- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Seldon, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à vous.
En tant que débutant j’ai du mal à évaluer sur certaines mains si je les perds parce que je joue mal ou à cause de la variance. Un exemple typique ou je ne sais pas trop quoi en penser est le suivant :
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG MrsGekko ($2) 100bb
CO Hero ($2.03) 102bb
BTN Francisdu4 ($6.84) 342bb
SB tidus411 ($3.32) 166bb
BB HelpogLeFish ($2.16) 108bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is CO
1 fold, Hero raises to $0.06, Francisdu4 calls $0.06, tidus411 calls $0.05, HelpogLeFish calls $0.04
Flop:($0.24, 4 players)
tidus411 checks, HelpogLeFish checks, Hero bets $0.12, Francisdu4 raises to $0.24, tidus411 folds, HelpogLeFish folds, Hero calls $0.12
Turn:
($0.72, 2)
Hero bets $0.36, Francisdu4 calls $0.36 River:($1.44, 2)
Hero checks, Francisdu4 bets $1.69, Hero goes all-in $1.37
Final Pot: $4.50
Francisdu4 shows Full of 7 and 9
Hero shows Two pairs : Kings and 9
Francisdu4 wins $4.58 (net +$2.23)
tidus411 collects $0.00 (net -$0.06)
HelpogLeFish lost $0.06
Hero lost $2.03Je mise pour value au flop assez dry et je paye la relance car j’ai top pair top kicker
Me pensant devant je continue à 1/2 pot pour value.
A la river je crois que je perds un peu mes moyen, j’ai peur de la couleur.
Je crois qu’il bluff avec son all-in (il a un profil fishy 45/8 sur 68 mains), je reste content de ma top paire/top kicker… et je me vautre.
Tous vos conseils sont les bienvenus !
Hello
De mon expérience en nl2, c’était quand même très rare qu’un joueur un minimum sérieux me fasse un overbet en bluff a la river (c’est très très très souvent de la value quand même).