- Ce sujet contient 26 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bananas, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 175 messages - 19
2 mois de reprise de cash game 57k hand joués et -4 000bb en NL 10 et 5, 10k en NL2 a +1500bb.
Ce qui porte mon overall a plus de 300K hand joués en NL10 et un peu plus avec la nl2, 5 et 20 (ou je ne me suis jamais installé)
Ma BR n’est pas en danger grâce au rake back et et quelques cash en MTT et expresso, je n’ai perdu qu’une centaine d’euro voir moins.
En gros j’ai construit ma Roll en faisant du SNG, puis j’ai chatté du MTT et je me suis mis a rechercher plus de technique alors je me suis mis au CG en NL2
Mais voilà, j’ai repris en me disant que j’étais un vrai branleur, en gros BE en nl10 mais gagnant avec le rake back et les bonus, l’histoire de plein de joueurs mais j’éprouve quand même le besoin de lancer le sujet.
Pour changer et devenir un grinder j’ai tout changé, je me suis mis a bosser et a review a plus de 30% de mon temps.
J’ai énormément travaillé ces derniers temps, j’ai pris un coach l’eté dernier pour taffer sur la GTO, mes resultats n’ont pas augmenté mais j’ai compris pas mal de truc, et j’ai eu envie de me construire une vraie stratégie de jeu:
Ranges / profils / lines .
J’ai ensuite taffé a fond sur l’exploitation dans les spot ou j’avais travaillé la GTO: les board bicolores et tricolores sans paire (les plus fréquents).
Récemment je me suis mis a fond sur les exploit gratos: video de shishi sur les cb 2BA et3BA, comment et pourquoi avec aussi en support les 2 livres de jada, et des video de Limpers qui trainent sur youtube. Le tout avec une technique d’étude de video que je développe depuis maintenant 4 ans.
J’ai vraiment pas mal taffé l’apprentissage et je pense que ma technique est payante car j’ai rattrapé des semestres de fac en moins d’une semaine, pour une matière, et valider alors que je n’avais au départ que 20% du cours et ptet 10%des TD.
Apres j’ai des résultats, en BB et SB mes courbes ont clairement montées sur 3k hand, j’ai ptet un rush aussi…
J’ai changé mes ranges en fonction de mes winrate et de ce que je pensais.
J’ai crée des thinking process que j’arrive a utiliser in game, j’arrive a faire de respirations profondes avant mes grosses décisions, je joue en mode automatique de moins en mois souvent, j’arrive a mettre de la logique et des maths dans mes décisions.
Bien sur, je ne suis pas un champion, je fais plein de fautes et des fois je ne suis pas du tout mon plan de jeu,, je ne trouve pas le bon bouton et je me level sur des nouveaux mooves que je ne maitrise pas complètement.
Je note beaucoup de ces mains pour y injecter de la logique, souvent, a froid le spot semble obvious ou la réponse est simple en terme de maths.
Vraiment, avant j’étais BE alors que techniquement j’étais un gros fish qui ne comprenais pas ce qu’il faisait et maintenant je suis perdant alors que je pense comprendre ce que je fais, pourquoi je mise, quelle range je vise, quel leak j’essaye d’exploiter et j’ai l’impression que souvent ca marche .
Apres j’ai changé beaucoup de choses, y en a plein que je ne maitrise que partiellement et j’ai augmenté mon temps de jeu, je suis passé de sessions de 1h/1h30 a des fois des sessions de 5h (sur 2 tables de zoom)
Ce qu’il en ressort c’est que je me sent bien (j’ai l’impression que mes thinking process sont en place au bout de 30 min), au bout de 2h j’au un décrochage, en general, et apres je traine un B-game qui a l’air stable.
Je joue aussi plus loose: 26/21/7 en 6max (vpip/pfr/3b)
J’ai l’impression de run comme un sac, je vois tellement de spot: vilain fais une énorme faute turn en 80/20 pour moi et check check river, il a touché sa 2e paire, j’ai l’impression que c’est l’histoire de ma vie…
Oui je run en dessous de l’EV, ptet 10BI mais pour ce que ca représente, je m’en fou un peu, si ca se trouve je chatte de ouf quand je suis pas a tapis…
Tout ca pour quoi?
Voila: mes objectifs sont simples:
Développer une strategie
Monter une roll pour pouvoir faire du CG en live.
J’ai livré mon ressenti, mon évaluation, par rapport a mon poker du moment, la conséquence de tout ca, c’est qu’il y a 2 jours, toutes ces émotions m’ont atteint en dehors des tables: d’habitude, je finis une session avec mon cooldown, je fume une clope, je caresse les chats et je passe a autre chose même si je me suis cagoul de 5 BI, je ne reste jamais bloqué dessus mais là, j’ai fais la gueule toute la soirée, a ruminer sans vouloir décrocher un mot… La défaite en gros ^^
Ca ma fait un peu flipper, c’est pas dans mon tempérament de bloquer sur des truc futiles comme un jeu .
Et j’ai une lourde perte de motivation pour taffer mon jeu.
Et au final je ne sais pas si je me voile la face, et que j’ai juste pas le niveau, j’ai rush 250k hand et maintenant c’est le retour du bâton…
Fin voila, là ca fait quelques jours que je fais un break pour au moins évacuer la frustration accumulée et je me demande si il ne vaut pas mieux que je laisse tomber .
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 5 mois par Bananas.
tu as vu les videos de shishi sur son challenge en NL2?
je me pose un peu les mêmes questions que toi…
je vais dire des choses que tu sais déjà:
En gros en micro NL10 et moins, les tables sont bourrés de fish qui jouent n’importe comment…donc difficile de les mettre sur une range car ils jouent tout et difficile à bluffer car ils sont curieux et jouent pour le plaisir de gambler…ils se foutre de leur winrate.
C’est pourquoi pour les micros, on me dit souvent de revenir à un poker ABC, 3bet plus strong, cbet en value, resserer mes ranges de départ et donc opter pour une stratégie simple de value….À moins d’être maniac, les fish ne bluff pas, donc pas trop de gros call…plus de mega value…
NL10 et moins c’est pas très stimulant le ABC, besoin de patience et discipline…le multi tabling m’aide à moins m’attarder à des détails qui au final me font perdre et tilter…
Il y a aussi le fait que quand on acquiert de nouvelles compétences ou de nouvelles stratégies, il peut arriver qu’au début on les applique mal donc on perd, ou on les applique bien, mais dans une passe de malchance…et on perd aussi…mon cas…
Et quand on pousse l’analyse et la stratégie en micros pour finalement perdre quand même, c’est tiltant…
MOn gros leak…je pensais l’avoir réglé, mais dansmon actuelle pause, je réalise que je suis encore result oriented à chaque session….C’EST TRÈS GRÂVE!!!! C’est presque inconscient, en fin de session il arrrive toujours une situation alléchante avec un gros pot où avec ma petite top pair ou DP, jme dis: hahahah! je finis avec ce gros coup et je sors avec un beau 26bb/100!!!! et là bang, jme fais vider par le fish…. » Alors je ne quitte pas, je veux remonter mon winrate comme il était avant ce DERNIER COUP… Il là je perd 3 caves et je vais vomir…seul point positif, ma souris est vraiment solide!!!!
Question
Je me demande si un bon joueur qui ne s’adapte pas pourrait par exemple être plus gagnant en NL50 car son jeu est naturellement adapté pour cette limite et toujours perdant en NL5 car il overthink trop, il 3bet light trop, etc…bref il ne s’adapte pas???
tu semble plus expérimenté que moi, mais Je ne pense pas avoir lu dans ton texte que tu parles d’auto review de mains en refaisant la main coup par coup avec equilab pour voir les equity de chacun et voir si tu as bien joué le coup…genre avoir dû check-fold au lieu de bet ou overvaluebet au lieu de standardvaluebet pour couper l’envie de suivre (vilain fish ne pense ps en terme de cote, mais en terme de peur..)
Tu semble avoir une super éthique de travail, ne lâches pas!!!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par zenny.
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 175 messages - 19
tu as vu les videos de shishi sur son challenge en NL2?
je me pose un peu les mêmes questions que toi… je vais dire des choses que tu sais déjà: En gros en micro NL10 et moins, les tables sont bourrés de fish qui jouent n’importe comment…donc difficile de les mettre sur une range car ils jouent tout et difficile à bluffer car ils sont curieux et jouent pour le plaisir de gambler…
Il y a aussi le fait que quand on acquiert de nouvelles compétences ou de nouvelles stratégies, il peut arriver qu’au début on les applique mal donc on perd, ou on les applique bien, mais dans une passe de malchance…et on perd aussi…mon cas…
seul point positif, ma souris est vraiment solide!!!!
Question Je me demande si un bon joueur qui ne s’adapte pas pourrait par exemple être plus gagnant en NL50 car son jeu est naturellement adapté pour cette limite et toujours perdant en NL5 car il overthink trop, il 3bet light trop, etc…bref il ne s’adapte pas???
tu semble plus expérimenté que moi, mais Je ne pense pas avoir lu dans ton texte que tu parles d’auto review de mains en refaisant la main coup par coup avec equilab pour voir les equity de chacun et voir si tu as bien joué le coup…genre avoir dû check-fold au lieu de bet ou overvaluebet au lieu de standardvaluebet pour couper l’envie de suivre (vilain fish ne pense ps en terme de cote, mais en terme de peur..)
Oui j’ai vu sa video en mode plaisir, il faut que je la re-regarde y a trop d’info vraiment interessante dedans, come celle de peanuts en NL 5 et 10
Pour les fish, je trouve qu’il y a quand même des profils similaires, CS post flop, over c-bet et quand ils miss cb, ben ils foldend 100%, 100% CS, les maniac, dés que tu check il te mettent 3 barrel…
Y a le bet pot ou over bet chez les fish, y a certains spot ou je ne comprend vraiment pas la range de vilain, jv taffer ce spot un peu, des fois c’est obvious, d’autres je comprend rien alors je call le top 30% de ma range ^^ (en gros^^)
Les nouvelles compétences c’est chaud a maîtriser faut review h24 les new spot, j’ai down de limite aussi pour tenter des nouvelles choses et avoir moins de pression pour avoir plus de compétences dispo et plus longtemps.
Perso ma 1er souri a fini couverte de pansements puis éventrée, mais c’était y a 3 ans depuis jme suis pas mal calmé ^^
Franchement je pense qu’un mec de NL50 éclate la NL10 techniquement, les mec sont + fort et connaissent mieux les spots en plus ils ont un max d’expérience du coup, je suis convaincu qu’ils l’éclatent a plus de 10bb/100, y a qu’a voir shishi en NL2.
Pour les review, j’ai un type de review: recherche de leak par type de main/ taille de pot, en fonction de l’action PF (pfr/3b/CC) , ou je n’utilise pas équilab, je regarde un max de mains et je regarde si je vois des truc récurrents.
Des fois je cible plus avec les philtres, j’ai pas mal review les 2eme paires ou moins as PFR oop, c’est un spot ou j’ai vraiment du mal: y a les factteurs équity vs range, profil: comment vilain va jouer sa range; blockers; kicker; texture du board.
De manière generale, j’essaye au maximum de faire les combo de tête, en bossant la GTO, je splittais tous les combo des ranges dans les ranges d’attaque et de défense: attaque: c-bet; X-R, X-C ; défense: VA raise/Bluff raise/ Call du coup je me suis pas mal entraîné, in game j’ai encore du mal a envisager les paires+ backdoors mais ca vient.
Apres quand je suis pampa, j’ai toujours équilab a coté, même pour checker ou j’en suis dans mon range car j’ai toutes mes ranges pré-entrés. Bien sur in game je dévie en fonction des profils qu’il reste derrière moi, si y a que des nit et que je suis MP j’ouvre quasiment autant que mon standard au BTN et inverse si ca 3b de fou je referme et j’open plus petit.
J’hésite aussi a jouer plus tight mais a part le fait que ce soit un peu plus facile, je n’y vois pas vraiment d’avantage, on se retrouve moins dans des spots marginaux mais du coup on profite moins des leak adverses.
Perso ma 1er souri a fini couverte de pansements puis éventrée
éventrée!!! c’est ce qui attend la mienne si elle continue à faire les mauvais choix
GTO en micros???? il me semble avoir entendu: exploitant ABC en micros et GTO dans les plus grosses limites…La GTO serait une perte de temps en micros car les fish ne nous exploitent pas donc pas besoin de se casser le bicycle outre mesure…
nous …..qui est nous???? suis-je nous????
Vas tester ta GTO en NL50, genre 1000 mains…juste pour te faire peur ou pour avoir une révélation …tu es peut-etre trop fort pour la petite micros…dans le sens de trop songé…
Je le répète, la mini mcros, quand tu as de bonnes bases, il ne manque que la patience et la discipline…grinder de la micros c’est tout sauf exitant…mais c’est super pour former une machine imperturbable ou détruire un génie incapable de se mettre au niveau de la masse, la vulguère peuplade….
- Inscrit depuis 6 ans
- 39 messages - 33
Salut Bananas,
2 mois de reprise de cash game 57k hand joués et -30.000bb en NL 10 et 5, 10k en NL2 a +1500bb.
C’est un peu dur de te répondre parce que je comprends pas trop où tu en es niveau résultat ? -30.000bb ? C’est une faute de frappe j’espère Si tu peux nous éclairer un peu sur ce point
Sinon, run bad sur 57kh c’est archi standard, surtout si tu essaies de nouvelles choses. Tu as l’air méthodique dans ton apprentissage, j’ai envie de te dire de persévérer. Après, faut que ça reste un jeu, si ça te bouffe trop le moral ça devient problématique.
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 175 messages - 19
GTO en micros???? il me semble avoir entendu: exploitant ABC en micros et GTO dans les plus grosses limites…La GTO serait une perte de temps en micros car les fish ne nous exploitent pas donc pas besoin de se casser le bicycle outre mesure…
Vas tester ta GTO en NL50, genre 1000 mains…
tu es peut-etre trop fort pour la petite micros…dans le sens de trop songé… Je le répète, la mini mcros, quand tu as de bonnes bases, il ne manque que la patience et la discipline…grinder de la micros c’est tout sauf exitant…mais c’est super pour former une machine imperturbable ou détruire un génie incapable de se mettre au niveau de la masse, la vulguère peuplade….
Wé mais je comprenais pas les régles:
-jouer sa range
-avoir une stratégie
-en dévier pour exploiter
alors je me suis interesse a la GTO, en plus j’étudie les maths alors c’etait cool de voir une idée d’un équilibre de Nash plus complexe que ceux vu en cours
et je ne joue pas GTO, j’ai juste une idée dans certains spot de coment split ma range et comment split pour exploiter un peu plus, fin un exemple standard
Vilain 50% open BTN 85% fold vs 3b C-bet 80% fold to 3b: 75%
Hero BB: AA ou Q8s décide de just call
flop: 975r
ben il a une main genre 25% du temps je raise AA et Q9s (ptet même pas AA si il 2Barrel 70% du temps +)
ou oop as PFR avec TPTK / board semi-dry, si vilain bet vs miss C-bet 80% du temps et fold to c-bet 60% du temps ben jv le laisser miser toute sa vie et si j’ai TPGK ce sera même mon standard.
edit: y avait un zero en trop, apres verification sur le tracker je suis descendu a -4 000bb (40 BI)
Le flop 975r cest drawy et ça touche sa large range me semble…
Avec AA OU Q9 je value 100% du temps…pour eviter les mauvaises surprise river…
Rare les fish qui fold vs 3bet, je vois pas l’interet de pas faire grossir le pot pour le prendre au flop aclvec une simple paire…
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
La legende comme quoi il faut shoot la 50 quand on crush pas la 10 est la plus grosse connerie inventée.
Quitte a aller prendre un mur fais le en NL2000 , tu joueras des top regs et tu te feras defoncer , mais la baffe sera forte et te passera l envie de recommencer.
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 175 messages - 19
Le flop 975r cest drawy et ça touche sa large range me semble… Avec AA OU Q9 je value 100% du temps…pour eviter les mauvaises surprise river… Rare les fish qui fold vs 3bet, je vois pas l’interet de pas faire grossir le pot pour le prendre au flop aclvec une simple paire…
(deso je suis pas doué avec les images)
en gros sur ce flop on voit qu’il a TP ou mieux 25% (j’ai oublié les draw env 12% e cumulé avec les paires + draw) du temps si il open un 50% standard
avec Q8s on a 1 over, Gutshot, on peut faire fold KQ KJ… qui sont dans sa range de c-bet et qui nous battent.
Je ne vais pas shoot la 50, si j’avais le level, je suis persuadé que je défoncerai la 10, c’est mon avis, de toute façon, je ne vais pas shoot avec 8BI de roll x)
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par Bananas.
Je parlais de nl50 pcq tu parlais de gto…sans plus…
Desolé javais lu Q9….
Apres reflexion, avec AA check raise au flop…et check call si il 2 barrel et je réévalue river…
Et tu crois pas que tu devrais peut-être oublier la GTO (façon de parler) et passer en full exploit ? t’es en micro, l’overthinking peut-être dangereux imo.
Je connais pas tes plays mais t’as l’air d’être le genre de mecs qui va se level une tonne, alors que tu devrais pas à cette limite.
(humble avis d’un mec moins bon que toi )
Bref, give up pas, ce serait dommage vu ta passion pour le jeu, lâche pas l’affaire
Et tu crois pas que tu devrais peut-être oublier la GTO (façon de parler) et passer en full exploit ? t’es en micro, l’overthinking peut-être dangereux imo. Je connais pas tes plays mais t’as l’air d’être le genre de mecs qui va se level une tonne, alors que tu devrais pas à cette limite. (humble avis d’un mec moins bon que toi ) Bref, give up pas, ce serait dommage vu ta passion pour le jeu, lâche pas l’affaire
Tout simplement.
Tu as l’air trés impliqué, intéressé etc…
Mais attention, y’a pas besoin de GTO pour crush la NL2/5
Honnêtement j’y connais rien en GTO et je suis gagnant dans ces limites, y’a que la 10 où je bloque depuis un moment pour diverses raisons.
Tous les spots sont assez obv et les décisions sont rarement trop difficiles, on peut parfois trouver des fold faciles plutôt que de trouver 1000raisons de call ou raise des bluffs pourris.
Pareil en terme de mises on peut trouver 40 schémas différents alors que face à un fish on pourra souvent easy shove turn et se faire payer par une merde.
Déjà tu as progressé sur des points importants : savoir pourquoi tu mises, check etc… déjà c’est bien
Pas simplement miser « pour gagner le coup »
Un point qui me paraît pas essentiel : faire des sessions trop longues
Honnêtement mieux vaut faire plusieurs petites sessions car tu dis toi même que tu perds le fil
Sans parler d’un phénomène réccurent : il suffit qu’on ne voit plus trop de jeu pendant quelques temps, déjà on était plus concentré
ensuite on s’ennuie, et du coup on fait de la merde :-)
Je te déconseille le zoom honnêtement si t’es en NL10 c’est trop compliqué de prendre de l’argent alors qu’en standard il y’a encore beaucoup de fishs, si tu restes sur les bonnes tables tu verras que les € vont monter.
Je te dis ça car j’ai tourné en rond 2 mois en zoom à être perdant, et là depuis même pas 2 semaines que j’ai repris en standard les caves montent, et je run pas spécialement ouf.
Le maître mot de poker reste simple : l’adaptation
Toutes nos analyses GTO etc… peuvent être complètement faussés selon quel vilain on a en face
Vraiment attention à l’overthinking on a trés souvent des obv shove/bet/call/fold donc pas besoin de tourner en rond pour prendre la bonne décision.
Et puis pour finir un petit détail : le poker, c’est dur :-)
Chaque jour est une nouvelle chance de faire mieux que la veille donc si un jour ça se passe mal, ça se ratrappera, pas la peine de s’enfoncer à vouloir sortir à tout prix positif d’une session alors qu’on sait trés bien qu’on y arrivera pas.
C’est le meilleur moyen de tilt et de spew encore plus.
Bref pour résumé :
savoir se remettre en question (seul c’est dur donc n’hésite pas a demander de l’aide pour avoir d’autres avis sur des mains etc…)
toujours s’adapter à l’adversaire
jouer des tables standards et bien les choisir (!!!)
ne pas pousser trop loin le thinking process
pas croire qu’on est trop bon et que c’est les fishs qui chattent sur nous, si on était trés bon on serait déjà bien plus haut
Prendre chaque main et chaque session les unes aprés les autres, demain est un autre jour c’est une phrase bateau mais voilà
Il y’a eu des soirs en me couchant je me disais « putain à quoi ça sert que je fasse ça je passe des heures pour rien gagner je vais stop »
Et puis finalement le lendemain je suis frais et j’ai envie de continuer parceque j’aime trop ça tout simplement.
Ah c’est bien MTLK t’as enfin stoppé cette daube qu’est le zoom
Comment perdre son temps, jouer une tonne de mains, et rien gagner : le zoom ahah
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 175 messages - 19
Wé c’est vrai qu’il y a des spots ou je me level, je vais poster une main de NL 5 ou je prend une line que j’estime exploitante mais pas tourné vers l’agressivité, le GTO voudrait que je mise cette main en value tous les jours. J’ai un sizing tell sur vilain et de bonnes tendances mais la river apporte son lot de malheur… Fin bref je compléterai ce post quand ‘aurai posté.
https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/nl5-slowplay-et-decision-river/
On ne va pas se mentir, je ne joue pas du tout GTO, en théorie on doit C-bet en moyenne autour de 40% mais vu le field on perd de l’EV a C-bet aussi peu même si on joue large. Perso je c-bet environ 55% du temps.
@MTLK77 Moi j’étais bien installé en NL10 j’ai même pris 3-4 shoot en NL20 dont le dernier ou j’ai run 10BI sous l’EV, ma pire défaite Bref.J’ai pris un premier coach (fin un scam en verité) car j’avais la BR et l’envie de progresser, pour pouvoir aborder la 20 trankill et j’ai réalisé qu’au moment ou j’avais le plus gagné au poker, c’etait quand j’avais fais la Shark School de PS (sorry pour la pub) et l’essentiel du travail pré-flop consistait a utiliser les maths pour créer des ranges PF genre pas laisser trop d’auto profit vs 3bet et merger/polariser (en gros changer son ratio de bluff dans sa range ^^
Du coup je me suis interesse au GTO pour faire la même chose post flop, et y a vraiment des réponses « pas dures a appliquer » et qui génèrent de l’EV, genre le jeu en multiwa, y a quelques video, mais tu comprend les maths, ca t’aide sur masse de spots close en apparence. Idem sur le jeu a la River OOP, le gay-bet de shishi sort pas du chapeau magique ^^
Idem river quand la range de vilain (un peu weak) c’est miss FD et DP+, ben tu te rend compte qu’un sizing 1/3, 1/4 fait enormément de sens avec une partie de ta range.
Je vais regarder quelques truc sur mon tracker, sur les nouveaux mooves que j’utilise (un en particulier) pour comparer le winrate avant/ apres.
C’est vrai, en regardant mon tracker, je me suis bien rendu compte que j’étai gagnant en NL10 normal et BE en zoom.
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 175 messages - 19
Well, les résultats sont ouf….
Deja, j’ai un over all de 440k hand joués en CG
Moitié zoom moitié normal et les resultats sont ouf, en zoom je suis carrément perdant maintenant alors qu’en normal je suis carrément gagnant.
Apres je comprend pas les courbes (pourtant c’est mon « job » lol), je vais me plonger dedans…
La seule grosse tendance que j’ai reussi a dégager c’est le call de 3b oop ou j’en fais plus qu’avant et je perd masse EP et MP.
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 175 messages - 19
Je pense que je vais faire un break en CG, ça ne me éclate plus, j ai l impression de me faire chatter H24 et je perd mon A-game super vite.
J’ai test les spin n go, une centaine de game, je trouve que c est full fish.
Je suis à peu pres BE, legerement gagnant sans rien y connaître.
Je me prend quand meme plus de 100bb de all in EV dans la tête, alors que je pense qu on a un average à 15bb, mais bon, le format veut aussi pas mal de variance.
Je ne sais pas trop où trouver des ranges etc… Pour l instant je joue avec les restes de SnG mais je pense être un peu loose en early game.
En plus ma copine va ptet apprendre avec moi
stop les spins rejoue ou tu as le meilleur winrate imo ! si tu es bien en sng pourquoi te priver de cette manne financière ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.