- Ce sujet contient 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Ball@TightAbC, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Chalut !
Vilain 29/19/2,7 avec un % de raise cbet de 7% sur 1k hands et 1,4 d’Af.
€0.25/€0.50 No Limit Holdem
OnGame
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
CO (€67.73) 135bb
BTN (€50.77) 102bb
SB (€50) 100bb
hero (BB) (€98.61) 197bbPre-Flop: (€0.75, 4 players) hero is BB
1 fold, BTN raises to €1.50, 1 fold, hero raises to €5, BTN calls €3.50Flop:
(€10.25, 2 players)
hero bets €7.75, BTN raises to €20,
t’es pas obligé de cbet ce spot pour justement te faire emmerdé sur un raise sachant que vilain va bcp raise ce board scary, x/c est pas trop mal.
Bon là après vilain raise assez peu les cbet donc on peut cbet/fold imo
+1 pour benny , vu son agg tu te fais crush par sa range , du coup au mieux tu vas tomber contre tirage au pire contre set …
Du coup le fold est préférable
Slt,
Je préfère cbet/fold que c/c ici, j’ai l’impression qu’on va faire beaucoup plus d’erreur que lui au turn en s’embarquant dans un spot de c/c (quid sur un cÅ“ur? un 9? une doublante du T? du J?)…Et accessoirement je trouve qu’on représente un peu trop ce qu’on a dans le sens où on peut pas vraiment équilibrer notre range de c/c, d’une part parce qu’avec des mains fortes on a surtout pas envie de voir de x/b sur ce F drawy et de toute façon si on checkait ce serait pas pour c/c mais pour c/r…
Cela nous contraint donc à avoir une range de c/c assez weak et face up (style showdown value qui veut pas d’un huge pot, je suppose qu’on va préferer cbet que c/c avec une main du type 6h8h par exemple) qui ne supportera pas une forte aggression. Cet argument est renforcé par le fait qu’on a plus peur et tendance à  se faire outplay lorsqu’on check que lorsqu’on cbet (c’est un peu primaire comme raisonnement mais en pratique ca se vérifie assez bien notamment contre des profils qui bet 100% vs check). Du coup, à la fois la range de bluff de vilain est souvent plus large mais en plus notre range perçue est plus weak ce qui ne conduit à rien de bon turn et river…
Ce n’est que mon avis.
Moi je prefere c/c flop
on a gutshot, overpaire, backdoor nut flush, c est trop chiant de bet/fold, et bet/call sans read me semble spewy
donc check call me semble la meilleure option
je mettrais aussi AQ, QQ , KQ et QJ dans cette range de checkcall je pense
AJ et AT je sais pas trop pas contre c est un peu la merde a jouer ici, c/f semble weak mais je vois mal vilain bet moins bien
KK, JJ et TT, et les low FD faut bet/push, le reste on check fold
c/c me semble le mieux
le risque est de payer turn sur un coeur pour aller hit river, ça peut couter cher
ya pas des masses de flush dans sa range, on a l’Ah et ya le Th et Kh ça réduit pas mal ses combos dans un 3bet pot
Si on c/c flop c est jamais pour c/f turn, sauf un genre de 9 et un enorme bet de vilain mais bon cest quasiment tout
il peut clairement 2barrel AK KQ QJ, donc faut c/c minimum 2 fois je dirais
Si on c/c flop c est jamais pour c/f turn, sauf un genre de 9 et un enorme bet de vilain mais bon cest quasiment tout il peut clairement 2barrel AK KQ QJ, donc faut c/c minimum 2 fois je dirais
obv
- Inscrit depuis 12 ans
- 1 messages - 0
Slt, Je préfère cbet/fold que c/c ici, j’ai l’impression qu’on va faire beaucoup plus d’erreur que lui au turn en s’embarquant dans un spot de c/c (quid sur un cœur? un 9? une doublante du T? du J?)…Et accessoirement je trouve qu’on représente un peu trop ce qu’on a dans le sens où on peut pas vraiment équilibrer notre range de c/c, d’une part parce qu’avec des mains fortes on a surtout pas envie de voir de x/b sur ce F drawy et de toute façon si on checkait ce serait pas pour c/c mais pour c/r… Cela nous contraint donc à avoir une range de c/c assez weak et face up (style showdown value qui veut pas d’un huge pot, je suppose qu’on va préferer cbet que c/c avec une main du type 6h8h par exemple) qui ne supportera pas une forte aggression. Cet argument est renforcé par le fait qu’on a plus peur et tendance à se faire outplay lorsqu’on check que lorsqu’on cbet (c’est un peu primaire comme raisonnement mais en pratique ca se vérifie assez bien notamment contre des profils qui bet 100% vs check). Du coup, à la fois la range de bluff de vilain est souvent plus large mais en plus notre range perçue est plus weak ce qui ne conduit à rien de bon turn et river… Ce n’est que mon avis.
je suis pour la même ligne cb/f avec un sizing + petit style 4 vu que ça fera le même effet chez vilain vu son profil ainsi que le board
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 4
Moi je prefere c/c flop on a gutshot, overpaire, backdoor nut flush, c est trop chiant de bet/fold, et bet/call sans read me semble spewy donc check call me semble la meilleure option je mettrais aussi AQ, QQ , KQ et QJ dans cette range de checkcall je pense AJ et AT je sais pas trop pas contre c est un peu la merde a jouer ici, c/f semble weak mais je vois mal vilain bet moins bien KK, JJ et TT, et les low FD faut bet/push, le reste on check fold
Salut
Je suis ok pour tout ça sauf pour bet/push les TT JJ KK ici que je x/c aussi sur ce board drawy.
Je bet/push que AhQ en fait…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.