x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Bilan NL100?

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    benniboy
    Membre

why not pour les débutants mais après je trouve ça énorme 200kh

Alundra1986
    Membre

Même pour un débutant c’est beaucoup trop , tu fais genre 50Kh , t’as un bon winrate , la br qui va avec , tu move up , pas de question autre a se poser , le shot passe pas , tu redescend et tu regrind jusqu’à ré avoir la roll , et hop , tu reshot .

Si on jouer tous 200kh quand on a commencer avant de move up , au bout de 3 ans , on serait tous en nl20 maximum .

Pour grimper , il faut prendre des risques calculer , mais faut abusé non plus quand il s’agit les minimiser . C’est pas contre toi Astrena (mais c’est le sujet alors j’y répond) mais j’ai l’impression que beaucoup voit les choses avec un bandeau devant les yeux , trop souvent dans l’excès , de 150Bi en nl10 pour être confortable a un brm de mongole du genre : »a 4bi , je shot , a 3Bi je redescend » , je pense qu’il est important pour chacun de trouver sa voie en se posant les bonnes questions et la 1ère est : « qu’est ce que je veux faire dans le poker ? m’amuser ? me payer des vacances tout les ans ? en vivre ? etc …
    c’est important parce que ça change tout en fonction de la réponse .

benniboy
    Membre

Perso je suis partisan des BRM aggro (obv sans abuser non plus) pour moove up ASAP.

Le niveau augmente de plus en plus vite alors si tu veux rester dans la course faut se sortir les doigts et arrêter de faire le fish mental imo.

Salut

Moi je dirais que de toute façon le grind fait le grind et le grinder :spamafote:

Je veux dire par là qu’un joueur qui joue régulièrement un volume décent depuis un certain temps sera souvent meilleur et plus expérimenté qu’un autre avec un faible volume.

Et le BRM fait la bankroll :spamafote:

Je veux dire par là qu’un minimum de gestion sérieuse s’impose pour être bénéfique sur le long terme.

Bref c’est quand même les bases de faire un volume décent et d’avoir un BRM sérieux si on veut progresser sur l’échelle des limites 😉

Monk
    Membre

Chatte tes coin flip très rapidement sinon tu va devenir exploitable (si c’est pas déjà le cas).

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.