x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[CG] Objectif 40Kh 4 limites: NL2 => NL20 Terminé! (100% done)

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres [CG] Objectif 40Kh 4 limites: NL2 => NL20 Terminé! (100% done)

• Ce sujet contient 34 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bananas, le il y a 7 années et 8 mois.
5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Bananas
    Membre

We mes resultats c’est enormement de bonne variance, c’est assez rare, meme pour un mec qui crush les mtt, de faire 1 tf et une demie en 2 mtt.

Mais oui si tu veux  😉

vord
    Membre

Gros gg pour tes 40K/hands !

Pour répondre à ta question : si tu laisse un leak en place alors que tu l’a détecté, c’est de la paresse ou un manque d’infos pour y remédier.

Dans tout les cas, tu va avoir besoin de le travailler pour plus tard, autant le faire maintenant !!! 😉

Bananas
    Membre

[quote quote=282388]Gros gg pour tes 40K/hands ! Pour répondre à ta question : si tu laisse un leak en place alors que tu l’a détecté, c’est de la paresse ou un manque d’infos pour y remédier. Dans tout les cas, tu va avoir besoin de le travailler pour plus tard, autant le faire maintenant !!! ;)[/quote]

Ok je pense que tu as raison.

Je me disais que en sb j’étais un nit avec 5% de 3bet mais avec un bb/100 sur l’ensemble du challenge qui me semblait correcte. Si j’ai une range tight alors elle est plus strong.

Mais je suis exploitable.

Et je reste dans ma zone de confort en me disant c’est pas si mal à la place de ça pourrait être mieux…

Well jv continuer de taffer ce spot!

Bananas
    Membre

BR à 4 chiffres !!!! Je pourrai dire que je l’ai fait !  (wouhou)

Mon image

Je suis super content, j’ai eu un run qui m’aurai permis de les passer plus tôt mais c’est fait!

Plus que 10BI et on shoot la NL30!  :0155:

:banane-mer:

vord
    Membre

C’est beau, on pourrait contempler cette image comme une peinture de grand maître ! Tu as juste besoin de la regarder, et elle te fais du bien !

Garde le cap ! :0155:

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.