- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Chamalow1, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
je reprends le CG aprés de trés longues années sans poker. je regrind tranquillement la NL2 en mode detente mais appliqué
je ne connais pas bien les villains mais UTG semble plutot serré preflop et SB semble etre un joueur decent.
Face à UTG, je flat PF, je ne pense pas que 3bet soit une option.
Je floppe mid set sur un abord assez moche mais sans FD.
je raise le donkbet de SB pour value /protection et la cela s’emballe
Action ?
Table: ‘Nice 23’ 5-max (real money) Seat #4 is the button Seat 1: hero (3.60€) Seat 2: Algobul (2.05€) Seat 3: fury21 (5.30€) Seat 4: Calicobakdor (2.02€) Seat 5: AteTheKing (2.01€) ANTE/BLINDS AteTheKing posts small blind 0.01€ hero posts big blind 0.02€ Dealt to hero PRE-FLOP Algobul raises 0.03€ to 0.05€ fury21 folds Calicobakdor folds AteTheKing calls 0.04€ hero calls 0.03€ FLOP AteTheKing bets 0.15€ hero raises 0.45€ to 0.60€ Algobul calls 0.60€ AteTheKing raises 1.36€ to 1.96€ and is all-in -
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 3 mois par
_Syd.
Je debute mais sur ce board je n aurais pas raise juste call. Fold me parait trop nit. Et quant il all in il a nuts jai perdu tellement de fois sur ce genre de board en nl2 que je prefere fold. On ne bat que AT des dp et 77. Jaimerais aussi avoir l avis de joueurs plus expérimenté.
On pourrait partir dans des analyses de range un peu poussée mais à mon avis ce coup est simple à jouer : tu es en NL2 contre des joueurs que tu connais peu donc il y a plus de chance que ce soit de mauvais joueurs que l’inverse. Tu as middle set tu es content que tout parte au milieu au flop, même en trois way. Tu ne bloques pas les top paire, sur un board sur lequel ils peuvent tout mettre avec TpTK, overpaire (JJ et QQ peuvent aussi être dans la range de sb face à un open utg), double paire (même si tu en bloques beaucoup), 77, parfois 88 et même OESD. Alors certes en multiway c’est un spot un peu chiant. Oui de temps en temps tu vas te retrouver face à TT ou un 89s qui n’a à priori rien à foutre la. Mais si tu te mets à folder middle set dans ce genre de spot autant fold ton 99 préflop. Tu seras devant bien plus souvent que derrière, surtout en NL2.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 3 mois par
PatFedard.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 3 mois par
PatFedard.
$0.05/$0.10 No Limit HoldemWinamax5 PlayersHand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:UTG ($71.7BB) 72bbCO Hero ($126.7BB) 127bbBTN ($100BB) 100bbSB ($105.9BB) 106bbBB ($150.8BB) 151bbPre-Flop: (1.5BB, 5 players) Hero is COUTG raises to 2BB, Hero calls 2BB, 1 fold, SB calls 1.5BB, BB calls 1BBFlop:($8BB, 4 players)
SB checks, BB bets 2.5BB, UTG raises to 5BB, Hero calls 5BB, SB folds, BB raises to 7.5BB, UTG calls 2.5BB, Hero raises to 25BB, BB goes all-in 148.8BB, UTG goes all-in 62.2BB, Hero goes all-in 99.7BBTurn:($351.2BB, 3), 3 all-in
River:($351.2BB, 3), 3 all-in
Final Pot: $351.2BBBB shows Two pairs : Queens and 9UTG shows Straight Queen highHero shows Trips of TensUTG wins $204.6BB (net +$132.9BB)Hero collects $107.5BB (net -$19.2BB)BB collects $48.2BB (net -$102.6BB)SB lost $2BBmain jouée ce soir en NL10.@vord : pas compris ton post.-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 2 mois par
PatFedard.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 2 mois par
PatFedard.
Merci pour vos retours, c est clair qu’on est souvent devant en terme de range et que c est donc un call facile
Il y a rien qui te bat ici ou presque !..
Seul 68, J8, TT est devant, c’est donc impossible de folder.
AA, KK, QQ, JJ, 77, AT, KJ, KT, QJ, QT, JT, et toutes les combos avec un 8 peuvent encore s’aligner avec 30% en tout.
Donc, c’est un 70/30 sans sourciller ! All-In !
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 3 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.