- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kwiskas, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Votre avis sur ce coup, je decide de relancer mon T8s au bb,
Ai je bien fait de relancer cette main ? je dirais non oop c est juste, pour info le bouton est 30/3 sur 30 mains
au flop je le met sur un tirage quinte c est pour cela que je decide de shove sur son raise avec ma double paire e esperant qu il fold , pour finir je chatte clairement la river et gagne le pot, le coup est il correctement joué ?(encore une fois je dirais que non ) mais est il pour autant EV- sur le long terme
merci a vous
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
iPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG zeze28 (€0.91) 46bb
UTG+1 xCHIPLEAD (€5.78) 289bb
CO richelieux89 (€5.64) 282bb
BTN oliverpp (€4.73) 237bb
SB FlorianVV (€4.89) 245bb
BB KissMyAs (€2.20) 110bbPre-Flop: (€0.03, 6 players) KissMyAs is BB
3 folds, oliverpp calls €0.02, 1 fold, KissMyAs raises to €0.08, oliverpp calls €0.06Flop: (€0.15, 2 players)
KissMyAs bets €0.10, oliverpp raises to €0.47, KissMyAs goes all-in €2.12, oliverpp calls €1.65Turn: (€4.39, 2 players, 1 all-in)
River: (€4.39, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: €4.39
oliverpp shows
KissMyAs shows
KissMyAs wins €4.12 (net +€1.92)
oliverpp lost €2.20
Coucou,
Preflop je te conseil de ne pas raise cette main car vilain semble aimer caller (meme si sur 30 mains ce n’est pas tres représentatif) donc tu vas te trouver oop avec une mais qui ne joue pas bien post flop. Ici je prefère faire ca avec des mains comme AJ KQ par exemple qui vont nettement dominer les mains avec lesquelles il va te call. Avec T8s tu ne feras quasiment jamais de Top paire et si c’est le cas tu auras un kicker pourris.
Au flop je ne vois pas pourquoi tu le mets spécifiquement sur tirage quinte. Pour moi il a tous les set 88/TT/JJ toutes les 2 paires J8/JT/T8 même si avec ta main tu diminues les combinaisons possible. Apres il a aussi effectivement tous les tirages quintes 9x mais aussi déjà des quintes, il a aussi toutes les Paire plus tirage 98/9T/9J et pas mal de Jx.
Quand il te raise il fait quasi 5 fois ta mise je pense pas qu’il ferait ca avec un tirage vu qu’il semble plutot passif (30/3) donc pour moi il annonce du lourd. Du coup quand tu le reraise tu vas t’isoler contre le top de sa range en gros tu vas faire passer tout ce que tu bats et te faire payer par tout ce qui te bat.
mains au flop je le met sur un tirage quinte c est pour cela que je decide de shove sur son raise avec ma double paire e esperant qu il fold ,
Attention tu ne mises pas pour les bonnes raisons globalement :
– Soit tu mises en bluff pour faire passer une meilleur main que toi (ici jamais il ne va fold une main qui te bat puisque les mains qui te battent sont des grosses mains Brelan/quinte/2 paires)
– Soit tu mises pour te faire payer par moins et donc valoriser ta main typiquement tous les 9x ici
-Soit pour récupérer l’argent mort.
Mais il ne faut pas miser pour faire fold les mains que tu bats !
L’open me dérange pas mais faut avoir un minimum de lvl post, si t’es un débutant ouais vaut mieux check.
As played je fold au flop, vu le profil vilain ne va jamais raise draw/TP, sa range va être essentiellement composée de DP/set et on a la pire DP.
Même si on touche un T ou un 8 on est pas sur d’être devant.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.