- Ce sujet contient 26 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bananas, le il y a 6 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 175 messages - 19
Ça fait longtemps que j’ avais arrête les SnG, je jouais genre 25tables à la fin, le mode machine ne m intéressais plus.
En spin je me suis fait broke ma roll (dediee) de 10bi après 1k3 de parties mais c était fun, je vais persévérer dans ce format, je kiff.
Le titre de ce topic était mal choisi, bien-sur je pense continuer, mais j’ étais pas au top, un meilleur titre aurait été : « comment garder la tete haute »
En changeant de format, j’ai retrouve les memes points faibles et quelques points forts de mon jeu. Je vais essayer de mixer CG et spin n go, je peux les jouer plus longtemps et j aime vraiment le format. Je me suis aussi rappele que la variance est énorme, en plus d 1k parties avec au moins autant de coup à tapis, j en ai vu des bad Beat et en vrai ça fait du bien.
Les vidéo de peanuts sont vraiment bien et j ai une bonne idee de ce que je vais travailler, même si j ai vraiment du mal à corriger un leak. Il devient « thin » mais c est celui qui je pense me fera le plus progresser.
Salut à toi,
Travailler son jeu c’est bien, mais comprendre la limite dans laquelle on se trouve c’est mieux .
Je veux dire par la que tu as bossé le jeu GTO, hors en micro limite c’est une grave erreur de vouloir jouer GTO et équilibré.
A ces limites c’est du full exploitation, rien d’autre.
J’ai passé pas mal de temps à stagner ( quasiment que du mtt) parce que comme toi, j’ai bossé mon jeu en regardant des vidéos, ou des streams de joueurs jouant des plus hautes limites, et j’ai fini par m’appercevoir qu’on ne peut pas faire la même chose en micro limite.
Pour moi le mieux a faire c’est de retourner à la base, regarder des vidéos à tes limites, faire des review de sessions pour comprendre tes erreurs, et surtout jouer un jeu ABC, quasiment full value.
En faisant ca et du volume tu devrais vite remonter la pente.
GL
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 175 messages - 19
Salut,
Je suis assez d accord avec ce que tu dis.
Avec les expressos, j ai trouve les ranges GTO et des ranges dites exploitants, c est mon prochain axe d travail sur ce format (après les partiels) je vais essayer de trouver les diff, en fonctions des profils « standard ».
Je pense que ça me aidera dans la facon d utiliser la GTO pour faire e des stratégies exploitants.
Je suis certainement dans le erreur vu vos réponses mais je veux comprendre, que ce soit avec mes cours où au poker, je déteste appliquer un truc sans savoir d ou ca sort.
Y a aussi le fait que si on regarde des vidéo de plusieurs coach, ils jouent tous de facon différentes, si on regarde juste les suitted-connectors pre-flop, certains les 3bet sauf au bouton, d autres call…
Du coup je pense qu il faut se faire sa propre idee du jeu.
C est ce que je disais plus haut, y a plein de concepts, je me sentais perdu sur la façon de tous les conjuguer et je me suis mis à taffer sur la GTO pour comprendre.
Rien que le c-bet, y a des tonnes de vidéo dessus, y a à boire et à manger pour faire le tri, si tu connais la théorie, que si vilain ne raise jamais, tu peux CB dans les 80% du temps profitablement alors qu en jouant GTO, tu dois CB 35% ce spot ben ça fait la différence dans la compréhension du play.
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
pour une définition de la Gto
pourquoi et quand l’utiliser
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par CommeJaime.
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 175 messages - 19
Y a une très bonne vidéo d un coach KT en HU sng, j ai pas le nom en tete mais il explique ça super bien avec un problème de marchand de glace qui se positionnent sur la plage.
Édit: après avoir compris l exploitation y a aussi la question de savoir dans quelle mesure exploiter son adversaire, si le mec c-bet 90% et fold fo raise 60% ok on a un auto profit à raise 100% du temps mais obv le mec va se adapter aussi si on l exploite trop mais ca c est rarement explique
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par Bananas.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.