x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL5] slowplay et décision river

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL5] slowplay et décision river

• Ce sujet contient 21 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bananas, le il y a 8 années et 1 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Bananas
    Membre

$0.02/$0.05Zoom No Limit Holdem
    PokerStars
    6 Players
    Hand Conversion Powered by [b]WeakTight Poker Hand History Converter[/b]

[b]Stacks:[/b]
    UTG Hero ([color=#0000cc]$12.52[/color]) 250bb
    UTG+1 ([color=#0000cc]$6.09[/color]) 122bb
    CO ([color=#0000cc]$7.04[/color]) 141bb
    BTN ([color=#0000cc]$4.74[/color]) 95bb
    SB ([color=#0000cc]$4.72[/color]) 94bb
    BB ([color=#0000cc]$2.19[/color]) 44bb

[b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]0.07[/b][/color], 6 players) [b]Hero is UTG[/b] :kc: :ac:
    [color=#cc0000][b]Hero raises to $0.15[/b][/color], UTG+1 calls $0.15, [color=#777777][i]4 folds[/i][/color]
    [b]Flop:[/b] :2c: :9d: :kd: ([color=#0000cc][b]$0.37[/b][/color], 2 players)

Hero checks, [color=#cc0000][b]UTG+1 bets $0.20[/b][/color], Hero calls $0.20

[b]Turn:[/b] :4s: ([color=#0000cc][b]$0.77[/b][/color], 2)
    Hero checks, [color=#cc0000][b]UTG+1 bets $0.65[/b][/color], Hero calls $0.65

[b]River:[/b] :ts: ([color=#0000cc][b]$2.07[/b][/color], 2)

Hero checks, [color=#cc0000][b]UTG+1 bets $1.50[/b][/color],

J’ai 3k hand sur vilain: 24 /17 /7.6 vpip pfr 3b (en 6 max)

60% de fold to c-bet

AF: 2.6

bet vs miss c-bet: 62% une petite note bet vs miss / Bicolore

2 Barrel 60% du temps

Du coup j’ai du mal a voir 2 street de value contre lui, a part quelques FD et KQ KJ ptet KT, TT-QQ

J’opte pour induce surtout que je pense souvent prendre 2 street à la même range + des truc randoom et il va souvent check  back sa shodown value qu’il aurait fold contre un miss c-bet, je pourrai lui prendre un delay c-bet sur quelques pocket.

Turn, brique, j’aime son sizing qui va avec la note bluff /semi bluff cher turn.

River,j’hésite à gay bet pour value des Kx mais je me dis qu’il peu raise trop de miss draw / trips, je serai trop dans le mal.

Il peut check back TP et 2e pocket paire qui aurait misé pour value protection (ca peut aussi arriver)

Le T est pas fou a bluffer il fait cependant rentrer T9 QJ KT TT qu’il va value, qu’il aurait pu protéger ou bluffer turn

Je ne suis quand même pas convaincu qu’il bluff 3 Barrel vu ma line mais je suis partagé sur cette idée, je représente quelques TP, des combo de paire + Blocker, je suis cappé, j’ai jamais la nuts du board (QJ ) du coup j’ai souvent une main faite

Et j’aime pas son sizing, en Bluff j’ai l’impression qu’il miserai plus cher pour faire fold une paire, maintenant il a masse de miss draw

Je ne bat pas grand chose de sa range de value, KJ KQ ne misent pas 100% vu qu’il est IP, pas trop ce sizing

Du coup il est polarisé entre DP+ et Miss FD

As played c’est quand même chaud de fold mais call ce sizing aussi ^^

dibeuv
    Membre

Salut,

vu tes notes, je call river car c’était le plan de le laisser s’empaler. Tu te mets tout seul dedans d’une certaine façon en ne c-bettant pas mais si tu as pris la note c’est pour l’utiliser 😉

Maintenant si il te show mieux, c’est pas cool mais gg lui et tu mets à jour ta note sur ce vilain.

Je trouve que tu as un bon bluff catcheur : pas de carreau, pas de dame, pas de valet

GL aux tables

Bananas
    Membre

Pff wé, en vrai j’ai l’impression que c’est obvious comme spot river,  il a moulte bluff Turn il va continuer assez souvent river car la plus part de ses bluff sont pampa river.

In game j’ai eu un mauvais feeling sur son sizing, du coup je suis RO, mais j’avais vraiment du mal a envisager un fold, faut étre bon autour de 30% du temps, je pense que je les ait largement.

La fin on la connait x) si non j’aurai pas posté ^^

J’ai call et il a show QJo

Kyky
    Membre

Ouais on peut pas trop fold on est trop haut.

A noter que sa range flat est ignoble.

Bananas
    Membre

Double oui x)

benniboy
    Membre

Stop vouloir jouer gto vs des mecs qui ont pas deux neurones de connectées.  Ya une tonne de mecs qui vont pas savoir mettre le troisième en bluff

Kyky
    Membre

Sans rentrer dans le GTO , juste tu es au top de ta range (hormis top set). Tu bloques 0 draw , peut se value cut.

Sauf read tres precis tu peux juste pas fold ca.

J attends tes arguments pour le fold.

benniboy
    Membre

Je dis pas qu’il faut fold mais juste utiliser l’argument qu’on est sur le haut de notre range ( et c’est bien un argument gto ^^ ) me semble pas approprié vs ce genre de profil d’ailleurs ça me semble pas approprié vs 99% du field en micro

Nit/Turn
    Membre

[quote quote=267919] Je trouve que tu as un bon bluff catcheur : pas de carreau, pas de dame, pas de valet GL aux tables [/quote]

Yop dibeuv, j’ai pas bien saisi ton interpretation du RE du coup là.

Pour les carreaux Ok mais justement si on à pas de :qc:  :qd:  :qh:  :qs:  ni de  :jc:  :jd:  :jh:  :js: en main on bloque pas les Nuts chez vilain.

[quote quote=267935]Stop vouloir jouer gto vs des mecs qui ont pas deux neurones de connectées. Ya une tonne de mecs qui vont pas savoir mettre le troisième en bluff [/quote]

+1

dibeuv
    Membre

[quote quote=268008]Yop dibeuv, j’ai pas bien saisi ton interpretation du RE du coup là. Pour les carreaux Ok mais justement si on à pas de :qc: :qd: :qh: :qs: ni de :jc: :jd: :jh: :js: en main on bloque pas les Nuts chez vilain.[/quote]

Salut,

RE ?

on ne bloque pas les nuts  effectivement mais on ne bloque pas non plus tous les draws JT et QT. Après faut savoir si il bet river ses mains là ou si il ne bet que QJ, et comme le dis @the_bennyboy, ce profil met rarement le 3ème en pampa.

Bon en y repensant c’est vrai que j’ai certainement écris de la m$%ùqje :distrait-siffle: J’essayais d’overjustifier une décision :0086:

C’est good de ne pas bloquer les carreaux mais par contre il a tous les QJ dans sa range, my bad :carton2:
    : en gros as played je call river car c’était le plan, on s’est fait 4-outer river, dommage. :levitation:
    On a quand même réussi à lui faire mettre 17 blindes avec Q-high flop et turn

Nit/Turn
    Membre

Salut,

Re=Removal effect.

Bananas
    Membre

Je sais pas si je suis ultra RO car je suis en plein doute ou si le call River est ok

Je trouve qu il représente vraiment sa main, y a pas 3 tonnes de mains qui misent River, y en a plein qui check back car pas mal de bluff ont une petite paire.

En dehors des mains comme KT TT 44 (why not) T9 99 22 joués bizarement turn, j ai du mal à le voir équilibrer ses range de bet cher turn…

En gros bluff turn y a des FD QJ JT QT

Sur une range PF de genre 11% de CC si il est super loose en admettant que il check back flop quelques mains qui ont de la shodown value, River il peut give-up pas mal de bluff quand même, ma Line rép quand même pas mal de force.

Ses pampa c est AT+ de cœur il reste AJ et AQ qui ont r.

56, 67 entre 2 et 8 combo

Je sais pas si j ai vraiment mes 28% River

Un game c est archi dur à fold mais quand on y réfléchit ….

Bananas
    Membre

In game mon raisonnement c est:

Well QJ est rentre KT aussi T9, comme je le dis j ai une note sur son sizing turn du coup je vois majoritairement QJ et des miss FD

Je m arrête la…

À froid ses miss FD pour les bluff, y a peu de joueurs qui tournent une main faite en bluff River dans ce spot genre paire+miss FD ça bluff pas tous les jours IMO

Il reste des pampa pas toutes présentes genre 56s, well la proba qu il l ait + qu il l’a bluff c est thin …

Du coup je pense que la Line est pas bonne River si je considère que il a pas mal de shodown value, je pense que c est mieux de lead/fold oop, River entre 30 et 40%, y a peu de joueurs qui vont comprendre et qui vont payer.

Si je pense à mon plan de jeu flop j ai 3 street de value que contre Kx, en gros KT+, du coup payer 3street c est pas très malin imo

Je trouve que c est facile de se level ici mais on est pas super bien quand meme

Bananas
    Membre

En plus je trouve que ça fait vraiment value son bet River, je suis ptet en craquage sur cette main mais j’ ai l impression que pas mal de joueurs vont overbet River en bluff et avoir peur de ne pas se faire payer en value et du coup bet moins cher, car j’ ai juste check-call 2 street, alors que la logique veut l inverse, je rép un bluff catcheur, lui un bluff, easy overbet en value avec ses nuts

zenny
    Membre

Une top pair n’est qu’une top pair…

Si vilain est peux agressif flop, je value bet et si il est agressif je je check raise au flop!

Je ne veux pas voir de carreau plus loin ou que son 9x et kx se transforme en Dp ou que sa gut entre…

Si il call je bet min pot turn. JE NE VEUX PAS VOIR RIVER

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.