma réaction.
J’ai à mon avis spew un call vs 2nd barrel en 3bet pot avec 2over (pas clean) + gu…
J’ai joué alors qu’il y avait genre 4 reg par table, même si ils étaient exploitables je pense que c’était une connerie car je ne fais jamais plus de 10bb/100 contre eux du coup je ne bat pas le rake du coup je joue pour perdre….
Et cette main, je ne sais pas .
J’ai des fois AK, AQs AQo,88-QQ, et pas grand chose de plus ici.
Turn je pense que j’ai un poil de FE, vu le résultat je ne pense pas…
Vilain est assez aggro mais pas degen, je n’ai que 132 mains sur lui, c’est pas son 1er squizz et MP fold bcp à cette position.
J’aime pas son sizing flop, d’aprés mes reads de population, il à souvent touché ici, Turn il bet moins cher, il ne me reste pas grand chose, je ne sais pas si j’ai réellement de la FE vu les stack mais je suis en tilt, j’ai quelques outs, un blocker, ptet même un FD: BOITE!
$0.10/$0.20 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($22.77) 114bb
UTG+1 ($20.30) 102bb
CO ($17.77) 89bb
BTN ($20) 100bb
SB Hero ($20.40) 102bb
BB ($22.49) 112bbPre-Flop: (0.30, 6 players) Hero is SB
1 fold, UTG+1 raises to $0.60, 2 folds, Hero calls $0.50, BB raises to $2.20, UTG+1 folds, Hero calls $1.60
Flop:($4.80, 2 players)
Hero checks, BB bets $3.50, Hero calls $3.50
Turn:
($11.80, 2)
Hero checks, BB bets $6, Hero goes all-in $14.70, BB calls $8.70River:
($41.20, 2), 1 all-in
Final Pot: $41.20
Hero shows
BB shows
BB wins $38.70 (net +$18.30)
UTG+1 lost $0.60
Hero lost $20.50Pour l’instant je suis content de mon jeu dans les blindes.
Le field à l’air ok si on évite les horaires ou c’est du 4 reg par table et un fish qui se fait démonter…
J’ai vu pas mal de reg fish étonnamment plus qu’en NL10, ptet le hand challenge.
Aprés avoir été up de plus de 5 BI je suis re-descendu even pour remonter à +2BI, et j’ai eu 2BI de rakeback (soit 40% sur la semaine), grace au hand challenge.
Bilan j’ai encore mini 5 sessions Â
J’ai joué ma dernière session étonnement bien, j’ai eu une red line even et un gros bluff catch river vs vilain qui tourne ses miss draw en bluff ultra souvent (note du moment).
Je pense que ce n’était pas du hasard, je pense que j’étais dans la zone et j’ai joué différemment, soit je laissait tomber le coup trés tot, soit je rentrais plus dedans, sans spew pour autant mais plus agressivement en évitant les mains pourris genre vilain rep pas grand chose je peux bluff turn en bluff pur je call et j’avise à prés…
Ou je c-bet et j’avise…
Ou: Humm cette 3e paire contre lui ça call 1 street même sur ce board pourrit…
J’avais des plans et thinking process meilleurs que d’habitude.
Pour finir, le Bluff catch aprés 40sec de réflexions et de lecture des notes sur vilain:
5 Players
UTG ($30.09) 150bb
CO ($28.97) 145bb
BTN ($20) 100bb
SB ($2.36) 12bb
BB Hero ($31.07) 155bbPre-Flop: (0.30, 5 players) Hero is BB
2 folds, BTN raises to $0.50, 1 fold, Hero calls $0.30
Flop:($1.10, 2 players)
Hero checks, BTN bets $0.55, Hero raises to $1.63, BTN calls $1.08
Turn:
($4.36, 2)
Hero bets $2.85, BTN calls $2.85River:
($10.06, 2)
Hero bets $3, BTN goes all-in $15.02, Hero calls $12.02
Final Pot: $40.10
BTN shows
Hero shows
Hero wins $37.60 (net +$17.40)
BTN lost $20
BananasÂ
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 4 mois par
Bananas.
-
Bananas.
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 175 messages - 19
Juste quelques mains pour me les sortir de la tête.
Honnêtement, j’ai un rush de cartes assez sympas mais je ne le concrétise pas…
Un petit brag (il me semble que c’est le mot) vs Vilain 28 hand, plutot loose passif à 1er vu, ici on bat masse d’As, de broadways et vilain a check assez vite Flop et Turn:
5 Players
UTG ($19.60) 98bb
CO ($20.88) 104bb
BTN Hero ($22.17) 111bb
SB ($20) 100bb
BB ($32.16) 161bbPre-Flop: (0.30, 5 players) Hero is BTN
UTG raises to $0.80, CO calls $0.80, Hero raises to $3.45, 2 folds, UTG calls $2.65, CO folds
Flop:($8, 2 players)
UTG checks, Hero checks
Turn:
($8, 2)
UTG checks, Hero checksRiver:
($8, 2)
UTG bets $8, Hero calls $8
Final Pot: $24
UTG shows
Hero shows
Hero wins $22.44 (net +$10.99)
UTG lost $11.45
CO lost $0.80Et des bad beat, tous de la même session, le poker c’est injuste et y a que les fish qui gagnent et j’ai envie de pleurer car je suis le plus malchanceux des joueurs de poker. Pourquoi ça m’arrive à moi???
Mais ce qui est cool c’est qu’ils vont revenirÂ
6 Players
UTG ($32.56) 163bb
UTG+1 ($20) 100bb
CO ($38.80) 194bb
BTN Hero ($20) 100bb
SB ($14.42) 72bb
BB ($37.18) 186bbPre-Flop: (0.30, 6 players) Hero is BTN
UTG raises to $0.60, 1 fold, CO calls $0.60, Hero calls $0.60, SB calls $0.50, 1 fold
Flop:($2.60, 4 players)
SB checks, UTG checks, CO checks, Hero bets $1.85, SB folds, UTG calls $1.85, CO folds
Turn:
($6.30, 2)
UTG checks, Hero bets $4.50, UTG raises to $9.90, Hero goes all-in $17.55, UTG calls $7.65River:
($41.40, 2), 1 all-in
Final Pot: $41.40
UTG shows
Hero shows
UTG wins $38.70 (net +$18.70)
CO lost $0.60
Hero lost $20
SB lost $0.70$0.10/$0.20 No Limit Holdem
5 Players
UTG Hero ($20.04) 100bb
CO ($24.78) 124bb
BTN ($10.55) 53bb
SB ($21.40) 107bb
BB ($20.11) 101bbPre-Flop: (0.30, 5 players) Hero is UTG
Hero raises to $0.60, 1 fold, BTN calls $0.60, 1 fold, BB calls $0.40
Flop:($1.90, 3 players)
BB checks, Hero checks, BTN checks
Turn:
($1.90, 3)
BB checks, Hero bets $0.95, BTN raises to $1.90, BB folds, Hero calls $0.95River:
($5.70, 2)
Hero checks, BTN bets $8.05, Hero calls $8.05Final Pot: $21.80
BTN shows
Hero shows
BTN wins $20.39 (net +$9.84)
BB lost $0.80
Hero lost $10.55Un classique:
6 Players
UTG Hero ($20) 100bb
UTG+1 ($37.35) 187bb
CO ($20.21) 101bb
BTN ($3.42) 17bb
SB ($19.99) 100bb
BB ($42.41) 212bbPre-Flop: (0.30, 6 players) Hero is UTG
Hero raises to $0.60, 3 folds, SB raises to $2, 1 fold, Hero raises to $5, SB goes all-in $19.99, Hero calls $14.99
Flop:($40.08, 2 players), 1 all-in
Turn:
($40.08, 2), 1 all-in
River:($40.08, 2), 1 all-in
Final Pot: $40.08
SB shows
Hero shows
SB wins $37.57 (net +$17.58)
Hero lost $19.99
6 Players
UTG Hero ($20.30) 102bb
UTG+1 ($22.72) 114bb
CO ($39.02) 195bb
BTN ($6.65) 33bb
SB ($20) 100bb
BB ($25.72) 129bbPre-Flop: (0.30, 6 players) Hero is UTG
Hero raises to $0.60, 1 fold, CO calls $0.60, BTN calls $0.60, 2 folds
Flop:($2.10, 3 players)
Hero checks, CO bets $3.60, BTN goes all-in $6.05, Hero calls $6.05, CO folds
Turn:
($17.80, 2), 1 all-in
River:($17.80, 2), 1 all-in
Final Pot: $17.80
BTN shows
Hero shows
BTN wins $16.66 (net +$10.01)
Hero lost $6.65
CO lost $4.20J’aurai quand même eu la chance de voir une quinte fush et un carré.
En plus je fini down de seulement 30bbÂ
Par contre j’ai l’impression de me faire exploiter par les 3bet IP et ça c’est pas cool.
Si non je suis content j’ai pas tilté, ptet un 2e barrel en single raised pot qui est petit et discutable mais globalement j’ai juste laché un petit: « non mais celui-la il pourrait passer quand même » avec le AA, mais ça n’a pas marché.
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 175 messages - 19
Aujourd’hui grosse gueule de bois au réveil mais bon, on est samedi aprem il me reste 1k hand à faire pour finir le challenge et il devrait y avoir des récréatifs. On verra bien.
3h plus tard chui up de 50e quand m’arrive 88 vs un reg fish 250+ bb deep :
5 Players
UTG ($20) 100bb
CO ($21.10) 106bb
BTN ($22.09) 110bb
SB ($61.20) 306bb
BB Hero ($57.94) 290bbPre-Flop: (0.30, 5 players) Hero is BB
UTG raises to $0.60, 2 folds, SB calls $0.50, Hero calls $0.40
Flop:($1.80, 3 players)
SB checks, Hero bets $0.90, UTG calls $0.90, SB raises to $4.86, Hero calls $3.96, UTG folds
On est bien, vilain peut avoir des str8, des tirages et des trips on verra bien
Turn:
($12.42, 2)
SB bets $8.69, Hero calls $8.69Connaissant ses sizing il a toujours un truc ici, trés souvent un full ou un carré
River:
($29.80, 2)
SB bets $47.05, Hero goes all-in $43.79
Final Pot: $120.64Bon on a 3e nuts, vilain peut faire ça avec bottom full ou 87 niveau combo on gagne vs 6 on perd vs 5 mais je suis pas sur qu’il joue comme ça Turn Â
Â
 niÂ
Â
 allez on call et on ferme les yeux
SB shows
Hero shows
Hero wins $114.88 (net +$56.74)
SB lost $61.30
UTG lost $1.50BIMMMMMMM mon premier pot à plus de 100€, honnêtement après pendant 15 min je tremblais, j’en revenais pas, je rêvais d’etre cavé à 100€ une fois dans mon challenge et ça s’est exaucé!!
-
Bananas.
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 175 messages - 19
Le bilan sera rapide, je suis super content de mon challenge, j’ai doublé la BR, avec 40€ du hand race et 10€ de bonus et 24€ en mtt j’arrive à 923€ et je bat mon précédent record de BR établit ici:
https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/nl1020-one-month-one-million-all-in-the-head/
J’ai shoot la NL20 et même si j’ai déchatté mes all-in, j’ai eu l’impression d’avoir un bon rush de cartes.
Et d’un autre côté j’avais tellement chatté mes all-in en NL2 et 10 que c’etait normal d’en perdre un peu à un moment.
Je me sens tellement loin à tous les niveaux (jeu, mental, confiance) de ce moment:
https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/craquage-stop-ou-encore/
Le graph de la NL20:
Les stats:
Je suis super content, le taff dans les blindes à l’air de payer, je 3bet plus, je défend tight mais solide.
J’ai l’impression de m’être amélioré post flop, de mieux exploiter les vilains, plus finement.
J’ai aussi taffé sur la red line même si ça ne se voit pas trop, j’ai volé plus de petits pots et changé ma stratégie de c-bet IP, en milieu de challenge en NL20.
Le graph en bb du challenge, je vous avais dit que j’étais une luckbox^^
Salutations
Bananas
-
Bananas.
Excellent Bananas !! Vraiment un super contenu et une très belle évolution !! GG à toi pour ce boulot !!
J’ai lu attentivement tout ce que tu as écrit et je vais le relire encore une ou deux fois pour être sur d’avoir bien compris ^^.
Je cherche à améliorer drastiquement mon jeu, et moi qui pensait devoir bosser mon jeu postflop et revoir quelques notions…je suis servit et dès le début de ton billet je comprends qu’il va falloir aller bien plus loin que je ne croyais !! Ca me donne une excellente base sur laquelle travailler je pense merci !!
PS : Je joue en MTT, mais ayant tellement de lacunes, tu crois que les concepts de Cash-Game que tu as étudié ici sont un minimum applicable aux MTT ?
-
_ElGreco_.
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 175 messages - 19
Hey ça fait plaisir de voir des réponsesÂ
Excellent Bananas !! Vraiment un super contenu et une très belle évolution !! GG à toi pour ce boulot !! J’ai lu attentivement tout ce que tu as écrit et je vais le relire encore une ou deux fois pour être sur d’avoir bien compris ^^. Je cherche à améliorer drastiquement mon jeu, et moi qui pensait devoir bosser mon jeu postflop et revoir quelques notions…je suis servit et dès le début de ton billet je comprends qu’il va falloir aller bien plus loin que je ne croyais !! Ca me donne une excellente base sur laquelle travailler je pense merci !!
PS : Je joue en MTT, mais ayant tellement de lacunes, tu crois que les concepts de Cash-Game que tu as étudié ici sont un minimum applicable aux MTT ?
Chui content que ça t’ai plus aprés c’est à prendre avec des pincettes, c’est juste mon ressenti par rapport à un field et un moment donné.
Je fais trés peu de MTT et que des games à moins de 5€, pour le fun.
Je dirai que ça aide pas vraiment, en micro BI MTT, on peut se contenter d’un jeu ABC. Par contre taffer ses ranges pré-flop peut faire une grosse diff, et si je me mettais au mtt c’est ce que je tafferai direct, prendre des spots de 3b light 20-30bb deep contre le bon profil au bon moment c’est à mon avis plus important.
En fait, comme en MTT on joue majoritairement moins deep, le pré-flop est carrément plus important, post flop, perso je joue de façon beaucoup plus exploitante en MTT qu’en cash.
C’est un peu vaste ce que je dis mais en gros en BTN vs BB à 30bb deep à 15 places de la TF, dans mon raisonnement, je me fous un peu de savoir que ma ranges à potentiellement un avantage de 10% contre celle de vilain (car sa range je la connais beaucoup moins bien qu’en cash), par contre les dernières actions, le style, le stack de vilain peuvent faire que je c-bet 36s sur QT7 bi-colore alors que je n’ai rien.
J’ai un pote qui me disais qu’il avait crush les MTT à 100€ mais qu’en NL20 il se faisait déboîter, le jeu est un peu différent, il y a une base commune mais les raisonnement ne prennent pas en compte les mêmes facteurs (à mon avis).
Merci pour le partage…. super intéressant…et si loin du jeu NL2…
Â
Bah des fois on s’y croiraitÂ
Quand il y a pas mal de récréatifs franchement j’essaye de me souvenir de mes adaptations pour la NL2.
Encore !
Allez on va shoot la NL30, 30BI deep sur 10Khand !
Nan je déconne, je vais bosser un peu mon jeu avant d’ailleurs je cherche de la littérature sur le sizing 1/3, le peu que j’ai trouvé me laisse penser que c’est ouf, en plus les vilains que je joue ont pas l’air d’en avoir vu beaucoup et j’ai l’impression de les sortir de leur zone de confort, leurs réactions sont assez différentes mais certains se level de ouf c’est trop interessant!
C’est vrai que tenir un compte-rendu du challenge ma un peu motivé à grind des fois, mais j’ai l’impression de spew un peu de temps quand même.
Je sais pas y aura ptet une suite avec un poste de temps en temps.
Reflexion du jour:
Est-ce que on ne s’en fout pas d’etre exploité dans certains spots (genre trop fold en blindes) si dans ce même spot on a un winrate qui nous parait correct dans ce spot…
J’arrive pas à trancher^^
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 175 messages - 19
Hier petit MTT, la luckbox était presque en marche, Freeroll 4k garantie 750e à la gagne 650 joueurs.
Un basique, on se fait craquer les As en 3 way à 11 left pour 44€ on ne va pas se pleindre, mais bon c’etait l’occas de passer la barre des 4 chiffres de rollÂ
avec un peu de chance ce sera pour bientôtÂ
Re Banana !
Pour ce qui est d’appliquer les concepts aux MTT, je pensais essentiellement au jeu deep et dans les blinds. Visiblement il y a quand même de bonnes choses à prendre vu tes petits résultats sympa en MTT
!
En tout cas encore bravo pour ce travail !
PS : Si jamais tu es OK, et que tu as le temps surtout, j’aurais encore quelqueS questions par MP
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 175 messages - 19
We mes resultats c’est enormement de bonne variance, c’est assez rare, meme pour un mec qui crush les mtt, de faire 1 tf et une demie en 2 mtt.
Mais oui si tu veuxÂ
Gros gg pour tes 40K/hands !
Pour répondre à ta question : si tu laisse un leak en place alors que tu l’a détecté, c’est de la paresse ou un manque d’infos pour y remédier.
Dans tout les cas, tu va avoir besoin de le travailler pour plus tard, autant le faire maintenant !!!
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 175 messages - 19
Gros gg pour tes 40K/hands ! Pour répondre à ta question : si tu laisse un leak en place alors que tu l’a détecté, c’est de la paresse ou un manque d’infos pour y remédier. Dans tout les cas, tu va avoir besoin de le travailler pour plus tard, autant le faire maintenant !!!
Ok je pense que tu as raison.
Je me disais que en sb j’étais un nit avec 5% de 3bet mais avec un bb/100 sur l’ensemble du challenge qui me semblait correcte. Si j’ai une range tight alors elle est plus strong.
Mais je suis exploitable.
Et je reste dans ma zone de confort en me disant c’est pas si mal à la place de ça pourrait être mieux…
Well jv continuer de taffer ce spot!
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 175 messages - 19
BR Ã 4 chiffres !!!! Je pourrai dire que je l’ai fait !Â
Je suis super content, j’ai eu un run qui m’aurai permis de les passer plus tôt mais c’est fait!
Plus que 10BI et on shoot la NL30!Â
-
Bananas.
-
Bananas.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.