- Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AAngora, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 10 ans
- 405 messages - 14
Salut KT,
je voudrais savoir ce que vous en pensez de cette line, ça fait sens ou spewy?
Vilain 1 : 19/17/PF3bet 6/Foldto3bet 100%
Vilain 2 : 58 / 20 / PF3bet 9 / Foldto3bet 44% / Af 2 / FoldtoCbet F 31% / FoldtoCbet T 38% / WSD 34.5% – 306 mains€0.05/€0.10 No Limit Holdem
OnGame
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG EureOre (€10) 100bb
UTG+1 Vilain 1 (€11.20) 112bb
CO Vilain 2 (€11.04) 110bb
BTN TITANE1989 (€4.54) 45bb
SB mangepit (€10.04) 100bb
BB Hero (€11.01) 110bbPre-Flop: (€0.15, 6 players) Hero is BB
1 fold, Vilain 1 raises to €0.30, Vilain 2 calls €0.30, 2 folds, Hero raises to €1.25, Vilain 1 folds, Vilain 2 calls €0.95Flop: (€2.85, 2 players)
Hero bets €1.25, Vilain 2 calls €1.25Turn: (€5.35, 2 players)
Hero bets €2.50, Vilain 2 calls €2.50River: (€10.35, 2 players)
tcouro goes all-in €6.01Spoiler : Votre titre ici Afficher> , Vilain 2 calls €6.01Final Pot: €22.37
tcouro shows PAIR SEVEN
Vilain 2 shows TWO_PAIR NINE, SEVEN
Vilain 2 wins €21.26 (net +€10.25)
tcouro lost €11.01
Vilain 1 lost €0.30
Perso j’aime pas du tout, sur un board connecté comme ça je m’attends pas à faire fold grand chose chez un CS.
Je pense que je x/f flop ou alors on peut cbet dans l’idée de 3 barrel si ya une scary card turn.
River je vois pas trop ce qu’on fait fold
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 1
Ok jusqu’a Turn, mais un 58/20 qui call 2 barrel ne va jamais fold sur ce board.
Apres je pense que tu as x river (en BB) et là il envoie la boite !!!
Pourquoi call, tu ne bats rien et la note sur vilain coute cher
J’aime pas non plus le 3barrel sur ce board
Déjà je n’aurais pas Cbet. (On n’est pas obligé de Cbet 100% des pots 3bet (ou squeezés))
Et puis on joue contre un fish CS qui aime bien voir les showdowns… Donc c’est pas le bon client à 3barrel air vu qu’il ne foldera pas un 8 ou une PP
Bilan : x/f flop est le plus sage
Line spewy à mon sens
- Inscrit depuis 10 ans
- 405 messages - 14
# 49ers : en fait j’ai 3 barrel
Ce vilain est un adepte du floating. In game, je voulais juste lui faire passer ses A high et ses broadways, car si il avait hit flop je suis quasi sur qu’il aurait raise F ou T. D’où mon 3 barrel.
River j’espérais T, J, Q ou K pour shove. J’aurais x/f sur A.
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 1
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 170 messages - 4
Slt
C’est une line intéressante parfois mais pas vs ce profil ni sur ce board
Le flop drawy+composé de faibles cartes où bcp d’overs cartes/paires chez vilain vont call+une doublette turn qui n’est pas bonne à barel (peu de FE)+river une carte qui connecte bien les draws et qui donne str8 à une carte de + vu le profil de vilain je pense que trop de mains vont fold river (ça c’est bon à savoir pour 3 barrel en value la prochaine fois vs lui ).
Ici aussi je préfère x/f flop.
la line est bonne mais pas contre ce type de profil.
son went to SD est beaucoup trop élevé, tes 3 barrels risquent de te couter cher contre ces profils
contente toi de value tes mains contre ce genre de fish, tu vas tilter en essayant de bluff
Pour ma part, je trouve la line spewy.
PF: peut être pas le meilleur spot de squeeze face a un 19/17 et une énorme CS au BTN… Trop de risque de se retrouver en MW.
F: Le Cbet n’est pas obligatoire surtout si tu connais le profil CS de vilain. Tu sais que si tu bet, tu es obligé de mettre un 2 barrel… etc.
Je pense que tu peux attendre (ah la patience…) un meilleur spot.
T: Tu es un peu obligé de continuer maintenant…
R: Il est encore temps d’abandonner et d’économiser 60bb car tu ne lui fera folder plus rien maintenant…
Spoiler : Votre titre ici Afficher> sick CS!!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.