- Ce sujet contient 21 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Chamalow1, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 175 messages - 19
$0.02/$0.05Zoom No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Hero ($12.52) 250bb
UTG+1 ($6.09) 122bb
CO ($7.04) 141bb
BTN ($4.74) 95bb
SB ($4.72) 94bb
BB ($2.19) 44bbPre-Flop: (0.07, 6 players) Hero is UTG
Hero raises to $0.15, UTG+1 calls $0.15, 4 folds
Flop:($0.37, 2 players)
Hero checks, UTG+1 bets $0.20, Hero calls $0.20
Turn:
($0.77, 2)
Hero checks, UTG+1 bets $0.65, Hero calls $0.65River:
($2.07, 2)
Hero checks, UTG+1 bets $1.50,
J’ai 3k hand sur vilain: 24 /17 /7.6 vpip pfr 3b (en 6 max)
60% de fold to c-bet
AF: 2.6
bet vs miss c-bet: 62% une petite note bet vs miss / Bicolore
2 Barrel 60% du temps
Du coup j’ai du mal a voir 2 street de value contre lui, a part quelques FD et KQ KJ ptet KT, TT-QQ
J’opte pour induce surtout que je pense souvent prendre 2 street à la même range + des truc randoom et il va souvent check back sa shodown value qu’il aurait fold contre un miss c-bet, je pourrai lui prendre un delay c-bet sur quelques pocket.
Turn, brique, j’aime son sizing qui va avec la note bluff /semi bluff cher turn.
River,j’hésite à gay bet pour value des Kx mais je me dis qu’il peu raise trop de miss draw / trips, je serai trop dans le mal.
Il peut check back TP et 2e pocket paire qui aurait misé pour value protection (ca peut aussi arriver)
Le T est pas fou a bluffer il fait cependant rentrer T9 QJ KT TT qu’il va value, qu’il aurait pu protéger ou bluffer turn
Je ne suis quand même pas convaincu qu’il bluff 3 Barrel vu ma line mais je suis partagé sur cette idée, je représente quelques TP, des combo de paire + Blocker, je suis cappé, j’ai jamais la nuts du board (QJ ) du coup j’ai souvent une main faite
Et j’aime pas son sizing, en Bluff j’ai l’impression qu’il miserai plus cher pour faire fold une paire, maintenant il a masse de miss draw
Je ne bat pas grand chose de sa range de value, KJ KQ ne misent pas 100% vu qu’il est IP, pas trop ce sizing
Du coup il est polarisé entre DP+ et Miss FD
As played c’est quand même chaud de fold mais call ce sizing aussi ^^
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 11 mois par
Bananas.
-
Bananas.
-
Bananas.
Salut,
vu tes notes, je call river car c’était le plan de le laisser s’empaler. Tu te mets tout seul dedans d’une certaine façon en ne c-bettant pas mais si tu as pris la note c’est pour l’utiliser
Maintenant si il te show mieux, c’est pas cool mais gg lui et tu mets à jour ta note sur ce vilain.
Je trouve que tu as un bon bluff catcheur : pas de carreau, pas de dame, pas de valet
GL aux tables
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 11 mois par
dibeuv.
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 175 messages - 19
Pff wé, en vrai j’ai l’impression que c’est obvious comme spot river, il a moulte bluff Turn il va continuer assez souvent river car la plus part de ses bluff sont pampa river.
In game j’ai eu un mauvais feeling sur son sizing, du coup je suis RO, mais j’avais vraiment du mal a envisager un fold, faut étre bon autour de 30% du temps, je pense que je les ait largement.
La fin on la connait x) si non j’aurai pas posté ^^
J’ai call et il a show QJo
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 175 messages - 19
Stop vouloir jouer gto vs des mecs qui ont pas deux neurones de connectées. Ya une tonne de mecs qui vont pas savoir mettre le troisième en bluff
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Sans rentrer dans le GTO , juste tu es au top de ta range (hormis top set). Tu bloques 0 draw , peut se value cut.
Sauf read tres precis tu peux juste pas fold ca.
J attends tes arguments pour le fold.
Je dis pas qu’il faut fold mais juste utiliser l’argument qu’on est sur le haut de notre range ( et c’est bien un argument gto ^^ ) me semble pas approprié vs ce genre de profil d’ailleurs ça me semble pas approprié vs 99% du field en micro
Je trouve que tu as un bon bluff catcheur : pas de carreau, pas de dame, pas de valet GL aux tables
Yop dibeuv, j’ai pas bien saisi ton interpretation du RE du coup là.
Pour les carreaux Ok mais justement si on à pas de
ni de
en main on bloque pas les Nuts chez vilain.
Stop vouloir jouer gto vs des mecs qui ont pas deux neurones de connectées. Ya une tonne de mecs qui vont pas savoir mettre le troisième en bluff
+1
Yop dibeuv, j’ai pas bien saisi ton interpretation du RE du coup là. Pour les carreaux Ok mais justement si on à pas de
ni de
en main on bloque pas les Nuts chez vilain.
Salut,
RE ?
on ne bloque pas les nuts effectivement mais on ne bloque pas non plus tous les draws JT et QT. Après faut savoir si il bet river ses mains là ou si il ne bet que QJ, et comme le dis @the_bennyboy, ce profil met rarement le 3ème en pampa.
Bon en y repensant c’est vrai que j’ai certainement écris de la m$%ùqje
J’essayais d’overjustifier une décision
C’est good de ne pas bloquer les carreaux mais par contre il a tous les QJ dans sa range, my bad
: en gros as played je call river car c’était le plan, on s’est fait 4-outer river, dommage.
On a quand même réussi à lui faire mettre 17 blindes avec Q-high flop et turn
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 175 messages - 19
Je sais pas si je suis ultra RO car je suis en plein doute ou si le call River est ok
Je trouve qu il représente vraiment sa main, y a pas 3 tonnes de mains qui misent River, y en a plein qui check back car pas mal de bluff ont une petite paire.
En dehors des mains comme KT TT 44 (why not) T9 99 22 joués bizarement turn, j ai du mal à le voir équilibrer ses range de bet cher turn…
En gros bluff turn y a des FD QJ JT QT
Sur une range PF de genre 11% de CC si il est super loose en admettant que il check back flop quelques mains qui ont de la shodown value, River il peut give-up pas mal de bluff quand même, ma Line rép quand même pas mal de force.
Ses pampa c est AT+ de cœur il reste AJ et AQ qui ont r.
56, 67 entre 2 et 8 combo
Je sais pas si j ai vraiment mes 28% River
Un game c est archi dur à fold mais quand on y réfléchit ….
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 175 messages - 19
In game mon raisonnement c est:
Well QJ est rentre KT aussi T9, comme je le dis j ai une note sur son sizing turn du coup je vois majoritairement QJ et des miss FD
Je m arrête la…
À froid ses miss FD pour les bluff, y a peu de joueurs qui tournent une main faite en bluff River dans ce spot genre paire+miss FD ça bluff pas tous les jours IMO
Il reste des pampa pas toutes présentes genre 56s, well la proba qu il l ait + qu il l’a bluff c est thin …
Du coup je pense que la Line est pas bonne River si je considère que il a pas mal de shodown value, je pense que c est mieux de lead/fold oop, River entre 30 et 40%, y a peu de joueurs qui vont comprendre et qui vont payer.
Si je pense à mon plan de jeu flop j ai 3 street de value que contre Kx, en gros KT+, du coup payer 3street c est pas très malin imo
Je trouve que c est facile de se level ici mais on est pas super bien quand meme
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 11 mois par
Bananas.
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 175 messages - 19
En plus je trouve que ça fait vraiment value son bet River, je suis ptet en craquage sur cette main mais j’ ai l impression que pas mal de joueurs vont overbet River en bluff et avoir peur de ne pas se faire payer en value et du coup bet moins cher, car j’ ai juste check-call 2 street, alors que la logique veut l inverse, je rép un bluff catcheur, lui un bluff, easy overbet en value avec ses nuts
Une top pair n’est qu’une top pair…
Si vilain est peux agressif flop, je value bet et si il est agressif je je check raise au flop!
Je ne veux pas voir de carreau plus loin ou que son 9x et kx se transforme en Dp ou que sa gut entre…
Si il call je bet min pot turn. JE NE VEUX PAS VOIR RIVER
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 175 messages - 19
Snap call !
Il a KQ voir KJs dans sa range de bet riviere. Tu représentes pas mal de QQ, JJ.
Le seul combo de deux pairs est KTs et 99. Donc clairement il a une tonne de combo qui vont bluff et miss value et très peu qui vont value.
Après Ingame t’as ptete d’autres infos qui te donnent envie de fold
ouais et bien mon analyse est que je ne sais pas si c’est le meilleur board à flatcall ……………… il y a quand même plein de cartes que l’on ne veut pas voir effectivement , pas de carreaux pas de J , Q ou 10 qui connecterait encore plus le bord , je pense vraiment qu’il faut raise la turn, on a déjà induce ces 2barrels donc contrat rempli pour moi et l’historique que tu donnes à vilain………
ICI je jouerais plus en bet value protection dès le FLOP même, pas envie de voir un check back et carte gratuite pour un BD……………….
In game …….. ca mise river me dérange quand même beaucoup ( ca logique de bet 52% 93 % 72 % ) : je m’explique je ne voies pas de carreau , pas d’AS , il miserait en bluff quoi ???? et il veut se faire payer par quoi une hauteur ???? avec ce sizing on est UTG quand même , t’as un histo du sizing de ces 3 barrels bluff ? peut être trouver ca et mettre ca dans la balance dans ta décision river. En bluff je m’attendrais soit à un petit bet genre 20- 25 % ou overbet si les bonnes scarry cartes sortent , 72 % le risque reward est juste débile !!!!!!!! n’aurait – on pas du mal à lâcher nos TP dans l’historique avec vilain ?
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 175 messages - 19
Oui j’ ai choisi une Line qui exploite un peu plus les tendances de vilain et je me ferai moins violer ma range de check flop, le board est quand même assez dry
En plus il 3b 7% du coup il peut avoir des KJ KQ dans sa range de 3b donc moins dans sa range de call en mp vs utg
Turn je ne vois pas l’interet de raise, on va se retrouver oop River avec moins d’un pot size bet avec 40% des cartes qu on aime pas trop, en plus on représente pas grand chose sur cette brique, on a pas de raise en bluff, sur un carreau on sera bien cappe et on peut call pepere sur 60% des River
Et si on se prend un 3bet AI d un semi bluff car on ne represente rien bah on a surjoue notre main et on a plus qu’à fold
En plus le raise nous coute aussi cher que de payer une mise River
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.